CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 (decu)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:32:39

De meme je l´acheterais quand meme mais bon j´ai etait surpris des graphismes et surtout des gens qui dise qu´halo 3 a des graphismes magnifique,pour moi les graphisme ne sont pas next gen.

ps:dsl mais c´est pas parce que ce jeu s´appelle halo 3 qu´on ne doit avoir ques des avie positive.

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:34:55

vous allez comparez gow a tout les jeux???
non parce que deja les decors n´ont rien a voir c´est 10 fois plus grand et il y a surtout beaucoup plus de chose interactive des engin des tourelles plus le nombre de joueur sans oubliez tout les effets des armes
Si bungie aurait fait des environnement comme gow avec 8 joueurs ca aurait ete beaucoup mieux que ca c´est clair.
Et pour finir ceux qui me sorte que ca ressemble a halo2 :ouch: un seul conseil remettez le toute suite dans vos consoles vous allez comprendre a quel point vous etes ridicule.
En comparant avec les video de chez xboxyde pas streaming bien sur

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:36:50

face 2
voila mle probleme c que gow a mit la tres haute
du coup ont des jeux aussi beau
c un peu logique non :)

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:38:03

merde g du mal a taper
en fait je voulais dire

"face 2
voila le probleme c que gow a mit la barre tres haute
du coup ont veux des jeux aussi beau
c un peu logique non"

xanon
xanon
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:38:56

perso je vais l´acheter mais surtout pour savoir comment va se terminer l´histoire!!
(impatient)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 mai 2007 à 12:50:50

facedelocust-> ok mais a la limite je le compare pas a gow, mais a GRAW:p les maps sont grandes et c´est pas pour autant que le jeu n´est pas beau
aprés oui quand il est dit que c´est pareil que sur XBOX, c´est faux, mais ca y ressemble, on dirait du halo 2.5
Pourquoi devient on exigeant? parce que claquer 400€ dans une console c´est pour avoir des jeux qui changent de l´autre génération, sinon autant resté sur la Wii (jlaime bien mais manque de jeux en ce moment)

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:54:01

attend graw en multi??? euh... c´est quand meme pas la grosse claque non plus graphiquement :non: c´est clair.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:55:41

c´est sur que halo 3 en multi il est super jolie :non: apres le fun y est quand meme mais j´ai uand meme le droit d´etre decu (je suis pas le seul)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 mai 2007 à 12:56:04

euh rien que les effets de lumieres mettent une taule a ce que j´ai pu voir de halo 3...
dis moi que graw 2 en multi est moins beau que halo 3 et je tapplaudis avec les pieds

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:57:35

sinon c koi la prochaine clapue graphique?

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:57:57

dans l´univers de Halo fps on ne change pas le style graphique par contre les devs ont poussé sur les détails et de nouveaux effets.

en tout cas c est deja magnifique :ok:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:59:45

ce qui ya aussi c´est que c´est pas du tout le même style graphique c´est pas les moteurs...

face2 a raison on ne peut pas comparer à GoW ou même à Graw.

attendez de voir le jeu tourner, ce ne sont que des videos après tout. pour ma part j´ai pris ma claque avec la map de la neige...je trouve ça déjà très beau et ce n´est que le début...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 mai 2007 à 13:00:25

oui on voit qu´ils "ont rajouté des détails", mais bon laché 70€ pour trois reflet en plus sur le bras...
(le seul truc que j´ai trouvé pas mal du tout c´est la voiture qui pete avec les roues qui s´envolent)

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
12 mai 2007 à 13:00:28

"les même moteurs"

dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 13:00:37

Ce n´est pas next gen dis tu?...donc qualité xbox ?
Excuse moi mais je joues encore de tps en tps à halo 2 sur une tv hd et je peux dire que ce n´est pas comparable aux nouvelles vidéos. De plus, d´après plusieurs avis, on pourrait croire qu´on n´est pas encore entré dans la next gen: cite moi un FPS (sur console et en ingame) dont la qualité graphique est supérieure à halo 3...

Il faut noter que la qualité graphique va encore s´améliorer (4/5 mois pour améliorer le tout) et que le multi est souvent plus laid pour laisser place à la fluidité (R6 est très beau en solo et assez laid en multi--> en général, le jeu est beau).

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:01:07

attention je dit pas que graphiquement la beta me met une claque :non: je dit juste que faut pas le compare a n´importe quoi meme a graw c´est pas gerable :non:
et que pour l´instant le resultat est pas trop mal c´est pas moche c´est pas superbe beau...c´est suffisant pour moi

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 mai 2007 à 13:03:08

un fps tres beau sorti a la sortie de la console
condemned... ok les ombres sont pas super belles, mais alors le reste c´est tres jolie
R6 vegas... plus recent pas mal non plus

Jai deja répété que ce n´etait pas comparable a halo 2, mais que c´est une trop petite evolution par rapport a la puissance de la console...
d´ou l´expression 2.5...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 mai 2007 à 13:04:32

face2locust -> on est d´accord, c´est pas moche, mais c´est pâs beau! Quand je dis "c´est pas beau" ca veu pas dire que le jeu est moche :) tout n´est pas blanc ou noir dans la vie, et c´est vrai que cela a pu preter a confusion
donc "c´est pas beau, c´est pas moche" voila :)
topic clos?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 mai 2007 à 13:05:28

derniere question qui est mais alors carrément HS
comment on fait pour consulter le profil XBOX live de quelqu´un?

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:07:49

si il est dans t amis tu vas dans amis et tu clik sur son pseudo ensuite tu met comparer les jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment