CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 (decu)

GoW_Sniper
GoW_Sniper
Niveau 6
11 mai 2007 à 18:43:56

Va te faire pendre Matt :noel:

T´un con, on s´en fout des graphismes !!

C´est Halo quoi !! !

Si t´es pas content l´achete pas mais t´a pas besoin de faire une topic pour sa !

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:45:26

:hum: pour l´instant l´age n´a rien a voir la dedant,enfin le mec qui a 16 ans et qui se croit BEAUCOUP plus grand que moi alors qu´il y a moin de 2 ans d´ecart entre nous :hum:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:46:54

enfin c´est pas grave je suis pas la pour faire des histoires,donc je vais me retirer mais bon j´ai jouer plus d´un ans et demis a halo 2 donc je sais de quoi je parle contrairement a d´autre,aller slt et dsl pour le topic :ok:

shady117
shady117
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:53:36

Halo 2 etait immonde , une honte pour bungie car meme si jai trouver le jeu super, certaine texures etait digne de la play 1 , surtout les niveaux en villes avec des murs et des routes fades , La je suis tres content des graphismes de halo 3 et je trouve le style des couleurs et de la lumiere extremement plaisant , je comprend meme pas qu´on puisse le comparer a un jeux xbox 1 ou pire (^^) a halo 2 :hum: Vraiment de voir tout ces commentaire de pro sony ou pire de pro PC venire cracher sur halo parceque c´est un peu une icone donc une cible facile , c´est pitoyable , a croire que certain ont de la merde dans les yeux ou n´ont jamais jouer a halo 1 et 2 ou bien a la 360....

360style
360style
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:55:46

Ebawai :(

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:57:16

j´ai l´impression que ton dernoier post me concerne,justement j´ai jouer a la xbox 360,et excuse moi,la les graphismes ne sont pas next gen,enfin t´en que le fun y est sa va mais je m´attendais a mieux de se coté la :ok:

ps: moi j suis pro M,mais j me voile pas la face,c´est pas parce qu´on est pro M qu´on doit dire que tout est bien fait.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 mai 2007 à 19:02:13

MattFrench > hehe j´adore les gens qui sortent je te latte a GOW ...j´ai pas le live(1mega en bord de mer, soit meme pas 512k de maniere irreguliere) mais je te mettrai bien la fessée, pareil sur halo 2.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:04:40

nan mais dsl d´avoir dire sa mais ton post le mérité,dsl les graphismes d´halo 3 ne sont pas exellent alors que halo 3 mériterais des graphismes next gen.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 mai 2007 à 19:09:57

J´avou j´ai été dur, mais le nombre de fois ou je vois des critiques par rapport au graphismes d´amblée, ca m´exaspere...Les graphismes sont dignes d´halo2, et alors???? c´est pas sur les graphismes que je juge un jeu, halo est genial tant par sa jouabilité, son scenario, son multi (dont le coop) etc...puis je precise qu´en multi, il est logique que ce soit plus laid, sinon bonjour la jouabilité si ca rame en + de lagger.

a titre d exemple ,ff7, meilleur rpg(selon moi et selon beaucoup) et pourtant si laid....

shady117
shady117
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:19:14

oui mais une fois plonger dans els histoires et avec la musiques en fond , on oublies vite fait les 3 polygones qui servent de bras a clad :-p

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:20:44

Aller voire mon topic sur Direct X 10 y´a des informations sur halo 3

wisky07
wisky07
Niveau 3
11 mai 2007 à 19:49:52

mattfrench jsré toi jiré me pendre é jposeré plu de topic ossi pouri :sors:

c kune béta et en plus lé graphique déja son largeman mieu ke dan halo 2 é pui merde on né dan halo ya pa ke lé graphique ki compte tachéte pa 1 jeu ke si lé graphique son bien é ke le jeu en lui méme é pouri.moi sa me dérangeré pa si la version final été de cette qualité mé bon si bungie peu faire mieu on va pa se plaindre.

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
11 mai 2007 à 20:11:33

Pour tous les soucieux voici une vidéo comporative, vous verrez que HALO3 est bien au dessus graphiquement:

http://www.machinima.com/watch_flash.php?filmId=22388&adVideoTimeOut=25000&playAdVideo=true&useDefaultAdCO=true&playMacPromoVideo=false&noAdVideoStaticAdCo=TF&useDefaultNoAdVideoStaticAdCoURL=false&videoLink=http://htod.cdncon.com/o2/machinima/halo-pro/streams_orig//halo23_med.flv&videoInfo=Halo%20News%204%20

Si ce lien marche pas prenez celui là et cliquez sur "watch" à gauche.

http://www.machinima.com/films.php?id=22388

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:15:15

Alors la lol, pas etonnat que tu sois decu, ta vu la qualité de merde de la vidéo sur JV.com, telecharge la ici :
http://www.xboxyde.com/news_4317_fr.html
Moi jte ljure que g été tro étoné et je le trouve franchmen plus impressionan que GoW, les textures sont dja bien meilleur (métal, herbe 3D PARTOUT, l´eau, fallaise) et les explosions sont hyper belles!! Quest ce que tu veux de plus, c´est ca la next gen non? Moi g tro haluciné quan g vu la vidéo paske g toujour cru ke ca allé etre plu moch avc les leak!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 mai 2007 à 12:02:54

mattfrench -> mon petit frere, il est vraie que ce jeu est loin d´etre BEAU!
Ensuite pour tout ceux qui s´amusent a se foutre de lui, meme si il n´a que 14 piges (bientot 15), il est loin d´etre aussi débil que certains de ce forum
enfin, je tiens a ajouter qu´il est vraiment pas mauvais a GoW (6000éme dans le mois) et qu´a Halo2 il était niveau 39...)

pour en revenir au sujet du topic, oui c´est peut etre decevant graphiquement, mais je sais et tu le sais aussi marc, que tu vas acheter ce jeu! =)

evil77
evil77
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:06:07

Comment peut on être déçu d´un jeu qui n´est pas encore sortie, et loin de l´être avec des devellopeurs tallentueux

:doute:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 mai 2007 à 12:08:43

oui mais on peut tout de meme etre décu d´un jeu que l´on nous présente, on a le droit de s´attendre a mieu...Apres il est clair que rien ne nous dit qu´il va etre beaucoup plus beau :) mais sincerement je ne pense pas qu´il y aura d´améliorations graphiques importantes avant sa sortie (les rumeurs disent septembre)

evil77
evil77
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:11:52

http://www.nofrag.com/2007/mai/11/25335/

On relit tous ensemble:

Attention, la vidéo que vous allez voir est tirée d´une bêta interne et Bungie vous jure en crachant par terre que la version finale de Halo 3 sera d´un tout autre niveau.

Alors c´est bon attendons tous la version finale avant de l´ouvrir, peut être que tout cela n´est que mensonge, mais attendons encore un peu :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 mai 2007 à 12:15:18

le jeu sort vraisemblablement avant la fin de l´année... certains disent avant novembre

maintenant je te pose la question a toi evil77: "penses tu vraiment que la version finale sera fondamentalement différente de la version béta?(une version béta est la normalement pour corriger les bugs, et pas pour subir une refonte graphique)
Alors répond juste a cette question , sans balancer de lien qui dirait que...

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:26:00

Salut
c vrai que halo3 est un peu ridicule comparé a GOW
je suis decu moi aussi car je suis fan de la serie et pour le moment ont a deja vu mieu sur 360. mais bon reste a voir le mode solo et puis je l´acheterais quand mm car c fun de dessendre du covenant :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment