CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrai etre SUR

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
30 octobre 2005 à 23:48:58

Voila je voudrai etre juste sur que la x360 sera plus puissante qu´un pc avec une 7800gtx...

Oui car quand j´ai été au MGS, le type qui expliquer tout a dit que la console, été 70 fois plus puissante que la meilleur console (xbox) et que la carte Graphique de la x360 été 4 a 5 fois plu puissante que la meilleur CG vendu actuellement...

Mais je voudrai etre sur de ces propos, moi je voudrai d´un jeux comme f.e.a.r... un jeux (fps) ou les graphismes sont aussi beau que doom3 ou encore f.e.a.r, tout aussi net, la fumé aussi bele, les armes aussi... vous m´aver compris !

Bon j´ai deja jouer a la x360 , donc je sait un peut se qu´elle a ds le ventre, mais esque fifa 06 sur les meilleur pc actuelement on voi quand il y a un engo, esque l´on voit chaque grain d´herbe reconstituer é les chaussure des joueur aussi bien fait ?

voila je voudrai savoir pour etre sur, pour savoir si je doit economiser pr me racheter un pc, en sachant que je vien de klaké 700 euros ds la config de mon profil, é ac sa fear tournera que en low dc voila...

car pour moi les graphismes et le son aussi dont tres important dans un jeux ! et avec ma Tv (normal) et ma x360 quel anciente je pourrai mettre dans ma chambre qui donnerai bien ? (combien sa me couterai) et si vous aurier des photo d´anciente compatible ac ma tv é ma x360 !!

je vous remerci tous par avance !!

redouane75
redouane75
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:59:25

une console n est pas un pc le + d une console ne bug pas ,pas besoin de changer de carte graphique pour un oui ou un non,pas besoin de patch et instalation simple et oui pour l instant elle est plus puissante qu un pc mais bon tout les 3 ou 6 mois tu as des ameliorations sur pc don je pense pas pour tres longtemps idem pour la ps3 sinon oui graphiquement c genial et c aussi selon les developeurs et pour ta petite teloche dans la chambre pense comme-meme a prendre une tv bien plate mais pas trop petite

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:10:07

ba ma televison c´est une 51 cm ecran plat (en fait a Tv é grosse come une anciene mais elle a un ecran plat au lieux qu´il soi un pe arrondi ! et je l´ai payer ya un pe plus d´un ans 250 euros, jespere que sa surffira pr la x360..

oui pr un pc c chian c les beug é tt, les mise a jour, et c´est cher pr jouer au jeux recent dc voila csa m´embete dc je pense pa racheter e pc avantau moins 2 ans je men serviré pr WoW seulement et pour allé surle net pi dire d´avoi un pc sui tourne é en attendan je jouerai a la x360 jespere que Condemned a de jolie graphisme style fear ou domm 3 car je pense lacheter au debut, et vue ke jaurai pas assez d´argent pour deux jeux...

schimble
schimble
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:47:25

:up:

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:48:20

ouf!! j´ai uppé au mois 40 topic pour avoir ce résultat :content: et je lutterais juska que xlolo viennent :sournois:

Keriver
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:49:30

mouarf 70 x plus puissant que la xbox, ca voudrait dire que la 360 est 2 a 3 fois plus puissante que la ps3, ca m etonnerait ...

LABEL5
LABEL5
Niveau 4
31 octobre 2005 à 00:50:07

De toute façon tu sera bannis toi aussi ! :-)))

Pourquoi?
Parce que tu t´amuses à écrire :

:up: partout et c´est du flood donc :bye:

schimble
schimble
Niveau 8
31 octobre 2005 à 01:06:25

:up: antiflood

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:14:54

la carte Graphique de la x360 été 4 a 5 fois plu puissante que la meilleur CG vendu actuellement...

le mec en tenait pas une bouteille dans sa main quand il a dit ca?

Bon j´ai deja jouer a la x360 , donc je sait un peut se qu´elle a ds le ventre, mais esque fifa 06 sur les meilleur pc actuelement on voi quand il y a un engo, esque l´on voit chaque grain d´herbe reconstituer é les chaussure des joueur aussi bien fait ?

fifa2006 et nba sont plus beau sur 360 car ils sont optimises pour la console,le pc peut faire autant mais ils ont pas optimise le jeu pour lui donc il subit les graphismes des versions xbox et ps2 en haute resolution seulement.

Sinon oui un pc avec une 7800gtx affichera des graphismes plus beaux que la xbox360 SI tu joues sur une tele normale.

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
31 octobre 2005 à 01:37:50

tu ve dire que sur pc si y metré les graphismes pour les hait de gamme 7800 gtx... pa bcp de monde pourai jouer a ces jeux ?

oui j´ai une Tv normal 51 cm a ecrna plat (mai la Tv é lourde é gross lecran né pa arondi c tt :) mais jespere ke sa me suffira une x360 pr mes plairirs :)

loloo92
loloo92
Niveau 8
31 octobre 2005 à 03:33:20

anti flood :up:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
31 octobre 2005 à 07:39:18

:up: antiflood

cepoete
cepoete
Niveau 8
31 octobre 2005 à 10:28:25

Personnellement, j´ai pas envie d´upgrader mon Pc avec une carte grahique à 400 ou 500 euros! Ma carte graphique valait l´année dernière 200 euros, aujourd´hui je crois 150 euros. Elle est inadaptée pour un jeu comme F.E.A.R, auquel j´ai joué, mais 1/ça ramait, 2/graphisme pas beau. Alors qu´avec DOOM3, c´était presque impeccable.Ma conclusion, quite à dépenser 400 ou 500 euros, je préfère acheter la xbox360.
Sur pc je ne jouais qu´aux FPS, mais aujourd´hui je peux plus jouer de façon optimum. Et je joue au jeux d´aventures (Sybéria, etc...), qui heureusement demande pas une carte graphique -jusqu´à present- de 400 euros.
Conclusion: si je veux jouer, il me faut la 360!
Je jouerai au pc que pour les jeux d´aventures, tant que ma carte sera capable de les passer.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:32:04

de toute façon la 360 est bien plus puissante que le meilleur pc d´aujourdui
pour les simples et bonnes raison que :

1)elle est deja plus puissante de base :lol:

2)le pc fait des taches inutiles

3)Le Gpu et Le cpu travaillent en harmonie et developent bien plus de puissances que ce pc

4)cette puissance est dédiée au jeu et au jeu uniquement

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:54:25

:up: anti flood! ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment