Voila je voudrai etre juste sur que la x360 sera plus puissante qu´un pc avec une 7800gtx...
Oui car quand j´ai été au MGS, le type qui expliquer tout a dit que la console, été 70 fois plus puissante que la meilleur console (xbox) et que la carte Graphique de la x360 été 4 a 5 fois plu puissante que la meilleur CG vendu actuellement...
Mais je voudrai etre sur de ces propos, moi je voudrai d´un jeux comme f.e.a.r... un jeux (fps) ou les graphismes sont aussi beau que doom3 ou encore f.e.a.r, tout aussi net, la fumé aussi bele, les armes aussi... vous m´aver compris !
Bon j´ai deja jouer a la x360 , donc je sait un peut se qu´elle a ds le ventre, mais esque fifa 06 sur les meilleur pc actuelement on voi quand il y a un engo, esque l´on voit chaque grain d´herbe reconstituer é les chaussure des joueur aussi bien fait ?
voila je voudrai savoir pour etre sur, pour savoir si je doit economiser pr me racheter un pc, en sachant que je vien de klaké 700 euros ds la config de mon profil, é ac sa fear tournera que en low dc voila...
car pour moi les graphismes et le son aussi dont tres important dans un jeux ! et avec ma Tv (normal) et ma x360 quel anciente je pourrai mettre dans ma chambre qui donnerai bien ? (combien sa me couterai) et si vous aurier des photo d´anciente compatible ac ma tv é ma x360 !!
je vous remerci tous par avance !!