CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message sav

lbjy45
lbjy45
Niveau 4
11 mai 2007 à 17:34:19

Salut, j´ai envoyé ma console au sav et apparemment elle est arrivé aujourd´*** mais j´ai recu ceci avant qu´elle arrive : Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :

Nom du transporteur : UPS
Numéro de suivi du transporteur : ***********

Date d´envoi : 2007-05-08 13:19:53
sachant que moi je l´ai envoyée le 9 mai ..

si quelqu´un peut m´expliquer.

Bznours
Bznours
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:36:19

bah c´est que UPS a un peu trainer

lbjy45
lbjy45
Niveau 4
11 mai 2007 à 17:42:32

mais je vais rien recevoir ! ou pas ?!

lbjy45
lbjy45
Niveau 4
12 mai 2007 à 00:09:36

:up:
reçoi ou reçoi pas !

vinc59310
vinc59310
Niveau 1
17 mai 2007 à 13:45:12

slt à toi ! je ss dans le meme cas que toi à savoir que ups est passé prendre ma console le mercredi 9 mai vers 14h.Ensuite je ss allé voir vendredi ou en était mon colis via le site ups grace au numero de tracking inscrit sur le recu ups et j´ai constaté qu´elle était arrivée en allemagne a 10h36 vendredi 11 mai.
Mais voici le plus amusant lundi 13 mai je recois un mail de microsoft me disant que ma console était envoyée et que j´allais la recevoir entre 2-5 jours.Je patientes donc mais voila qu´hier je recois un mail encore une fois de microsoft me disant qu´ils avaient bien recu la console et qu´ils fesaient au plus vite pour la réparer !! mdr
Je pense donc que leur systeme de mail est complétement pourri !! et qu´il faut donc bien sagement attendre qu´ups se repointe a la maison :-)
Aujourd´hui nous sommes le jeudi 17 mai ! jour férié ! et donc pas de livraison possible par contre si demain ma console n´est toujours pas arrivée . je vais rapeler le sav pour voir qu´est ce qu´ils vont me raconter!

je trouve sa dommage qu´aprés 8 mois de "bon" fonctionnement une console de 400 euros lache ! et quand je vois les témoignages des personnes ayant eu a faire avec le sav j´ai une petite appréhension sur la qualité de la console qui va mettre envoyée ... bon sur ceux j´arretes de raconter ma vie et j´attends comme tt le monde !
je vous tien au courant de la suite !

Deahal
Deahal
Niveau 6
17 mai 2007 à 13:47:40

ICI C PAS LE SAV TU THELEPHONE AU SAV POUR SAVOIR ET TU :sors:

vinc59310
vinc59310
Niveau 1
19 mai 2007 à 00:14:53

voila je ss de retour comme prévu !!
j´ai téléphoné au sav vendredi 18 mai dans l´aprés midi j´ai eu une hotesse au tel qui m´a dit que mon colis été en possession d´ups je lui donc demandé le numéro de tracking pour le suivre elle me l´a donné. je me ss donc rendu sur le site ups pour voir le détail du suivi et il écrit que mon colis est en transit et que la date de livraison est prévue pour le 22/05/07 !!
donc voila j´attends avec impatience s´il respecte cette date mon temps d´attente aura donc été de 14 jours !!
voila je vous tiens au courant ;- )

gyome_30
gyome_30
Niveau 8
20 février 2008 à 13:18:18

j'ai appelé le sav hier sa fait maintenant plus de 24h que j'attends leur message pour imprimer l'étiquette mais il arrive toujours pas dois-je encore attendre ou appeler une nouvelle fois le sav?

gyome_30
gyome_30
Niveau 8
20 février 2008 à 13:49:10

please :up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment