CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza Vs Gt HD

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
11 mai 2007 à 15:21:33

salut a tous

voila j´ai une PS3 et une 360
et j´ai donc telechargé GT HD sur PS3
et la demo de Forza sur 360

frenchement niveau graphismes je trouve que sa se vaut vraiment !
les deux jeux sont vraiment magnifique !
mais forza apporte quelque chose de nouveau je trouve , puis la gestion de degat qui manqué a GT HD

ensuite pour la sensation je trouve forza 10 fois mieu ! la sensation de vitesse est la !
pas comme dans GT HD ou les voitures sont tres lente et plutot bizarre a conduire

non frenchement forza motorsport 2 est une grande bombe et je trouve le meilleure jeux de voiture encore jamais crée
j´attend avec impatience

voila :ok:

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
11 mai 2007 à 15:23:54

puis ceux qui parle d´aliasing vous devriez testé GT HD je joue en 1080P et c´est vraiment abusé l´aliasing qu´il y a :malade:

forza est 10 fois mieu

derekv13
derekv13
Niveau 8
11 mai 2007 à 15:28:44

Forza j ai été decu la premiere demi heure et ensuite je pouvais plus le lacher.

Une fois qu on commence a maitriser la caisse sans aucune aide, on prend plaisir a piloter.

en arcade quand on depasse une bagnole on est content sans plus mais en simu on y prend bcp plus de plaisir

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
11 mai 2007 à 15:30:37

derekv13 :d) oui je trouve aussi
j´espere qu´il seras pas repoussé car c´est une tuerie j´imagine avec le volant :bave:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:50:43

pareil que vous

j´ai eu le premeir forza,j´y ai beaucoups jouer,j´en ai gardé de bon souvenir,pusi j´ia eu la 360, Pgr,jme suis abituer a la conduite pgr, et la, j´ai dl la démo de forza2 ,au début,premiere course,le départ"houaaa ptin comment c´est trops beauuu j´aluciine !! "puis premier virage"ptin mais c´est quoi cte conduite de merde la,a peine on dérape ca part en sucette et si on freine ca va tout droit...mais je ne voulais pas etre décu par ce jeu,alors j´ai esseyer plusieur voiture,activé et désactivé certaines aide à la conduite,et après 20-30min,j´ai vraiment compris l´essence meme du jeu,et je peux le dire,c´est une vrai merveille,chaque virage,chaque dépassement ce fait avec le plus grand plaisir...on peste contre les voitures qui nous bouscules,on prends plaisir a prendre l´aspiration en ligne droite, a décrocher puis doubler la voiture en prenant l´interieur du virage pour se rabattre juste devant son capot et derrière le par choc arrière de la voiture de devant que l´on double par l´exterieur au virage d´après...puis c´est le drame,a trops avoir soif de vitesse c´est la sortie de route,on destroy le feu avant droit,en revenant sur la piste notre par choc arrière se fait literalement défoncé,jsuqu´a tomber,mais on continue la course et 1 tour plsu tard qu´est ce qu´on voit sur la piste:notre par choc,des bouts de plastique,1 ou 2 rétro...

vraiment, ce jeu est une merveille...

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:15:46

oui vraiment une merveille j´adore ce jeux !
:bravo:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment