CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA 2 deception

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:24:06

-HOMMETORCHE-Posté le 12 mai 2007 à 13:57:11

• C´est une simu ok; mais faut pas poussé, les voitures on l´air de camion elle tourne quasiment pas :honte:

:d) voila c´est assuré que tu as jamais conduit une voiture dans la vraie vie et si oui, tu ne l´a pas assez poussée! je te conseille juste de ne pas trop freiner en tournant le volant parce que c´est le tout droit assuré si tu va un peu trop vite.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
13 mai 2007 à 22:36:03

forza a perdue toutes credibiliter par rapport a grand turismo

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
13 mai 2007 à 22:36:15

de toute façon forza 2 a coté ne serais ce que de cette petite demo mal faite qu´est Gran turismo HD c de la grosse merde en boite !! ! et apres y en a encore qui arrive a penser que la xbox 360 pourrait dépasser la PS3 alala :honte:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:38:47

le jeux videos n´est pas que graphique :ok:

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 22:43:09

et quoi les gars vous pensiez avec un lecteur dvd avoir les memes graphs que la ps3 en bluray? 7 giga on est forcément limité. ou on met 300 voitures en 480i ou 25 en 1080 p ou alors vous prenez gt5 en ps3 1200 voitures en 1080p et bluray de 200 giga. faut pas trop demander a la bobox. faut pas lui demander d´etre une ps3.

allez je vais me faire un gthd en 1080p merci sony en plus gratos le live.

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:45:18

hallucinant le nombre de troll sur ce site quand meme :ouch:

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:49:54

Les petits kékés rageux qui se sont fait niquer de 600€ sont de sortis ce soir ou quoi? :rire:

L´autre qui parle de GT5 qui sort en 2008 :lol:

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 22:53:18

2008 c´est dans 7 mois fieu. et moi je jouerai a gt5 et toi a rien car la 360 sera morte.

mais je comprends votre frustration d´avoir été lésé de 400 euros ca faire chère l´aliasing lol

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:55:05

T´as raison,qu´est-ce qu´on est frustrés depuis 2005 avec tous nos jeux pendant que vous vous éclattez avec...heu...?

KAPOUAL
KAPOUAL
Niveau 3
13 mai 2007 à 22:56:46

pour le live tu repassera quand on connait la qualité de celui de microsoft c abusé quand a forza2 moi ji croit j´était un fan de gt mais aprés forza1 j´avou que mon coeur a basculé et quand un forza2 bientot réel et un GT5 plus qu´illusoir pour le moment (sortie pas avant au moin 1 ans) la bataille n´est qu´une vaste spéculation provocant une fois de plus l´affrontement des pro-sony vs pro-microsoft

scopio
scopio
Niveau 35
13 mai 2007 à 22:57:18

les noobs rageux fanatique du forum ps 3 sont de sortis, il viennent rager sur notre forum car sur le leur c´est mort de quoi tu veux qu´ils parlent, il n´y a pas de jeu...

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:00:53

Les pro-s sont des fanatiques moyennageux^^

Non seulement ils vivent dans une bulle,mais ils ont 2 ans de retard sur ce qui se fait dans le jeux vidéo.

Les gars pensent qu´un bon live se réduit à une question de lag^^

Ils ont chiés sur le line-up et les jeux 360 pour se pignoler sur des titres comme resistance et motorstorm qui sont des jeux sympas mais moyens..

Bref,kutaragi avait raison quand il parlait de vendre des briques sans jeux à 600€ à des ânes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 23:01:05

Moi j´ai un peu chipoté aux réglages de ma tele hd et j´ai presque réussi à faire disparaitre l´aliasing. Faut baisser un peu la défintion et le contraste. Et alors c´est presque nickel.

Mais la démo est bc trop limitée à mon gout et donne moyennement envie du jeu.

Aussi le truc de la "Telemetrie" dont les développeurs étaient fiers, c´est bien jolis mais ça ne sert strictement... à rien.

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:03:39

le jeu est deja fini les enfants il sort dans 15 jours et sera bien aliasé. c´est pas du bluray donc aliasing

scopio
scopio
Niveau 35
13 mai 2007 à 23:04:17

moi je l´ai mise tout simplement en 1080 i et depuis tres peu d´aliasing, ca vient surtout des reglages

joooy
joooy
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:06:53

ps3leader , enfin t´a dit un truc inteligent! Effectivement vas jouer a GTHD, fait nous plaisir (si t´arrive a prendre du plaisir sur cette demo, je te felicite)

scopio
scopio
Niveau 35
13 mai 2007 à 23:10:18

oui mais malheueseument il ne prend aucun plaisir a sa demo donc c´est pour ca qu´il s´interesse a celle de fm 2

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
13 mai 2007 à 23:10:49

la télémétrie servira a réglé sa voiture :ok: et vous les pro-s pourquoi vous venez sur notre forum?parce que vous etes frustrés quand a la qualité de votre gt,j´étais fan de gt avant mais depuis forza j´ai vite changé de coté et pourtant j´en ai passé des heures sur gt...mais les gars de toutes facons on ne peut pas comparé un jeu ou il y a des dégats et des jeux sans,comme beaucoup l´ont dit dans ce topic,la modélisation ne se fais pas de la meme facon donc graphiquement ca sert a rien de comparé meme si je trouve que forza s´en sort très bien,j´ai essayé gt sur ps3,honnetement quand j´ai vu la conduite j´étais mdr,moi j´appelle pas ca de la simu,c´est de l´arcade,je préfère meme la conduite de pgr3...donc arrétez de faire des topics inutiles sur votre forum pour nous balancé sans cesse les memes conneries,c´est franchement pitoyable...

scopio
scopio
Niveau 35
13 mai 2007 à 23:11:29

malheureusement pardon pour ceux qui ne savent pas faire la difference, je dis ca car dans la journee j´en ai croise des noobs

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:11:37

"c´est pas du bluray donc aliasing"le truc qu´a rien a voir :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment