CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA 2 deception

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
12 mai 2007 à 05:17:05

J´avais jamais jouer a un forza, mais on m´en avait tellement rabacher dans les oreilles, en me disant que la gestion des dégats était énorme, superbe, et que dans le 2 ca serait ultime, et là franchement ca me laisse froid...

j´avais imaginer qu´aprés un choc violent ou trés violent la voiture serait carrément enfoncer (comme dans la réalité quoi) et réellement déformé, en fait on s´apercois que ce n´est que la taule qui est autour de la voiture qui bouge, et rien d´autre.

j´ai aussi été déçu par la vision de capot, là c´est vraiment pas beau, et les graph général reste jolie, mais ca casse pas la baraque non plus, surtout quand on voit un colin mac rae ingame qui déboite méchament plus, je suis franchement étonner qu´il nest pas paufiner encore plus leur joujou.

Pour ceux qui parle de réso fullhd ou sacrifice d´effet etc... MS n´avaient qu´a y penser avant ! et faire un meilleur systéme de compréssion des données, ou alors intégré le hd-dvd ! fallait s´y attendre a çà..

Awake
Awake
Niveau 10
12 mai 2007 à 05:45:40

Ca rien a voir avec la xbox360 boulet, regarde PGR4 :hum:

:d) :d) :d) Forza est avant tout une simu, pas un jeux ou tout est basé sur les graphismes, les noob comme vous n´ont pas a s´interresser a ce jeux, passez votre chemin les momes

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
12 mai 2007 à 06:05:56

les degats n ont pas d influence sur la conduite dans la démo...sérieux renseignez vous au lieu de survoller les choses !!

Tiens la démo de Forza 2 soyons curieux ya bcp de topic dessus et basta ...résultat: des personnes qui critiques cette gestion !!

Démo pas d´incidence ,jeu si!!!!!!!

Et pour colin Dirt le jeu n´est déjà pas en 60 fps ceci explique un peu de celà (je dis pas que c´est la seul raison) et puis le gamplay de ce nv colin mc ray à l air chiant trop arcade (avec le bruitage de gravas meme sur le bitume bravo ca nique tout tout se manque de finition)...

et pour le HD dvd je vois pas le rapport si la console peut pas gerer des textures trop lourde à quoi bon en stocker ,c´est pas cela qui explique le manque de détail...

je vous trouve severe ! le jeu est tout de même beau avec une fluidité irreprochable (60fps), et les sensations sont top bien meilleur qu´un GT et encore plus d´un colin dirt et pourtant j´aime le rally....

roll74
roll74
Niveau 3
12 mai 2007 à 12:55:18

je n´ai pas dit que le jeu etait pourri , attention la jouabilité est carrement magnifique,ca va etre un super jeu,il ne faut pas se baser sur la demo...eh ouai les noobs qui on meme pas jouer au 1 par se qu´il avait une ps2 "de merde" . moi je l´attend grave ... par contre j´espere un petit fignolage des graphismes

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:07:59

Des ralentis de qualités mais graphiquement decevant.En son temps PGR3 etait un claque meme s´il n´y avait pas de casse dans la carroserie mais c´est pas le cas de Forza2.Trés décu...

pooa
pooa
Niveau 5
12 mai 2007 à 13:09:51

Pour ceux qui critiquent le circuit et notamment le fait qu´il soit "vide" je vous invite a chercher sur google les images du vrai circuit "Mugello". Vous risquez d´etre surpris car c´est exactement la même chose réalité et jeu. ALors je vois pas trop ce qu´on peut reprocher sur ce point la

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:10:29

S´il faut faire de telles concessions graphiques pour avoir un moteur physique de qualité et des deformations realistes alors je me demande bien à quoi peuvent servir les 3 processeurs de la X360.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:13:39

Sans oublier qu´un jeux console peut etre optimiser graphiquement.Je me demande ce que pourrais donner Forza2 sur un pc ultra puissant:25 images/sec?

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:16:32

Je voit pas en quoi le circuit est vide , s´est exactement le meme que le vrai .
Y´en a qui pense avoir des feu rouges ou gens qui prennent des photos au bord de la piste .

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:21:39

Awake
Forza est avant tout une simu, pas un jeux ou tout est basé sur les graphismes, les noob comme vous n´ont pas a s´interresser a ce jeux, passez votre chemin les momes

Ah bon j´avais pas remarqué que c´est une simu...pff.Et alors de quel droit doit on dire qu´une simu doit etre obligatoirement fade graphiquement pour etre realiste?Je ne regrette pas mon achat de la X360 mais je ne vais pas s***r microsoft à tout va pour me prouver que la x360 est intouchable.A t´on avis à quoi servent les 3 processeurs de la console?

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:25:40

moi g acheter la 360 pour les graphismes et forza il aurait pu faire mieu c sur
maintenant c vrai que pour une simu c le top mais merde ils auraient du se bouger u n peu plus pour les graph...

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:26:57

arrêtez de critiquer Forza 2 c´est avant tout le gameplay et la possibilité de modifier ses caisses comme on veut, je suis persuadé qu´ils ne savent pas encore exploiter à 100% la 360 et pour un jeu qui roule à 60fps faut avouer que c´est pas trop mal quand même!

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:28:12

oui mais il manque toujours se petit plus...

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:36:32

Depuis le temps qu´on nous rabache les oreilles avec ce forza sur 360 qui devait être le killer de GT.
Hé bien, comprenez messieurs que certain d´entre nous puisse être déçu. Surtout lorsque comme moi on passe de GT à Forza ! La claque graphique ; néant
La gestion des dégâts ; je me marre !!

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:39:21

Le jeu sera peut etre bien mais la démo est pourrie point barre.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:43:43

je viens de finir le téléchargement et j´y ai joué je trouve que la conduite est extraordinaire (j´ai un peu de mal car c´est la première fois que je joue à un jeu de caisse aussi réaliste), la gestion des dégats est très sympa, l´aliasing est invisible et le clipping ? y en a pas. par contre les graphismes dans l´ensemble passent très mal sur ma tv cathodique (remarquez c´est un peu normal)

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:45:47

et pour répondre à ninjatenebreux, concernant la gestion des dégâts, peux tu m´expliquer pourquoi n´ont ils pas simulé la gestion des dégâts sur la conduite alors que cette dernière serait présente dans la version finale du jeu ? Y a pas une erreur dans l´énoncé là ?
Perso j´en doute. En toute logique la gestion des dégâts sera identique dans la version finale. Où alors c´est qu´ils sont vraiment fous chez microsoft de sortir une démo aussi incomplète, car cela ne fait qu´accentuer les doutes (ou d´appréhensions) de certains joueurs.

-> DONC SUR LA BASE DE CETTE DEMO ON EST EN DROIT DE SE POSER DES QUESTIONS !! !!

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:57:11

C´est une simu ok; mais faut pas poussé, les voitures on l´air de camion elle tourne quasiment pas :honte:
Avant de prendre le jeux, final j´attendré les test maintenant...

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:59:36

madprof pour les dega sur la conduite c parce que c le mode aracade dans la demo donc pas d´influence sur la conduite

fjfj
fjfj
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:23:41

ce qui est bizarre c´est que pgr3 soit plus beau alors qu´il est en 1024x576 natif...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment