CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA 2 deception

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:44:57

dougyz bien sur on a le droit de pas aimer forza, mais faut pas dire que GT est meilleur dans ce cas car c´est faux

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:46:31

C´est juste une question de points de vue...

Je ne trouve pas choquant que quelqu´un lui prefere GT.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:51:46

Personnelement la demo de Forza m´a deçu au niveau des graphismes,desoler de le dire mais c´est laid,j´ai testé PGR juste aprés et je le trouve nettement plus reussi pour un jeu qui un an et demi!J´espere juste que comme l´ont dit certains la demo date de plus de 6 mois,car ça n´a strictement rien a voir avec les videos et screens paru sur le net.
Sinon,niveau gameplay,c´est que du bonheur,le retour de force est bien geré.

Je tiens à precisé que je joue sur une samsumg 27 pouces HD Ready.

supfanfoue
supfanfoue
Niveau 1
11 mai 2007 à 14:57:35

Heuhh.... Pas de traces de sortie de route même pas dans les graviers
Je sais c´est un détail mais ca me titille ce genre d´oubli

supfanfoue
supfanfoue
Niveau 1
11 mai 2007 à 15:00:20

Pgr est plus joli Certes
Mais de là à dire que FM2 est laid faut pas deconner non plus
Enleve les effets de lumiere a PGR est le résultat sera le même

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:04:10

Moi je le trouve laid,enfin le circuit de la demo.On dirait un jeu PC en details moyen,les textures ne sont pas tout à fait net,quand on prend la vue capot avec la porche par exemple et on se rend compte que le devant n´est pas arrondie,on voie les angle,les reflets sont immondes,et la voiture brille trop.

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:08:39

Cyberhakim oué je me doutais de ca ,donc ca fait un peu comme moto gp 06,ya pas cette impression de rondeur et de consistance dans l´image quand trouve dans pgr3 par ex.Dommage

sarooman
sarooman
Niveau 5
11 mai 2007 à 15:29:50

sa me fera tj rire les gars qui viennent pleurer sur une demo, rejouer a la demo de forza1 et mettez le jeu apres vous verrez si y a pas eu de changement.

pour ce qui est de la conduite, je fait du sport auto et de ce coté il est + realiste que GT, au moin on sent le poid de la voiture dans les virage et au freinage, ah et pour info c le disque qui rougie au freinage pas l etrier si c etais l etrier ba j ai un conseil arretez vous de suite au stand.

evil77
evil77
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:05:41

On ne peut pas ne pas aimer forza si on est fan de simulation automobile, je suis sur que les 3/4 qui n´aiment pas forza, c´est parsqu´ils ne réussissent pas les virages comme sur GT ou on perd moins de temps à rentrer dans le mur qu´à freiner :honte:

bert2
bert2
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:33:40

c vrai que je suis un peu déçu aussi

bert2
bert2
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:58:15

les graphismes ne sont pas top non +

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:26:34

j´ai longtemp jouer a gt ( j´ai passer le 1, le 2 et le 3).
gran turismo est tré beau certe mais niveau realisme "the real machin bidule" ben c pas ca, tu fonce ds les murs ou sur les autres pour passer devant ( un peu comme pgr sur le live quoi)), et en plus le jeu est chiant au debut car tu as une caisse a 10 000 credits , mais dés que t´as une bonne caisse le jeu devient facile et tu passe la majorité des course sans problémé.

j´ai acheter forza 1 y ´ pas longtemp et j´ai été surpris des qualités de ce jeu!!!! c´est trés réaliste et tu mont en iveau donc toujours des adversiares a ton niveau!!!!
dans forza tu prend pas 400 métres d´avance au demarage ou alors dans tré peu de championna

GnoX
GnoX
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:46:11

Bon je la telecharge et je vous met tous d´accord! lol

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:47:25

perso bof et y´a pas de vu cocpit ?! ?!?

akro_max
akro_max
Niveau 1
11 mai 2007 à 17:54:25

salut,

pour moi c´est une tuerie niveau conduite et sans aucune aide bien sur, alors les bléreaux qui trouve ca arcade enlevé les aides et essayé donc de piloter proprement en type R.
Coté graphisme c´est meme mieux que ce que j´attendais (surtout niveau circuit)
Une grosse bombe quoi

paulo360
paulo360
Niveau 2
11 mai 2007 à 17:56:11

tu n´es paxs le seul a etre déçyu rassure toi !

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:58:22

on vous avait prevenu a faire chiez le monde avec votre 1080p voila se qui arrive

on le dis depusi 2 an cette genreation est bonne pour le 720p si on fait du 1080p ca sera autant d´effet visuel en moins c´ets un choix la finesse
ou les effet

c´est qunad meme con de choisir le 1080p en gros preferé une minorité de joueur qui profiteront de cette finesse

enfin bon c´est comme ca c´est la course a la resoltution ... depuis qu´un certian constructeur
a decider que le 720p c´etiat pas la next gen

roll74
roll74
Niveau 3
11 mai 2007 à 18:08:00

Au risque de passer pour le vilain petit canard , j´ai été très decu par les graphismes des environnements,c´est moche, c´est vide!!! "uniquement".les voitures sont magnifique malgré un peu d´aliasigne , le pilote est sonptueux il passe meme les vitesses les bruitage sont super et la jouabilité aussi digne d´une vrai simu mais je pense qu´il nous ont pas donné une version final, il ont privilegier la jouabilité par rapport aux graphisme ,c´est vrai on se croirait dans pgr3 en + moche qui date du debut de la console,en sachant qu´on devait avoir cette demo depuis le mois d´avril , alors pour l´instant on va resortir le 1 forza...
en tout cas si il nous sorte sa en version final du jeu , c´est du foutage de gueule ,et il pourrons ce le foutre au c*l leur jeu , moi qui est adorer le 1 forza

rockysifreddo
rockysifreddo
Niveau 5
12 mai 2007 à 02:02:28

moi je compte plutot sur colin macrae dirt , y´en a marre d´etre decu par les jeux 360, cette anée etait censé tout dechirer , et franchement l´année 2006 etait bien mieux foruni en hits de qualité que cette année !! ! la 360 régresse au lieu d´evoluer ,vivement l´année prochaine!

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
12 mai 2007 à 04:32:06

Ouaip, je l´ai téléchargé, j´y ai joué, mon avis est mitigé ;

Sensation de conduite sympa mais alors vraiment déçu par la gestion des dégâts de la voiture.
Aucune incidence sur les performances de cette dernière. De plus les dégâts sont vraiment infimes. Je me suis amusé à rouler en sens inverse avec la porsche et à percuter les adversaires en frontal. Après moultes cartons ma voiture n´avait même pas un phare de cassé. Donc pour la gestion des dégâts je me marre ...

De plus j´espere que le circuit n´est pas représentatif du jeu final. Franchement pour une demo aussi attendu ils auraient pu sortir l´artillerie lourde. Non au lieu de ça, un pauvre circuit de merde.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment