CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA 2 deception

danx2002
danx2002
Niveau 7
11 mai 2007 à 10:24:44

Moi je joue sur un écran samsung 226 bw, et j´ai pas un pêt d´aliaising!!!

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:30:49

mayrik38 tu peux voir l´indicateur dans les options du HUD, c´est désactivé par défaut.
Arf j´ai hate de rentrer y rejouer

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:46:57

Tro de gen atender san avoir se que s´étai comme genr de jeux?? :doute:

s´est de la bonne simu les graphisme n´explose pas la rétine mai sa reste magnifique vivemen le jeux que je fasse un peu de tunning :coeur: :lol:

DarK_SchN3id3R
DarK_SchN3id3R
Niveau 2
11 mai 2007 à 10:51:39

Verdict aprés ma journée d´hier, forza 2+le volant et le playseat et ba..
Tout les autres jeux de caisses peuvent s´agenouiller car la conduite est exceptionnelle.
Les graphismes sont trés bons et surtout tout est en 3d(les images digitalisées c´était bon pour mortal kombat maintenant on a évolué mais pas certains).
Très interressant aussi c´est l´ia qui fait tout pour vous foutre dans le sable, et ne rêvez pas vous pouvez plus tourner en tapant la voiture adverse comme l´autre soit disant jeux de simulation.
Bref du très bon, préparez vous à jouer avec un Vrai Live sur une Vraie simulation de conduite.

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:54:34

avec du tuning osi !! :coeur: :lol:

Fair ses caisse les revendre sur le xbox live pour en refair d´autre et les revendre.... :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:59:02

la gestion des dégats est aussi bien faite
je me suis amusé à détruire un Porsche : spoiler avant et arrière à terre, vitres explosées, avant et portière bien embouti :coeur:

En similation elle aurait deja rendu l´âme

et puis voir la t° des pneus :coeur:

ersxp
ersxp
Niveau 2
11 mai 2007 à 11:00:58

Je joue sur un Samsung 226BW et j´ai de l´aliasing !
Maintenant je le trouve pas super impressionant !
Le but d´une demos, c´est de donner l´envie de l´acheter.Pour moi c´est loupé.J´attendrais qu´il soit en petit prix, et encore d´ici la, d´autre jeux de caisse seront peut etre mieux !U n bon jeux mais sans plus quoi, pour moi hein

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:19:14

:d) t´es plus a la près d´une connerie toi hein^^ on bloque pas ses roues au freinage en général juste pour te signaler... ou alors c´est que t´es très mauvais conducteur.. cours vite t´équiper d´un abs^^

Noobar ma poule parle de ce que tu sais et laisse les professionel parler de ce qu´ils savent. Pour ton information j´ai une formation de mécanique auto mais le manque de motivation m´a fait lacher ce travail...

quand à l´ABS ça veut bien dire Anti Blocking System c´est donc un système qui empêche la roue de ce bloquer au freinage car une roue bloquer fait que la distance de freinage est plus longue (loi de la physique élémentaire sur les masse en mouvement)

Si tu prefére en bloquant les roue la voiture au freinage glisse ce qui peut étres pratique pour le drift mais rend tres difficile les virages à fond

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:41:13

Graphiquement, la démo, est en dessous de ce que j´esperais.

Vu que je me suis bien amusé sur le 1, le 2 sera mien à sa sortie.

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:48:44

Vous êtes vachement difficiles quand même...

Je le trouve très réussi graphiquement et techniquement parlant.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 mai 2007 à 11:49:37

Je n´ai pas lu tous les posts, mais permettez moi de corriger quelque chose.

Je n´ai jamais mis gran turismo au mêmeniveau qu´excite truck.
lol...

C´est ma tournure de phrase qui a semé le doute, et j´en suis désolé.

Pour moi forza2 et GT sont incomparables, j´aime à réduire GT lorsque je vois forza, mais pas au point de mettre GT et excite truck comme deux jeux identiques.

Tout le monde sait bien qu´excite truck c´est de l´arcade pure, alors que GT est à mes yeux de l´arcade qui se la joue simulation, et est évidemment destiné à un autre type de public, ça reste du grand tourisme.

Sinon, pour en revenir au crénelage, vous devez jouer sur un 24 pouces ou un 30 pouces en 720p, parceque sur mon 19 pouces, c´est tout simplement exceptionnel.
Il y a PARFOIS quelques contours crénelés lorsque l´éclairage spéculaire est intense, mais de là à le montrer du doigt comme un défaut graphique, de là à s´en plaindre, je crois que vous êtes vraiment trop exigeants.

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:53:22

Je joue sur catho,et chez moi la démo de forza aliase 4 à 5 fois moins que PGR3...

Il y en a un peu certe,mais vraiment un chouia.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
11 mai 2007 à 11:55:03

je jou sur un samsung 40 pouces et c vrai qu´il ya a de laliasing sur CERTAINE voiture mais on loubli vite grace au gamplay au petit oignons :content:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 mai 2007 à 11:57:25

D´après mes yeux d´experts ( comment je me la pète lol), l´anticrénelage est de 4 échantillons dans le menu, et de 2 échantillons en jeu.
Il est visible sur les contrastes intenses ( lumière spec ) et franchement vous jouez avec les pixels, vous cherchez la petite bête, c´est hallucinant, j´ai rarement vu ça, un tel acharnement.

thebeauce
thebeauce
Niveau 7
11 mai 2007 à 12:29:33

salut !

mon aivs :

ecran 22pouce ACER avec X360 en VGA
resolution : 1440*900

Resultat : magnifique !
serieux je vois légèrement de l´aliaising
mais c´est propre !

c´est vrai que contrairement au photo (je suis sur qu´elle ont ete retoucher sous photoshop!!) et aux videos je m´attendais a un graphisme un peu plus poussé !
mais comme cela est bcp dit : c´est une demo et non la version final on s´approche de la version final mais ce n´est pas encore ça !
Je suis sur que le jeu sera bien plus sympa avec tous les reglage possible et inimaginable, le tuning, les circuit urbain et le live !

Donc soyez patient ne critiquer pas et tester la version original et après on poura parler !

Pour tout ce que j´entend sur GT HD je l´ai vu tourner en vrai c´est vrai qu´il est jolie sur du TV full HD mais bon comme bcp le dise :

une voiture seulement c´est facile de faire beau !

et la on parle de forza et les jeux X360 et pas comparable a d´autre support ;)

voila je pense avoir fait un jolie resumé :D lol

a oui un autre truc :
il avait prevu de materialiser chaque interieur pour avoir une vu sur les tableaus de bord, dommage qu´il est abandonner cette idée je la trouvais top !

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
11 mai 2007 à 12:48:34

vu certain post polyphony devrait plus s´embeter,ils laissent une voiture en course,aucun degats,l´ia vu qu´il y en a plus on en parle plus et comme ca les pro-gt seront content de leur super jeux simu et super beau et vont se la pété comme en ce moment sur la moindre image ou video de pgr 4 / forza 2 .c´etait mon coup de gueule

pour revenir a forza je le trouve tout simplement enorme,je le lache plus et j´attends avec impatiente le 8juin :p

start you engine !! !

thebeauce
thebeauce
Niveau 7
11 mai 2007 à 12:56:17

:gné:

pourquoi le 8juin ?
moi chez micromania il m´ont certifier le 28arvil !
et vous ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:57:23

thebeauce Posté le 11 mai 2007 à 12:56:17 :gné:

pourquoi le 8juin ?
moi chez micromania il m´ont certifier le 28arvil !

:d) :gne: sur les jaquettes de réservations de micromania il y a bien écrit 8 juin :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 mai 2007 à 12:57:28

C´est le 8 juin.

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
11 mai 2007 à 12:57:32

le 29avril au usa,7 avril au jap et 8 en europe.regarde les site,la plupart c´est cette date

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment