Bon, on est au moins tous d´accord sur un point : L´ALIASING. Ceci dit, ça n´enlève rien à la beauté du jeu et du gameplay. Ceux qui parlent des décors pourris, je ne suis pas d´accord : au moins on a des spectateurs en 3D qui bougent, la profondeur de champs énorme. Imaginez que votre voiture c´est un soldat (un FPS) et regardez les décors, je trouve que c´est super bien réussi ( comparé à de vrai FPS souvent ) 
Pour l´ALIASING, vous jouez en quelle résolution ?
J´ai fais le test en 720p, il y a beaucoup plus d´aliasing et l´image est moins précise. En 1080i, on voit bcp mieux les détails et vraiment moins d´aliasing. J´imagine que sur une télé cathodique, on ne verra même pas l´aliasing.
Pour ceux qui ont un full HD et jouent en 1080p, ce serait cool de poster vos commentaires aussi...
Ceux qui comparent tout le temps GTHD avec FORZA, moi je dis essayer le d´abord, regardez les replays sur vos beaux écrans. Je l´ai essayé et terminé pls fois. La qualité des graphismes est nettement supérieure et la modélisation des voitures aussi( faut dire que dans ce domaine nos amis développeurs japonais font super bien le photoréalisme ). Quand à la jouabilité Forza m´a entièrement convaincu
( c´est le pied le moteur, l´inertie des véhicules, les glissades, enfin bref un vrai jeu de simulation )
Depuis le temps qu´on attend un jeu de caisse sur la 360 ( n´oubliez pas qu´elle est sortie en décembre 2005 !! ! ) alors arrêter de cracher dessus.
et retournez jouer à Test drive et à NFS ou PGR. Ici on tient la simulation ultime pour les vrais fans de jeux de courses.
Avec bientot colin dirt (il manque plus qu´un jeu de F1 ! ) Cet été y aura de la gomme qui va cramer 
J´ai hate qu´il sorte, plus de doutes, il sera dans ma collection. Manque plus que le volant et ça va être la fête