CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA 2 deception

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 05:13:18

:up: antiflood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 05:15:40

bon bin je v te suivre en remontan quelque topic

derangedh
derangedh
Niveau 6
11 mai 2007 à 06:35:34

Moi non plus sa ma pas impressionner.Oui ya du crélénéage a moin que tu soit aveugle.Jai en plus du full HD.C´est vraiment pas au top ce jeu,pgr3 mavait plus impressionner.De plus,il n´y a aucun effet de vitesse,rien...

remarquer que je suis vraiment pas adepte des jeuc de course et que j´y connais rien le tsu.Mais pour les graphisme,je m´y connait,et cest pas fameux.
Beau,mais rien de ´´next-gen´´
A moin que les concepteur au une vission différente,mais de mon point de vue,les decor ce doit detre aussi beau que les auto.Mais en terme de simulation,cest bien rendue.
Mais putin que cest ennuyant des jeux de courses....youhou,jai un bolide meilleurs que le tiens,vroumvroum wow...non vraiment pas mon truc,cest nul a chier en fait.

_sunshine78_
_sunshine78_
Niveau 3
11 mai 2007 à 07:34:35

Moi il ne m´a pas mis une bonne claque nivo graphique mais fo pas dire non plus qu´il est moche..... Les voitures sont super bien modélisées! Les décors parraisse un peu vide mais c´est une retranscription de la réalité...Par contre c´est vrai que certaines textures font un carton ...comme sur les batiments...Nivo conduite je l´ai trouvé terrible... Biensur j´ai désactivé toutes les aides et la G vraiment pris mon pied!!!
Sans l´ABS c super cho!!!!!!

_sunshine78_
_sunshine78_
Niveau 3
11 mai 2007 à 07:37:00

et pi sur mon ecran de PC j´ai très peu d´aliasing...En tout cas bocou bocou moin que sur PGR3....

oups désolé pour le flood....

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:45:50

rockysifreddo Posté le 11 mai 2007 à 01:02:16 je viens de telecharger la demo, apres une intro magnifique on a le choix sur pls classe de voitutres pas modelisées au top, ya pas mal d´aliasing dans le jeu de clipping et les decors sont pas top ,non franchement pour une demo qui c´est fait attendre avec de superbes videos c´est vraimment la loose ce jeu , la conduite est pas super top non plus bref : nul

:d) travail et paye toi un écran au lieu de te plaindre :ok:

Sur mon Samsung en mode jeu j´ai presque aucun aliasing sauf sur le spoiler arrière de la 350 Z

Sur les autes voitures que j´ai essayé (Porsche 911 et McLaren), rien à signaler même au niveau du haut du toit de la voiture.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:52:02

Par contre c´est une vrai simulation, même en mode arcade :rire2:
et la sensation de vitesse aurait pu être un peu plus rapide

Quant à ceux qui disent que les graphismes ne sont pas super , ils n´ont cas se payer des yeux :ok: Les voitures sont au top et les circuits qui sont un peu vides pour certains sont la pure réalité que l´on rencontre sur presque tout les circuits automobile du monde (à part les circuits urbains) càd qu´il n´y a pas grand chose à voir à part de la forêt, des collines, des stands et des gradins....

Y´en a je me demande si ils ne s´attendent pas à voir une fête foraine en plein milieu du circuit :sarcastic:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 mai 2007 à 08:19:41

:d) d´accord avec toi rocky en plus les étrier de freins qui devienne rouge quand on frene un peu abusé

Le jour ou tu verra un étrier de frein faire le tour de la roue tu m´appelle

C´est le disque banane qui rougit... c´est pas pour rien que ça s´appelle un frein à disque.

De plus c´est normal qu´il rougisse vite... c´est à cause de l´ABS qui fait que la roue tourne encore pendant le freinage ce qui augmente la chaleur produite...

buenobueno
buenobueno
Niveau 5
11 mai 2007 à 08:23:10

sincerement,je prefere pgr3,et que dire de pgr4 qui a l air tres prometteur

flamagan
flamagan
Niveau 9
11 mai 2007 à 09:01:17

Vous êtes vraiment des GOGOLES, c´est à une démo que vous avez joué pas le jeu.

Attendez de gouter aux joies des réglages de voitures, achat de piece, modification de l´apparence etc...

PGR3 est beau et apres ?? ?

Il est vide, il n´y a rien à faire dans ce jeu sauf si on aime slalomer entre les cones.

zape
zape
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:01:51

lol

je ne comprends pas qu´on puisse être déçu, enfin si, ceux qui se sont monté le bourichon avec forza 1, je comprends, vu que la conduite n´a rien à voir.

mais pour ceux qui attendaient un vrai jeu de conduite sur 360, alors ceux là oui, on est au anges, la conduite est simplement géniale, assez réaliste, mais pas trop dur, (c´est pas gtr, faut pas déconner), mais bon, pour les gros bourrin du pad, faut retourner sur PGR3... (que d´aodre aussi, mais rien à voir niveau conduite)

et il est vrai que question graphisme on aurait ptet pu attendre mieux, mais le plus important sont les sentations de conduite, non?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:13:04

Clair moi le jeu me parait terrible alors qu´on a ni le online ni la customisation, ok les graphismes ne font pas vraiment next gen et y a pas mal d´aliasing (contrairement à ce que pretend Kilrathi, mais bon hier soir il disait aussi que gran turismo etait un jeu d´arcade comme excite truck...) mais ca ne tue pas le reste des qualités du jeu, moi je suis satisfait meme si ca aurait pu etre bien mieux VISUELLEMENT parlant.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:17:47

question personnelle : je vois ouvent comme reproche que les décors sont vides.....euh....vous avez vu un grand prix ? y´a rien sur la piste,sinon ca s´appel des dangers et la course est arretée,car se prendre ne serait qu´une petite saloperie restée sur la piste et c´est la fin....vous croyez que c´est quoi un jeu de bagnoles ? un truc ou sur le circuit y´a des daedras qui vont passer et attaquer les voitures,ou faut utiliser de la magie etc...? quand je vois certains commentaires(peut etre pas dans ce topic) c´est assez halucinant...c´est du meme niveau que de dire "mouais j´aime pas halo3,y´aura pas de ferrari..." 8-O

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:18:25

3MakiaveridiK4 Posté le 11 mai 2007 à 09:13:04 Clair moi le jeu me parait terrible alors qu´on a ni le online ni la customisation, ok les graphismes ne font pas vraiment next gen et y a pas mal d´aliasing (contrairement à ce que pretend Kilrathi, mais bon hier soir il disait aussi que gran turismo etait un jeu d´arcade comme excite truck...) mais ca ne tue pas le reste des qualités du jeu, moi je suis satisfait meme si ca aurait pu etre bien mieux VISUELLEMENT parlant.

:d) franchement , mis à part sur la 350 Z j´ai aucun aliasing :ok:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:20:38

http://img513.imageshack.us/my.php?image=photospersofm2001pt9.jpg

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:21:44

Y en a un peu partout.

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
11 mai 2007 à 09:22:15

que propose comme mode la demo ?

merci de me repondre

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:26:04

ACHOUR Posté le 11 mai 2007 à 09:20:38
http://img513.imageshack.[...]spersofm2001pt9.jpg

:d) hier sur la même voiture , je n´avais pas une image aussi horrible , même à moins d´un metre de l´écran :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:27:16

de toute façon quand le voiture est détruite on voit plus rien :oui: :rire2:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:30:15

Omega59 poste des videos et des screens sur \\Topic Officiel FM2// Vidéos*Screens :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment