CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer avec le volant a forza 2

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 mai 2007 à 00:05:15

Des volants pratiques, comme sur PC, quoi.

Ca existe ?

S-l-D
S-l-D
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:06:27

si ya un siege pliable mais bon je me sens pas a chaque fois que je veux faire une partie d´etre obligé de tout déballé.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:06:47

OOOh la démo de Forza est arrivé ... génial :bave:

S-l-D
S-l-D
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:08:07

le volant officiel peut se poser sur les genoux mais bon avec le retour de forve sa doit pas etre terrible

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
11 mai 2007 à 00:08:09

KILRATHI, oui, le volant officiel a un systeme pour se caler à une table.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 mai 2007 à 00:14:19

Super, merci pour l´info.
120 balles, c´est quand même pas donné :peur:

Je me souviens le trip de malade que je m´étais tapé avec mon volant dreamcast à l´époque.
Un demi rouleau de scotch, bidouillage de gros porc.

Si je peux le fixer simplement à mon bureau, là je ne réfléchis même plus, j´achète !

scopio
scopio
Niveau 35
11 mai 2007 à 00:38:22

merci les gars, heureusement j´ai un salon parcontre pour profiter encore mieux, il est necessaire d´avoir un support.

J´irais pas jusqu´a un playseat, mais tout de meme il faut encore depenser des sous.

En bref c´est un réel investissment, alors si ca doit juste etre un coup de folie, je passe mon chemin...

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
11 mai 2007 à 04:20:20

salut les gars petit conseil pour le volant allez-y les yeux fermé juste avec la demo c´est dément en plus le support pour le fixer a une table est vrai pratique j´arrive a y joué en étant assis sur mon canapée le volant fixer a la table basse et franchement c´est nickel le vrai plaisir de la course automonile a la maison.

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
11 mai 2007 à 06:06:20

j´ai entendu d´autres son de cloche en ce qui concerne le freinage qui est déjà assez délicat avec le pad mais encore plus dure avec les pédales.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
11 mai 2007 à 06:12:45

j´ai gagné le volant MS dans un concours et j´avoue que je l´aurais pas acheté vu son prix mais je me rend compte que pour jouer à des jeux comme TDU ou Forza 2 c´est presque obligé d´avoir un volant!

derangedh
derangedh
Niveau 6
11 mai 2007 à 06:27:39

acheter un truc a 200 dollars pour jouer a un jeu de simulation.Lol autant mieu payer 200 dollars pour payer un vrai cour de conduite.Ya beaucoup de chose qui vaut cette argents,cest une grosse somme.Investie pas 200 pour UN seul jeu.Le seul jeu qui vallait le coup de payer chere étais steel batallion,un vrai coup de coeur.Mais un jeu de course....wow.

scopio
scopio
Niveau 35
11 mai 2007 à 07:14:12

c vrai que le volant peut etre un bon investissement car il pourrait servir a d´autres jeux de caisse, maintenant reste a savoir s´il serait exploité autant qu´avec forza 2

scopio
scopio
Niveau 35
11 mai 2007 à 07:17:19

au fait au debut j´etais degouté de l´aliasing je jouais en 720 p, j´ai reglé la xbox en 1080 i, depuis j´en ai sensiblement moins sur mon samsung lcd 32 pouces

taraniss
taraniss
Niveau 9
11 mai 2007 à 10:12:49

Salut, moi j´ai le volant officiel 360, j´ai joué sur forza2 et quelles sensations avec le volant :oui: mais, bizarrement, je fait de meilleurs temps avec la manette +/- 4 sec au tour de mieux :( donc le solo sera au volant et le multi a la manette!!

scopio
scopio
Niveau 35
11 mai 2007 à 18:33:33

bon je crois que vous m´avez convaincu, mais je vais essayer de le prendre sur le net a +/- entre 80 et 100 euros et je vais me faire une ptite installe sympas car trop cher le payseat pour un jeu qui pourrait me lasser car trop dure merci en tout cas pour vos conseils

scopio
scopio
Niveau 35
12 mai 2007 à 07:17:20

ca y´est je l´ai pris hier soir sur ebay pour 90 euros frais de port compris avec pgr 3, ai je fais une affaire, car meme a ce prix la je trouve que c´est abusé, sinon j´espere avoir fais le bon choix et pas l´avoir acheter sur un simple caprice

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:28:15

Moi je dit que le volant sa ne sert pas a faire de chrono de ouf juste pour la sensation de conduite

flamagan
flamagan
Niveau 9
12 mai 2007 à 08:30:31

Il est tres bien ce volant.

J´ai l´impression que vous êtes de plus en plus difficiles. Pour 120 euros tu as un bon produit, mais pas le top des volants.

L´achat d´un volant néccessite l´acaht d´une petite table (pour poser les TV) et de la bricoler un peu.

great_sayen
great_sayen
Niveau 39
12 mai 2007 à 10:00:03

J´aimerais profiter de ce topic pour demander conseil :
alors voila , ma psp prend sèrieusement la poussière depuis que j´ai la 360. vous me direz que c´est normale car c´est une console portable , mais dés que j´ai du fric pour m´acheter un jeu , se sera obligatoirement un jeu 360 car si c´est pour un jeu psp j´ai l´impression de gaspiller mon argent. après c´est vrai que je suis ben content de la retrouver quand un grand voyage en voiture m´attend , mais vu que j´ai les meme jeu depuis des mois et que j´en achète pas de nouveau alors ça sert pas a grand chose. j´hésite donc a la vendre pour m´acheter un volant 360 avec forza. mais la question que je me pose est que est-ce que ça vaut le coup parce que c´est quand meme assez chère , et puis ça me fait un peu chier de vendre ma psp.
:merci: pour vos réponses .

great_sayen
great_sayen
Niveau 39
12 mai 2007 à 10:20:05

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment