CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca n'est plus ce que c'était

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:58:05

""Put1 mais jouez a Dead Rising, Viva Pinata, Oblivion, etc et arretez de dire de la mùrde

Bien entendu si vous achetez que les jeux lambda pour grand public, pas etonnant que vous vous en plaignez apres ""

Excuse moi mais Dead Rising et Oblivion se tourne vraiment vers le grand publique ...

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:00:51

j´avoue que dead rising est innovant mais il est très soulant il est innovant pour une chose et pour un jeu ce n´est pas assez qu´est-ce qu´on fait dans dead rising on prend n´inporte quoi et on tappe des zombie

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:03:52

Pour parler de la Xbox 360, viva pinata, ok, c´est original comme titre. Oblivion par contre n´as rien inventé, ce genre de jeux existe depuis longtemps sur PC. La plus grosse évolution pour oblivion c´est le graphisme, pour le reste morriwind était déjà plus vaste.

Le gros soucis c´est que maintenant créer un jeux coute tellement cher, que se lancer dans quelque chose de vraiment original est un gros risque. Comme généralement un investisseur n´aime pas les risques trops gros risques, on voit moins de jeux originaux.
C´est beaucoup moins risqué de claquer XX milliers de dollars dans la suite de metal gear, que de faire la même chose sur un nouveau concept.

Mais bon, si tu cherches du old school, c´est facile de trouver des anciennes consoles et les jeux qui vont avec dans le commerce, voir meme sur des consoles actuelles comme la DS ou la Wii.
Mais bon, ça reste plus agréable de jouer sur la manettte d´origine avec la manette en mais, plutot que sur un émulateur avec son clavier, ou sur une autre console.

Awake
Awake
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:04:23

Gben :d) a bon? grand public, Oblivion? :rire:

Donne Oblivion a un joueur lambda, le genre de gars qui joue a PES Burnout et GTA, tu vera si il va te le finir

Oui Oblivion est le plus ouvert des TES, il reste tout de meme detiné a un public avide de JDR complexe, pas au noob de 15 ans

Dead Rising est original dans son approche, et ca tu pourra pas me dire le contraire, suffit de voir les critiques des petits joueurs qui le trouvent nul car trop dur ou qui ne cherche pas la profondeur du jeux "ouai c´est repetitif et pis c´est trop dur" :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 22:07:12

"a bon? grand public, Oblivion?

Donne Oblivion a un joueur lambda, le genre de gars qui joue a PES Burnout et GTA, tu vera si il va te le finir

Oui Oblivion est le plus ouvert des TES, il reste tout de meme detiné a un public avide de JDR complexe, pas au noob de 15 ans "

tu plaisantes non :question:

dead rising n´a rien de très profond, c´est surtout très fun de pouvoir massacrer des zombies de facon délirantes etc d´où le coté original mais la "profondeur" je la voix pas, sinon je veux bien que tu éclaires ma lanterne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 22:08:10

et pour oblivion, dire que c´est complexe, destiné a un public avide de jdr complexe et pas aux noob de 15 ans ca m´a fait rire franchement :hap:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:08:42

Oblivion, destiné à un public avide de JDR complexes ? On a pas vraiment du jouer au même jeux. J´ai trouvé au contraire que Oblivion vise un public beaucoup plus large que les autres volets.

Ah ça si on parle des personnes qui ont une console uniquement pour les jeux de foot ou de tuning... Ceux la, c´est dur de leur faire aimer autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 22:08:42

(je dis pas que les jeux cités sont mauvais attention :) )

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:10:35

Awake : ce que je voulais dire avec Obilvion, c´est que depuis Morrowind, il s´est rendu grand publique comme tous les jeux le deviennent...

J´ai 15 ans = noob ?? Ok !!

Dead rising?? Profond ?? Laisse moi rire stp...

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:11:43

((( Wahou !! Vous répondez vite :x )))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment