CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca n'est plus ce que c'était

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:40:22

J´ai pas mal de jeux et j´arrive plus a y jouer :lol: maintenant les seuls jeux que j´aime bien, c´est les jeux neufs ...
Il y a peut etre un remede a ton probleme:
Les gens snt decus des programmes tele pourquoi ?
Aujourd´hui nous avons au moins 18chaines plus on en a, plus on s´en lasse parce que nous devenons de plus en plus critiques !
C comme le cinema ! (a l´exception de certains films vraiment nazes)

derangedh
derangedh
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:43:11

c´est pas vrai.
Quand j´ai acheter ninja gaiden au xbox,j´ai tellement été nostalgique que j´ai du rajeunire de 3 ou 4 ans.sans blague,il étais tellement bon ce jeu.Halo 1 au xbox étais LA grosse claque.Le probleme aujourdui est que les jeux portent trop sur le réaliste et la violence. voila tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:45:16

oui puis sur les autres consoles (surtout génération PSX n64) à chaque fois qu´un jeux sortait ça faisait nouveau... je sait pas comment expliquer...

si j´avais 14 ans auj je ne sais pas si je réagirais comme avant par rapport aux jeux video...

Je pense notamment que le jeux multiplateforme est beaucoup trop présent et que c´est surtout ça qui nui au "personnalités" des nouvelles consoles...

si vous me dites N64 je répond magie (banjo, zelda, univers de mario 64 qui révolutionne la série, perfect dark/goldeneye donnait un second souffle dans l´ambiance doom like, les graphisme somptueux et l´ambiance de Wave RACE...)

Si vous me dites PSX... pas de mots...je pense qu´on à jamais fait mieux niveau ludothèque et qu´on ne fera peut-etre jamais mieux...

Sur ma 360 (ce serait pareil sur ps3) je ne cherche plus les qualités mais je critique quan je joue lol...

Bref c´est la vie

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:47:46

Ah la PSX que du boneur quand je l´aie eu j´été trés jeune :)

Mais la meilleure console que j´ai possédé pour l´instant c´est a la Megadrive :oui: Avec Sonic :coeur:

Aladdin :coeur:

Mickey et Donald et son multi en coop :coeur:

sam_33
sam_33
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:57:05

Pfff c´est vrai sa,on eprouve plus le meme plaisir,moi perso,je m´éclatais bien mieu avec des jeux comme MGS ou splinter cell premier du nom :(

Les jeux de maintenant sont juste beau,mais n´ont pas tellement de "fun" .

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:59:16

Je pense qu´il n´y a que Nintendo qui a réussi à conserver une identitée. Microsoft et Sony sont arrivés apres, et ils n´ont pas eu le temps de créer cette réelle identitée.

A l´époque on avait par exemple la megadrive et la super nintendo, avoir les 2 était presque indispensable pour ne pas rater de gros titres. Maintenant, 90% des jeux sortent sur l´ensemble des supports. C´est beaucoup plus dur de se faire une réelle identitée.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:00:19

perso sur des jeux comme GoW en réseau, ou en partie lan je passe facilemnt une nuit dessus .. ok c´est du multi !
mais sur oblivion aussi je passe une nuit facil, tout comme sur dead Rising :ok:

avant j´aV la Gc .. mais je pense que c´est simplemnt de la nostalgie, notre preière console, ou les premiers jeux qui nous ont marqués .. bref au début la next gen ta´s l´effet de surprise, masi tu ne la considère pas comme ton anciene console, comme la fabuleuse N64 .. ou les premier Meadl of Honor ssur PS ... je pense qu c´ets pas qu´elle manque de pêrsonnalité .. mais simplemnt qu´on ne les considèe plus vraiment omme avant !

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:15:54

medal of honor resistance...oh my god!!! comment j´y ai trop jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 21:25:59

moi le premier médal jlavait gravé lol pour 30 francs mdr je l´ai pourri tellement j´y ai joué...

je pense pas qu´il s´agisse de nostalgie... la PS2 m´a (presque) fait oublié ma PSX puis yavait la rétrocompatibilité aussi.

Mais là je pense qu´on assiste à une crise... g acheté diddy kong racing sur ma DS pour retourner à du vrai jeux c pour dire :p

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:34:21

non c´est parce que avant c´était tout nouveau les console avec des graphismes potables et il y avait des tonnes d´idée pour les jeux maintenant on a tout fait donc on peut augmenter les graphismes et tout ça mais niveau jeux on a tout passé en revue

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:35:40

:snif: :snif: :snif:

:snif2: :snif2:

:malade: mdr!!!

Awake
Awake
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:37:41

au posteur aigri de ce topic :d) j´aime pas la conn*rie alors je vais faire bref, t´es un blazé, tu dis que les jv ont changé et que les console n´ont plus d´identité...

Zelda, Mario, Metroid, ect... l´univer Ninteno n´a jaais été aussi riche

dead Rising, Lost Planet, Viva Pinata, des jeux innovant ou bien old school
Halo, ect... l´identité de la Xbox

alors arrete de nous sortir tes conn*rie et casse toi :ok:

Bisous :-)

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:39:16

:snif2:
:snif:

bn-compagnie
bn-compagnie
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:43:48

Je suis entièrement d´acord :ok:

Quand je joué à Crash Bandicot ou Tekken 3 sur PS1, c´était magiques....

Comme avant sur Gamecube ou PS2 je m´acheter un jeux rarement mais quand j´avais se jeux je pouvais pas m´en passer :bave:

exemple : Def Jam Vendetta, Def Jam FFNY, NBA Street 1, 2 et 3 , SSX 3, GTA San andras, GTA III, GTA vice city....

Ou encore quand je joué à la N64 avec Mario 64 ou mégadrive avec Sonic et Astérix ou encore Super Nintendo avec Mario Bros...

Maintenant avec la Xbox 360 j´adorees jeux mais le plaisir est moin dense...

:ange:

Bibi_27
Bibi_27
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:45:02

c clair depuis que je suis passé à la next gen je m´ennuie plus que sur les anciennes consoles, ça manque d´originalité ds certains jeux, j´ai l´impression de jouer avec moins de plaisir qu´avant... :snif:

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:46:42

la vieillesse exact
meme si certain jeux je peut rester lontemps après il faut reconnaitre que je joue largement moins

Bibi_27
Bibi_27
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:47:58

ils nous eblouissent avec leur jeux graphiquement o top mais ds le fond c pas ça, ça manque de profondeur,d´originalité

Awake
Awake
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:50:22

ca manque d´originalité? :ouch:

Put1 mais jouez a Dead Rising, Viva Pinata, Oblivion, etc et arretez de dire de la mùrde

Bien entendu si vous achetez que les jeux lambda pour grand public, pas etonnant que vous vous en plaignez apres :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 21:52:27

oblivion original? hum hum

Bibi_27
Bibi_27
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:55:40

Awake :d) Viva pinata, dead rising font exception à la règle c vrai, ils nous font vivre de nouvelles experiences ms quand je dis "originalité" c pr les jeux à suite comme call of duty pr ne cité ke celui ci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment