CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Naruto: Rise of a ninja

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:47:16

Cette preview m´en a mis plein les yeux; le jeu est sublime. Un Cell-Shading rudement bien maitrisé.

http://www.gametrailers.com/player/25989.html

Ma seule crainte est par rapport au mode duel; qu´il soit bâclé et que les coups par personnages soient limité. J´ai aussi remarqué un léger temps d´arrêt à chaque impact :(

locnar
locnar
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:07:35

Se jeu est fantastique :bave:
Depuis le temps que je révais dans jeu Naruto aussi bien :ange:
Seul regret : ne sort pas en octobre, et sa, sa fait mal xD

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:22:51

lol le temps d´arret a chaque coup c´est fait exprès pour accentuer l´impact visuellement :)

jesite
jesite
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:56:59

rien que le fait de se ballader dans konhoa sera une experience videoludique a ne pas rater.
mais j´ai les même crainte sur le mode combat... j´aurai aimer plus de risque (comme à l´epoque de tenkaichi).
des maps ou on puissent se cacher etc...
enfin je serai intransigeant sur le mode scenar. 80 episodes ils ont interet a retracer a la lettre :banzai:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:05:48

Les 10 premieres minutes du jeu :
http://www.jeuxvide*.tv/naruto-rise-of-a-ninja-video-46076.html

La VF casse tout, deja que naruto c´est niai, mais alors avec la VF....

Et pour avoir la VO c´est mal partit vu que c´est encore en discution et qu´il sort pas au japon.

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
11 octobre 2007 à 18:10:42

naruto et le jeux que j´attendais depuis bien longtemps un jeux d´aventure avec des phases de combat !! ! :coeur:

graphiquement j´adore :ok:

les phases de combat a pleuré tellement c´est beau !! :snif2:

pour moi il passe dans le haut de ma liste !!

après mass effect le reste c´est du deja vue !!

j´espere que les voix jap seront au rendez vous

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:11:31

ses sur qu´il sort le 16 octobre?parce que o niveau de sa sorti ,il y a toujour aucune annonce j´espere qu´il ne va pas etre reporté.
VF naaan o pire vo sans soutitre mais pas vf faut pas abusé :malade:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:12:07

Yep !D epuis le temps que j´attends des phases de plate-formes et d´aventures moi aussi ! :content:

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
11 octobre 2007 à 18:12:57

normalement il sort le 25 octobre

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:25:05

IL SORT LE 2 NOVEMBRE !! !!

J´en ai marre de le répéter !! :snif:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:31:54

je vien de voir la video et franchement en tant que fan de la seri,je sens qu je vais adorer il y a plein de petit detaille qu´ils ont pris en compte et qui va etre bien marrant durant le jeu,comme naruto qui oublie le chemin si on se depeche pas(ben ouais dans l manga il est un peu bete) ou meme le coup du sexy no justu qui fait que les gens t´aprecie quand tu le fait devant eux lol.

le gros blem ,les voix francaise mais d´apres les testeur il devrait avoir les voix jap moi au pire je pense que je vai couper les voix vu que je suis habituer a joué a des jeux ou les heros ne parle pas (zelda,mario etc..) sa devrait pas posez de prob.
le 2novembre il sort putain il aétait reporté sniff sa va etre dure d´atttendre.

locnar
locnar
Niveau 5
11 octobre 2007 à 18:32:42

Oui il a été reporter au 2 novembre. Pour les voix japonaise j´espere vraiment qu´ils vont les mettre, parce que les voix française... :malade:
Il etais prévu pour mi-octobre, c´est peut etre à cause du doublage japonais qu´il a été reporter ^_^

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:38:19

je pris pour que tu est raison locnar, parce que entendre naruto avec une voix de kevin comme j´entend chaque soir sur le live je croi que je deviendrais fou lol.

locnar
locnar
Niveau 5
11 octobre 2007 à 18:43:33

je pris aussi pour que j´ai raison xD
Et si il n´y a que les voix française, je fais comme toi, parceque sinon sa va etre plus de la torture que du bonheur ^^
Dans la JV tv ils ont dit que le jeu s´arrete à l´épisode 80, je suis vraiment heureux, car cet épisode est vraiment magnifique !! !

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 octobre 2007 à 18:43:46

deja que naruto c´est niai, mais alors avec la VF....

J aurais juste une remarque a faire pour toi et pour les autres...avant de critiquer les voix VF ...premiere remarque va les faire a leur place je crois que ce sera mieux...(tu as bien compris ce que je veux dire....) et de deux a tu vraimment écouté les voix VF pendant un moment ou juste fait genre 10 minutes et puis hop plus rien? non parce que bon

De toute facon les voix Fr sont exllente pour faire vendre encore plus chez ceux qui n aiment pas trop la VO...et il y en a par exmple les jeunes gmains qui eux ne vont peut tre pas apprécié du tout la voix de Sakura en VO mais préférez la VF entre autres.?..aprés c question de gout personnel

Mais normalemment quand on critiques on fais mieux..enfin on croit qu on fait mieux

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 octobre 2007 à 18:46:26

Ouis a ovix en francais la je suis ok d ailleurs c la qsuel a pas etre génial voir limite un peu pourrie ceci étant..il est presque un ado odnc sa voix mue ce qui est normal...de plus sa voix respecte quand meme la spect abruti du perso ca c´ets sur et certain mais bon aprés c´est sur que bon...

Mais a mon avis la VO je pense que c´ets niet oua lors faudra la téléchargez sur le Live! normal deja qu il va falloir payer les doubleurs francais...mais bon comme c´est MS uqi finance..non problemo

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:48:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2430061-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [jero562]
| Date du message : 11 octobre 2007 à 17:22:51
| Contenu du message :
| "lol le temps d´arret a chaque coup c´est fait exprès pour accentuer l´impact visuellement :) "

:d) Franchement je trouve ça désagréable et inutile.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:51:51

superbegita :d) On comprend rien.

locnar
locnar
Niveau 5
11 octobre 2007 à 19:13:59

Superbegita :d) ce que tu dis n´est pas faux, c´est vrai qu´il faut avoir plus de respect pour les doubleur français. Mais bon à partir du moment où tu t´habitus au voix japonaise, sa fait vraiment trop bizarre :/
Pour info j´ai regardé une trentaine d´épisodes en voix française sur Game one.
Mais c´est vrais, à l´époque je regardais que les DBZ en voix française, et la je les préfère en français.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:21:33

Ninjeur :oui: Enfin quelqu´un qui remarque ce petit défaut, moi ca me dérrange un peu, on a l´impression que le jeu lag à chaque impact de coup .Heureusement c´est minime en comparaison de toutes les qualité de ce naruto qui s´annonce plus que prometeur !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals