CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa y'est je les ai eu!

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:17:23

pour expliquer un peut plus en detail mon bleme enfait pensdant que les gens arriver dans la partie de gears of war ya eu un freeze avec l´ecran et plein de bande blanche j´eteint et ralumme et la sa frise sur le logo xbox je debranche tt etc et paf les diodes rouges ! et pour finir jai essayer un autre jeux tout marche mais soit disant que je doit reecrer une sauvegarde a NFS alors que jen ai deja une ! vive l´embrouille lol !

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:17:31
  1. Narmor profil
  2. Posté le 10 mai 2007 à 18:14:02 avertir modérateur
  3. Pas tellement la liberté d´expression tout le monde peut dire ce qu´il peut a part quelque chose qui a dans le but de provoquer un brouahah général.

EXEMPLE :oui:
je poste un commentaire d´un mec de GTA qui dis que la core + dvd handycape le developpement de GTA : est ce ma faute su les gens ne savent pas se tenir et débattre de facon futé :question: NON.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:17:55

revenez au probleme du posteur,laissez ces petits gamins faire mumuse en essayant de pourrir les topics pour se rassurer des 600e balancés par la fenetre!

bon ben moi je te conseil d´appeler le sav,sinon ben si tu l´amene chez ton vendeur faut juste la console(ni jeu dedans,ni hdd,ni carte mémoire,ni manettes etc...) sinon tu leur dis adieu :s

si t´as un jeu coincé dedans tu le mentionne bien,pour qu´ils te le renvoies,sinon c´est mort!

voila,bonne chance pour qu´elle te revienne vite ;)

@+

booster1000
booster1000
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:18:25

nn en faite quand ta xbox360 a un probleme tu doit appeler xboxdubai ( voir dans boite manuel)il te diron de mettre la console et uniquement la console dans un carton unicolore et quelqun passera la prendre et ta la changera ou te la reparera

booster1000
booster1000
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:21:13

sa sert a rien de la ramener au magasin car c est microsoft qui s occuper des console et nn pa les magasin comme pour sony ou nintendo il te diron comme moi croi moi mon experrience sa mais deja arriver...^^

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:21:18

La xbox360 est fiable. Il faut juste en prendre soin. Je fait attention a ma 360 et sa fait 6 mois que je l´ai et zéro problème. Les personnes qui ont des problèmes c´est soit des malchanceux ou soit ils font pas attention a leur 360. Et puis même si j´ai le choix avec une console qui bug un tout petit peu et qui a beaucoup de jeux et qui a un live de qualité et une autre qui est bien (je l´avoue) mais pas beaucoup de jeux et qui a une sorte de live (je sais pas comment il s´appelle) qui est nul il y a pas photo je prends la 360

blazius222
blazius222
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:21:22

"Achète une console fiable, une PS3 par exemple..."

Achète une console sans jeux, une PS3 par exemple...

:noel:

Narmor
Narmor
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:22:09

tu crois que mettre EH BEN au début du topic c´était dans quel but???
Encore il y aurait une argumentation je veut bien mais nan juste deux mots EH BEN........... et tu va me dire que ca c´était pour parlé gentiment Nan ton commentaire ne sert a rien a part énérvé les forumeurs qui comme moi commence a fuir ce forum avec des gens comme toi

booster1000
booster1000
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:24:08

faut qu il se bare Neleheia car la sa commence a devenir un champ de bataille dans la guerre des console moi je dit les 3 console sont bien voila^^

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:24:48

le probleme c´est que ya ok numeros comme cela! sinon crois moi j´aurais apeller car ils importe les consoles ils me semblent... et fenix jei pris le plus grand soin de ma xbox pendant 8 moi et le voila qui me lache! ps je viens de jouer un peut et rien ce passe! normal? et puis la ramener au magazin c´esy la seul chose que je peut faire...

booster1000
booster1000
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:26:24

vasi peut etre qu ils vont te passer le numero mais compte pa qu ils te la change

booster1000
booster1000
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:26:54

bon allai ji ver les ga les fille a+ tous le monde

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:31:33

si ta 360 remarche c´est bon,tu peux continuer à jouer tranquillou : certaines personnes ont eu les diodes il y a 3 mois et leur console remarchent nikel sans avoir besoin de passer par le sav ;) (cf : topic console qui n´est pas allé au sav(je suis pas sur du titre mdr!))

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:33:51

perso jai fait une ptit partie de 5 min et sa marche... j´espere que ca va continuer ! mai je prefere lamener en magazin et demander pk ca ma fait ca...

Narmor
Narmor
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:35:16

tu crois qu´ils sauront plus que nous? :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:37:46

benelle t´exploseras pas à la gueule,donc tu risque absolument rien sinon d´avoir des diodes "définitives"...au magasin soit ils te disent de jouer si ca marche,soit ils te disent de l´envoyer au sav,mais rien d´autre : ils peuvent pas te dire comment la réparer etc...donc c´est les seules solutions ;) !

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:40:07

enfaite c´est le magazin qui lenvoie au sav ! c ar ya un truc de je sais pas quoi ! mais bon je vai a dubai demain et c´est tout apres jy retourne pas jusken septembre (je reste en france pour les vacs) et a partir de septembre je nai plus de garantie...

Narmor
Narmor
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:41:43

tu la acheté en 2005????? elle est pas sorti en septembre 2005 il me semble

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:56:01

mais non je lai acheter l´année derniere en septembre mais j´ai preferer l´amener car si elle me relache pendant l´ete ou je suis pas la et que en rentrant elle est morte sans garantie je suis dans la merde! en tout cas la elle est au sav !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment