CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu ou content de la demo de forza 2 ?

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
13 mai 2007 à 02:01:08

De mon côté, comme beaucoup de monde, la démo ma plutôt laisser sur un avis mitigé.

Je viens de voir une vidéo d´un autre circuit, autant dire que graphiquement, il est en fait très joli il laisse une bien meilleure impression. Je penses que ceux qui ont été déçu par la démo devrait jeter un oeil sur cette vidéo, vous changeriez d´avis.

http://download.microsoft.com/download/0/f/8/0f866fa6-9384-4d34-bdc1-4003618baafc/FM2_nurb_720p.wmv

scopio
scopio
Niveau 35
13 mai 2007 à 07:18:29

magnifique la video, forza sera sans nul doute mieux que la demo qui j´en suis sure manque de derniers paufinages.

ca redonne envie de tester la bete

scopio
scopio
Niveau 35
13 mai 2007 à 07:21:13

et cette video je pense essaie de faire rendre compte de l´impression de vitesse, voila pour les sceptique qui ont la critique facile...

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 09:53:17

:malade:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:57:51

la démo est pas la version finale du jeu car niveau graphismes on pourra activer un effet de flou léger (qui est déjà utilisé pour les replays dans la démo) pour en finir avec l´aliasing(pour plus de précision dans la conduite cette option sera pas forcée(comme le v sync dans saint´s row)) ;)

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
13 mai 2007 à 09:59:00

MDR l´option à la con :rire:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:01:03

ben pour ceux qui se plaignent de l´aliasing,là y´en aura plus : regarde les replays du jeu,c´est magnifique et sans aliasing,donc voila, la messe est dite ;)

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2007 à 10:02:21

yen a y sont matinaux pour troller. faut vraiment etre rageux...

starpatrick
starpatrick
Niveau 3
15 mai 2007 à 13:00:10

moi la demo j´adore.
graphiquement sa vas (j´ai lu des comparaison avec GT HD et meme avec PGR3, mais il faut comparer se qui est comparable quand les 2 jeux en question non pas de voiture modifiable estetiquement et on ne peut pas faire de peinture perso et pour gt hd mettez les meme caracteristique que forza2 et le jeux sera beaucoup moin beau) et pour le reste de la demo sa vas.pour le jeux final moi je voudrais qu´il y est la megane trophie.

lockheed
lockheed
Niveau 11
15 mai 2007 à 13:03:46

Content de la demo meme si c´est assez inquietant aliasing mais bon j´ai etait rasuré de la derniére video de Forza

PGR 4 :bave:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:17:36

dommage pour la vue cockpit...
les graphs valent PGR3 je trouve, je regrette que les couleurs ne soient pas aussi realistes que GT HD (teloche mal reglée?)

si le gameplay de cette demo est consideré arcade, celui du mode carriere(puriste) risque d en rebuter plus d un...

moi en tous ca , j adore!
Il sera ds ma ludotheque

senti82
senti82
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:42:10

pour ma part j´ai trouvé comme pas mal d´entre vous un px mou question graphisme quand ont sais qu´il l´ont repoussé...

maintenant question jouabilité j´ai trouver sa pas mal, pas trop arcade et pas trop simulation...¨

un bon nombre de véhicules et les otion de personnalisatoin seront sympa.

il ne faut pas oublier que c´est une démo et que les démos comme je l´ai lu un px partout représent entre 70 et 80 % de ce que sera le jeux fini donc affaire a suivre.

senti82
senti82
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:44:47

sa sera quand meme la référence sur notre 360 quoi qu´il arrive...

PGR 3 trop arcade mais bien modélisé, le 4 a venir clash au niveau ésthétique mais moi je trouve que le pilotage de Forza M2 est plus pour les "puristes"

fafagames
fafagames
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:47:17

c´est vrai que si je devais juger le jeu sur cette simple démo je dirais que graphiquement c´est une honte par rapport à forza premier du nom (il y a vraiment peu de différence) et ceux qui proclament que l´aliasing vient du reglage des télé hd, faudrait quand même qu´ils arrêtent un peu de tourner en rond dans leurs bocaux et qu´ils ouvrent grand les yeux !!

sinon au niveau gameplay, le jeu semble très abouti...

pour le reste, c´est à dire les options, le tuning, les réglages, et la futur finesse graphique tant attendue, et bien je dirais on ne peut pas encore se prononcer...

il faut attendre le jeu final.

si je devais en rester la, c´est à dire sur l´avis que me laisse la démo, je ne le prendrais pas, car l´aliasing est franchement dérangeant et décevant pour une console de ce calibre !! !

j´ai gt hd, et quoi que l´on en dise graphiquement c´est bien mieux sans problème, seul hic, le gameplay gt n´est pas aussi agréable que forza...

je ne me prendrais pas non plus un jeu comme gt sous prétexte qu´il est graphiquement léché...

par contre prendre forza 2 avec une avancé graphique aussi pauvre, je ne suis plus partant hélas...

donc je ne crie pas au scancale ou autre, mais je dis, j´attend et je verrais

mais je suis franchement très décu...

fafagames
fafagames
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:54:26

même rallisport challenge 2 est plus beau sur xbox première du nom, c´est pour dire !! !

ceux qui ont le jeu n´ont qu´a voir d´eux même...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004245_test.htm

venom911
venom911
Niveau 24
16 mai 2007 à 17:55:15

ouai en effet....

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:01:02

quand on vous post de svideo faudrait les mater .
http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=19432

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment