c´est vrai que si je devais juger le jeu sur cette simple démo je dirais que graphiquement c´est une honte par rapport à forza premier du nom (il y a vraiment peu de différence) et ceux qui proclament que l´aliasing vient du reglage des télé hd, faudrait quand même qu´ils arrêtent un peu de tourner en rond dans leurs bocaux et qu´ils ouvrent grand les yeux !!
sinon au niveau gameplay, le jeu semble très abouti...
pour le reste, c´est à dire les options, le tuning, les réglages, et la futur finesse graphique tant attendue, et bien je dirais on ne peut pas encore se prononcer...
il faut attendre le jeu final.
si je devais en rester la, c´est à dire sur l´avis que me laisse la démo, je ne le prendrais pas, car l´aliasing est franchement dérangeant et décevant pour une console de ce calibre !! !
j´ai gt hd, et quoi que l´on en dise graphiquement c´est bien mieux sans problème, seul hic, le gameplay gt n´est pas aussi agréable que forza...
je ne me prendrais pas non plus un jeu comme gt sous prétexte qu´il est graphiquement léché...
par contre prendre forza 2 avec une avancé graphique aussi pauvre, je ne suis plus partant hélas...
donc je ne crie pas au scancale ou autre, mais je dis, j´attend et je verrais
mais je suis franchement très décu...