Franchement ca doit être vos réglages et vos écran même sur un grand modèle Samsung LCD l´aliasing est à peine visible (yen a c´est sur mais on est vraiment très très loin des screen vus sur le net).
Faut arrêter l´aliasing on en voit mais alors faut se focaliser dessus chez moi j´imagine même pas sur un écran plus petit!!! et surtout faut bien préciser que ca n´est pas du tout comparable avec les photos dégueux qu´on a eu ces temps-ci.
Après le jeu est en 60fps ce qui assure grave en HD !!
Les graph sont franchement beau et les textures fine beaucoup plus que j´aurai pu le penser lorsque je voyais certain photos sur le net(d´ailleurs je comprends toujours pas car ya réellement une différence).
Le jeu n´est peut être pas la réf graphiquement mais c´est un jolie tableau qui est absolument dans la course !!
J´étais fan de GT est là j´avoue que niveau conduite c´est vraiment beaucoup plus nuancé et jouissif justement !! !
Franchement si je me base sur cette démo c´est une tuerie!!
Apres oui j´ai vu un moment dans un replay un bug de collision pas très grossier non plus,oui je trouve que la texture des gravier sans aniso est pas top mais sinon le reste c´est du stable et bon!!
voilà
Avec le volant