CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu ou content de la demo de forza 2 ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2007 à 22:34:35

moi j´ai bien aimer !

j´ai beaucoup accrocher sur l´ia des concurrents !

pour faire mumuse je leur fonce dessus en sens inverse et par moment on voit bien qu´il essaye de m´éviter !
encore plus flagrant quand je suis a l´arret, les concurrent vont me contourner !

ça fait plaisir de voir des réactions de gens normaux et de pas de débile profond ^^ graphiquement oui de l´aliasing mais bon suffit de pas se coller sur son ecran et de pas rester a l´arret et on y fait plus attention !

niveau gameplay, je m´attendais a pire,à plus chiant mais ça se revele relativement accessible meme si c´est que le mode arcade là !

et vu les commentaires sur le volant ^^ je pense que je vais craquer pour tout ça ^^

bibout
bibout
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:34:47

decu, pa trè bo, sond es moteur moyen, classe A sa vau rien dommage c´est pa sde la merde leur voiutre dedans (ford mustang (L) ) , jadore quand on freine, on a limpression kil y a des néons rouge dèrrière les pneus mdr nan sérieu abusé les freins a disque... menfin c´est qun détail, par contre en r2 c sympa les courses, sa avance pas mal les voiture on de la patate et puis sympa la conduite^^

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:37:07

Moi j´aime beaucoup la démo,beau graphiquement sans étre un tuerie(mention spéciale pour le ciel et les éclairages),bon son des moteurs,la conduite est géniale surtout en enlevant les aides,enfin une vraie simulation comparé a pgr3 et tdu.Vivement le 8 juin! :content:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2007 à 22:38:21

l´effet des freins est peut etre trop rapide mais va regarder une course et tu comprendras que c´est pas une invention des programmeurs !

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:39:16

pgr3 beaucoup moin de voiture

pgr3 gestion des dégat kazi nul

pgr3 aucune gestion des modification moteur,carrosserie,peinture,ect..

pgr3 beacoup moin de circuit

pgr3 est un jeux purement ARCADE genre burnout et compagnie

forza apporte des sensation de simu avec des graphisme correct donc

ça ne serre a rien de dire que forza et moin beau il est different vu qu´il ne propose pas les méme chose

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:57:08

Personnellement , je dois dire que les graphismes m´ont décu, je trouve que l´aliasing est vraiment hyper prononcé!

Mais par contre le plaisir de conduite est bel et bien là, et l´ ia a l´air plutot sympas ( même si j´ai pas encore trop joué).
dommage que la gestion des degats soit limité ( version demo , j´imagine , ou j´espère)
en tout cas, j´attend quand même le jeux avec impatience! :ok:

lebani
lebani
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:01:26

"pgr3 est un jeux purement ARCADE genre burnout et compagnie "

nimporte quoi, essaye de faire toutes les epreuves en mode platine(expert) tu verras que le pilotage est super pointilleux...
Ok c ´est pas le meme degré de realisme que forza 2 qui est génial selon moi (il se raproche un peu de GTR ds la conduite jtrouve...) mais c´est pas de l´arcade non plus!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2007 à 23:08:24

pgr 3 il est simu/Arcade dans le sens ou il permet une conduite plus souple, moins réaliste mais qui nécessite un certain doigté quand meme !

pour moi un jeu de course purement arcade c´est un jeu ou y´a pas besoin de freiner ! dans pgr 3 il faut quand meme s´en servir ^^

forza est totalement simu en comparaison !

2 jeux, 2 style de conduite différente, 2 façon de jouer différente, je pourrais pas choisir entre l´un ou l´autre perso ! en tout cas pgr j´ai, et forza j´aurai bientot :p

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:52:10

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 10:08:25

A ceux qui ce pleigne de l´aliasing, le vga existe et corrige enormement sur cet aspect la, seul contre parti les couleurs ( mais je prefere en vga donc c´est du tout benef pour moi lol !)

j´ais fait le teste avec les deux cables, no comment , avec 1 = aliasing et l´autre = pas d´aliasing !! !

badpitre
badpitre
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:11:51

ou alors vous vous achetez une télé digne de ce nom, et pas d´aliasing en YUV non plus.... ou alors, je dois être aveugle, ou trop de loin de ma télé peut etre....

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
11 mai 2007 à 10:31:49

Franchement ca doit être vos réglages et vos écran même sur un grand modèle Samsung LCD l´aliasing est à peine visible (yen a c´est sur mais on est vraiment très très loin des screen vus sur le net).

Faut arrêter l´aliasing on en voit mais alors faut se focaliser dessus chez moi j´imagine même pas sur un écran plus petit!!! et surtout faut bien préciser que ca n´est pas du tout comparable avec les photos dégueux qu´on a eu ces temps-ci.

Après le jeu est en 60fps ce qui assure grave en HD !!
Les graph sont franchement beau et les textures fine beaucoup plus que j´aurai pu le penser lorsque je voyais certain photos sur le net(d´ailleurs je comprends toujours pas car ya réellement une différence).

Le jeu n´est peut être pas la réf graphiquement mais c´est un jolie tableau qui est absolument dans la course !!

J´étais fan de GT est là j´avoue que niveau conduite c´est vraiment beaucoup plus nuancé et jouissif justement !! !

Franchement si je me base sur cette démo c´est une tuerie!! :content:

Apres oui j´ai vu un moment dans un replay un bug de collision pas très grossier non plus,oui je trouve que la texture des gravier sans aniso est pas top mais sinon le reste c´est du stable et bon!!

voilà

Avec le volant

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
11 mai 2007 à 10:32:48

Vous allez pas foutre un VGA uniquement pour flouter votre image ,ya des réglages de netteté pour ca sur vos écran!!!!

roll74
roll74
Niveau 3
11 mai 2007 à 18:11:00

Au risque de passer pour le vilain petit canard , j´ai été très decu par les graphismes des environnements,c´est moche, c´est vide!!! "uniquement".les voitures sont magnifique malgré un peu d´aliasigne , le pilote est sonptueux il passe meme les vitesses les bruitage sont super et la jouabilité aussi digne d´une vrai simu mais je pense qu´il nous ont pas donné une version final, il ont privilegier la jouabilité par rapport aux graphisme ,c´est vrai on se croirait dans pgr3 en + moche qui date du debut de la console,en sachant qu´on devait avoir cette demo depuis le mois d´avril , alors pour l´instant on va resortir le 1 forza...
en tout cas si il nous sorte sa en version final du jeu , c´est du foutage de gueule ,et il pourrons ce le foutre au c*l leur jeu , moi qui est adorer le 1 forza

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:19:36

par rapport à pgr3 , y a moin d´aliasing ?

marseille38000
marseille38000
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:32:55

moi j´ai terminé premier direct ma première course en r32 sans eps et marquage au sol par contre sans anti bloquage des roues je trouve que c´est impossible il y en a qui jouent sans l´abs ?

roll74
roll74
Niveau 3
11 mai 2007 à 19:12:04

euh marseille38000 on parle de la demo du 2 le 1 forza c´etait y´a 1ans...lol
bonne chance conte sochaux se soir!!!

akro_max
akro_max
Niveau 1
11 mai 2007 à 20:53:10

salut

ya 2 fois moins d´aliasing que Pgr , de plus je viens de regler mon écran et la ca devient tres honnete .

pour ce qui est de l´abs faut s´entrainer sans et c´est trop top une fois a peu pres maitrisé (en type R ca reste quand meme chaud)

89alex
89alex
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:44:52

salut,forza 2,j´attendais sa demo depuis fort fort longtemps,et je peut vous dire que c´est à la hauteur de mes espérance.
D´abord je joue sur un écran LCD,et c´est vrai qu´il y a de laliasing,mais cela reste trés acceptable.En parlant graphisme,il est vrai qu´on se prend pas une claque graphique,mais j´ai limpression de regarder de vrais voitures avec une animation tres fluide!!
Le gameplay reprend forza 1,et c´est extraordinaire comment une simple presson sur la gachette de droite peut faire si on est pas totalement sorti du virage(viper srt10...).
Pour finir jespere un multi offline digne des + grands et ce jeu sera pour moi le meilleur..degat impressionnant+graphisme réussi+jouabilité digne d´une ecole pilotage!!
voila.
vive forza
PS:chaque voitures possedent son propre style de pilotage.
PS(bis):l´échauffement des disques est légèrement accéléré,mais je peux vous assurer que c´est la pure vérité(e vari c environ 700°C!!!)

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
11 mai 2007 à 23:14:35

""ça ne serre a rien de dire que forza et moin beau il est different vu qu´il ne propose pas les méme chose""

Il est différent parce qu´il ne propose pas la même chose... Sans blague Mdr !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment