CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu ou content de la demo de forza 2 ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:23:42

ils auraient du mettre les degats comme dans le mode carrière pour la demo, ca nous aurait evité tous les abrutis du style : "ils servent a rien les degats, c´est a chier bla bla bla"

demo = degats du mode arcade !

jeu complet = mode carrière et degats qui font mal !

goery78
goery78
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:25:45

qd on a pas de PS3 je comprends mais franchement je regrette meme d´avoir oser la comparaison ce midi, c´est insulté GTHD que de le comparer avec FM2, la 360 est faite pour les FPS et c tout
oui je reconnais les sons sont bons ok
mais c tout

luigis89
luigis89
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:27:55

Content

Graphisme : Superbe ( meme avec une p´tite TV )

Gameplay : Très bon

Je mettrai 16/20 a premiere vue ( a noté que je suis pas super fan du genre simulation )

Mais les collisions mon :ouch: !

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:29:18

moi je m´amuse a faire du contre sens pour rentrer dans les autres :fou:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:30:02

goery tais toi j´ai une ps3 et franchement je prend forza quand meme !!

forza 1 etait deja vachement mieux que GT4 grace aux degats a une bonne IA (pas comme gt4)

et c´est grace a forza que polyphony va se bouger le cul et inclure enfin les degats dans GT5

ben vi maintenant qu´ils ont de la concurence, ils se bougent le cul pour améliorer leur jeu qui etait pareil depuis GT2 a part les graphismes qui evoluaient

mais pour rien au monde je n´echangerais mon forza pour gran turismo (the real driving simulator mdrrrrr avec les murs a 300km/h sans degats, et l´ia qui se suit a la queue leu leu, quelle simu !! !)

luigis89
luigis89
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:30:19

cobra_76

Pareil :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:30:34

goery78 Posté le 10 mai 2007 à 20:25:45
la 360 est faite pour les FPS et c tout

------------------------------

et toi t´es un boulet pro sony ;)

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:31:37

Je le trouve pas mal mais il y a quelques trucs qui me gênent comme la sensation de vitesse absente (même en vue intérieure) et les graphismes qui ne sont pas vraiment plus beaux que ceux de PGR3 pourtant sortie au lancement de la console.

Faut voir la version finale...

xaray187
xaray187
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:39:44

j´ai pas le live et de toute facon je prefere dirt

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:42:24

niveau des voiture, graphisme, maniabilité et animation je suis tres content !!

pour les circuit, ca peux mieux faire. je prefere les circuit type PGR.

en tout cas je n´ai pas accrocher a forza 1, mais le deux me mets l´eau a la bouche !! !

freddy59
freddy59
Niveau 5
10 mai 2007 à 21:37:14

Salut les gars;honnètement en comparant a Gt Hd c´est net que visuellement gt hd fait mieux;mais bon cette démo(pour gt hd) avais pour but de montrer a quel point les graphismes pouvaient étre somptueux sur play 3 compte tenu de la puissance de la béte;mais si sur gt hd les développeurs avaient ajouté les dégats ou tout autre détail qui apparait dans forza 2;le jeux aurait été beaucoup moin impressionnant!

Et oui c´est bien ça la différence GT HD n´est qu´une démo très restreinte qui a pour but d´étre une démonstration technique et surtout graphique de haut niveau!

Quand vous verrez une course de 8 véhicules en méme temps dans GT HD vous risquez d´étre déçu;je ne pense pas que la play 3 puisse afficher autant de véhicule en méme temps avec le méme niveau élevé graphique sans ramer....

Shuut
Shuut
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:39:36

Je voulais savoir il y a quoi comme voiture dans la demo?

Shuut
Shuut
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:40:10

Pck ma xbox 360 est morte...3 LED

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:49:23

perso entierement satisfait
les graphismes sont plutot bon ,60 fps 1080p donc forcement fallait pas s´attendre a des graphisme
exepetionnel

goery78
goery78
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:08:30

je ne suis pas pro s ou x je viens de me taper une coruse sur forza et direct une sur GTHD franchement ca n´est pas les meme jeux enfin en tout cas pour moi et je n´arrive pas à comprendre comment peut on trouver forza mieux mais je suis pret à admettre que c une histroie de gout je dis juste qu´en plus la demo GTHD est dispo depuis octobre sur PS3 alors que les kit de developpement PS3 etait à peine dispo il y aura donc de nombreuses amélioration on verra les notes des 2 hits mais pour moi je n´hésite pas une seconde, on sent qu´on miatrise la bete sur GTHD on la subit sur forza

histoire de gout surement en tout cas je sais que je n´achète pas forza

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2007 à 22:12:32

non nuance sur GT tu crois maitrisé alors que c´est pas la super simu c´est ca la force de popularité de GT. tu crois juste.

dans forza tu dis subir parcque c´est beaucoup plus dur.

goery78
goery78
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:15:19

venon tu as peut etre raison j´ai toujours été fan de GT depuis le 1 et ne jure que par ça je ne peux pas dire que tu as tord mais sérieux je prends mon pied avec GTHD et surtout que c bo rien qu´au choix des caisse c le jour et la nuit

alex_98
alex_98
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:27:06

goery78 >> la course dans GT-HD c´est bin une de rally? celle en montagne non?

Bien visiblement tu n´as pas eu GT4 car sinon tu saura que les course de rally sont non seulement les seul course à offrir plus où moins une impression de vitesse dans GT4 mais aussi un gameplay sympa et une voiture pas fixé au sol de l´arriere train... En fait les course de rally sont le seul truc bien de GT4 (qui est à mon gout bien moins interessant que GT3 ne l´etait à sa sortie).

goery78
goery78
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:30:00

bon vous me soulez je retourne me faire un forza si ca se trouve vous avez raison
mais je doute franchement que vous ayiez une PS3 avec un ecran full HD pour oser les compareer bon j´y retourne en essayant de faire abstraction de GTHD ( c le niveau de la montagne )

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2007 à 22:31:52

ah bo faut un full HD pour apprecier le gameplay et comparé GThd.

AH! tu parle nivo graph. ouai on parle pas de la meme chose en effet

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment