CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu ou content de la demo de forza 2 ?

le_ptit_sum_41
le_ptit_sum_41
Niveau 4
10 mai 2007 à 18:29:46

Moi coté graphisme j´ai été fort décu pour le reste ce jeux c de la balle. Je regrette jusque qu´ils n´ayent pas poussé le réalisme jusqu´au sur les voiture ayant des allerons rétractables (Porshe, slr,...) comme dans GT4...

taraniss
taraniss
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:30:47

Moi j´aime bien, c´est vrai que des fois on croirait rouler dans des caisses a savon tellement ca glisse, peut-etre meme un peu trop, dommage...sinon en sachant que le jeu sera une version plus aboutie que cette demo qui ma foi est tres respectable, je l´acheterai sans fautes le 8 juin. (j´aurais préféré GTR 360 mais bon...)

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:37:15

vous comparé gt-hd et la demo de forza en graph,vous prenez la moitié des elements en compte c´est pas possible...

deja a gt-hd y a qu´une voiture,pas de trace de pneu,aucune fumé qui sorte des roues en derapage,les freins qui ne rougisse pas,aucune degats,une voiture...

sur forza y a tout sa,huit voitures,les elements de la carosserie qui reste toute la course...
donc entre nous je prefere avoir les voitures peut-etre moins bien faite mais un jeux avec beaucoup plus de tit details mais qui font beaucoup a la credibilité du jeu par rapport au reel et puis a se niveau c´est du chipotage serieu...

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:39:17

et pour revenir a la demo elle est franchement niquel,le son,la jouabilité avec le volant (sans aide) est parfaite,les pedales un poil sensible mais bon.

serieu je le recommande a tous les fans de course et vivement le live...ils auraient du le mettre mm si y a une course...

derekv13
derekv13
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:42:35

y aura pas 20 voitures sur le meme circuit en course?

comme dans toca 3?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:44:24

ben moi j´ai fini les gran turismo depuis le premier,et je dois dire que je galère pas mal : ca a rien à voir les 2 jeux : forza est super précis et on est obligé de bien conduire pour pas niquer sa caisse,alors que gt tu passe les virage en t´aidant des murs,en foncant sur les adversaires etc...

j´adore ca !! ! les gt je les ai tous finis à 100% (permis en or,toutes les courses gagnées/voitures achetées!) avec un gout amer dans la bouche et là je trouve enfin un jeu de simulation auto!! le groupe pgr/forza/colin mcrae dirt/flatout va etre une pure tuerie !!

j´hésitais à maintenir ma réservation,mais maintenant c´est clair : j´achete la version collector mdr!!!!!!!

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:44:42

moi qui est pur pro m qui deteste sony je dois avouer que gt hd est plus beu et niveau conduite bien meilleur que forza2 c mon avis perso

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:46:10

BOF pour moi mais bon je préfère le rally !

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:47:58

derekv13 Posté le 10 mai 2007 à 18:42:35 y aura pas 20 voitures sur le meme circuit en course?

comme dans toca 3?

et non et c´est bien dommage...

derekv13
derekv13
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:59:12

ho c est con ca.

quand on pense qu avaec un simple 3200+, 1giga de ram et une x800xt on fait tourner toca 3 a fond.

avec 21 voitures en courses avec chacune un ane au volant loll

et une gestion des degats plus que raisonnable.

J ai l impression que sur certain jeu on regresse

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:01:59

1h30 de telechargement jen suis a 30% je suis :content: :hum:

complics
complics
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:02:32

j´espere que antlilising sera absent sur la version finale ca gache tout,graphiquement ca reste moyen je joue sur un 127 cm hd.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:19:36

moi j´ai bien aimer le premier, je suis decu de Forza2 demo...

karim2384
karim2384
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:24:31

un peu decu, graphiquement surtout :´(
perso je prefere encore le pgr 3 qui dans son domaine fait mieux le job

faut voir la version finale, mais j ai eu plutot un mauvais feeling avec le pilotage (surtout avec la porsche :( )

j pense que je resisterais a la tentation de l achat :)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:24:55

trop nul la démo! les graphismes sont pas extraordinaires (moto GP est bien plus beau) la jouabilité est loin d´être une vraie simulation, l´impression de vitesse (rire) et la gestion des dégats n´est pas très poussée (3 coups sur une meme zone et après plus de deformation...)

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:28:40

franchement moi j ai bien aimer cette demo le jeu est bien foutue graphiquement et la jouabilité et exelente

girafedu67
girafedu67
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:30:02

pas content parce que je préfére l´arcade alors que c´est de la simulation .
N´achete pas .

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:30:22

Aprés avoir pu tester les différentes voitures de la démo, premières impressions.

Au niveau graphisme c´est la grosse déception. Le jeu qui forcément est comparé à GTHD, est trés loin de la claque graphique que met GT. Alors ou Gt ce n´est qu´une démo, oui il n´y a qu´un circuit et juste 10 voitures, mais tout de même. Si on compare forza à certains jeux déjà dispo sur la console, je trouve qu´il fait pale figure. même PGR3 qui est pourtant sorti en même temps que la console, fait mieux à mes yeux.

Au niveau maniabilitée, c´est niquel, ça répond parfaitement, et c´est du pur bonheur au volant, que j´avais acheté en prévision du jeu.

Pour le reste il faudra attendre la version complete, mais en tout cas ce n´est pas la grosse tuerie que j´attendai, c´est (par rapport à la démo), un trés bon jeu, mais c´est assez dommage que la partie graphique fasse si "cheap", la 360 m´avait habituée à beaucoup mieux.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:31:05

Moi je suis tout simplement comblé :coeur:

Graphiquement, la modélisation est parfaite, les décors sont un peu vide par contre.

Mais côté jouabilité, on atteint des summums, c´est la perfection :coeur:
Tu sens bien le poids des voitures, les comportements sont bien réalistes, il faut bien doser, les crashs sont sublimes :coeur:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:31:15

c frai que je suis decu juste sur les degats parce que ya pas de roue en moins ou plus de chose cassé.
apr contre la voiture sans par choc avant ni arriere et la voiture pleine de griffe et de boue c assez impressionant de beauté.

apres bein faite le circuit sans aucune aide et c nette ment plus difficile lol.
tu freine tu part droit dans le mur vu que ya pas l´abs.
tu tourne tu patine a mort.

niveau conduite c´est top.
niveau graphisme apres avoir regardé un gears of war ou autre c vrai que sa decoit mais sa reste vraiment joli.
tres fluide.
aucun bug sauf quand on fonce droit dans le petit mur avant le stand sa nous envoi direct apres dedans...

une note.15/20 pour cette demo que je trouve tres plaisant dans l´ensemble.
contenu de demo:19/20 et oui 24 voitures c´est pas rien pour une demo bien qu´on aurait aimé que le circuit de mugello ne soit pas le n°2 c´est a dire que si on connait par coeur comme moi mugello le vrai bein au lieu dans le vrai de tourné a droite a un moment bein paf demie tour pour finir le tour.
donc disons que le tour et 2 fois moins long(ou 2 fois plus court^^)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment