CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu ou content de la demo de forza 2 ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:47:58

Soyons honnete, en comparant les deux démos, GT HD l´emporte graphiquement haut la main !

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:49:24

littlegreenbag7 :d) N´importe quoi. J´ai GTHD sur PS3 et je fais tourner le jeu sur une dalle Full HD Sony (Bravia) et les voitures sont bien moins modélisées que dans Forza 2. Ensuite, c´est vrai que pour l´impression de vitesse je suis assez d´accord même si c´est correct.
Alors arrête de dire n´importe quoi, je le dis et je le redis, Forza n´a rien à envier à GT.

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:50:22

Amsouin_ :d) Mais PTDR, GTHD c´est quoi ? C´est GT4 mais version HD, c´est du réchauffé. Forza 2 c´est de la vraie next-gen.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:52:05

Soit tu es aveugle, soit tu es idiot.

J´ai joué à GT HD, et ce jeu est largement au dessus de Forza graphiquement !

On se fou que ce soit du rechauffé, on parle juste de graphisme là !

raiden31
raiden31
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:52:25

Graphiquement il faut etre un peu menteur pour dire que FM2 est beau , c´est propre les voitures passent bien mais sinon c´est moyen désolé :oui:

Niveau dégats TOCA fait mieux mais a ce qu´il parrait ca vient de la démo y´a pas les degats sur la conduite :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:52:29
  • Amsouin_ profil

* Posté le 10 mai 2007 à 17:47:58 avertir modérateur
* Soyons honnete, en comparant les deux démos, GT HD l´emporte graphiquement haut la main !

:d) Ca c´est clair, mais les graph sont loin d´etre la chose la plus importantes dans des jeux comme ca. Faut etre concentré pour resté sur la piste :fou:
Hormis l´aspect graph, GT c´est rien par rapport à forza :ok: Cette démo a renforcé cette convicion pour moi :oui:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:53:05

Conviction * :gba:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:53:25

Chrisgt :d) La je suis tout à fait d´accord, je parlais juste de l´aspect graphqiue :noel:

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:54:01

tout a fait d´accord avec amsouin,
faudrai que tu aille faire une prescription pour des lentilles de contact et foutre ton full-hd a la poubelle l´ami

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:55:08

littlegreenbag7 Posté le 10 mai 2007 à 17:47:11 je parle pas des graphismes, car si tu veut en parler, j´ai aussi GT-HD, et les voitures sont 100x mieux modelisées.
autrement je prefere de loin la conduite d´un granturismo, l´esprit grand turismo, qu´a ce semi-jeu de course denommé forza 2.
ceux qui ont pas de cash pour une ps3 je peux comprendre, mais le luxe a un prix

ok montre moi une video de GT-HD avec 8 bagnole en meme temp,et aprer tu pourrat dire que GT-HD est 100x mieux car pour les autre GT chez sony ont diser aussi qu´il etait le meilleur bin je peut te dire que Forza 1 ecrase largement GT1,GT2,GT3,GT4,GT concept et Forza 2 va allumer GT-HD et GT5 car deja un gros avantage a Forza ce sont les degats que le moteur de GT ne peut pas gerer et il dise ensuite que c´est les constructeur qui veulent pas alor que les meme voiture dans Forza elle elle se detruise :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:55:33

À croire que je suis le seul fou à penser que Forza 2 est plus beau que GTHD. Soit vous êtes aveugles, soit vous êtes de mauvaise foi ou soit vous jouez sur une catho de 12 cm et que vous avez vu tourner GTHD sur une télé du tonerre.
Pourtant moi je trouve Forza 2 magnifique.
Enfin bref, là n´est pas l´essentiel. :(

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:56:06

mise a part ceci, les sensations de conduites sont 100x meilleures sur gran turismo je trouve
(etant un gran turismo fan depuis la premiere heure du jeu sur PS1)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:56:57

Surtout que pour modéliser les dégats de chaque voitures, ca en fait du travail en plus :( Dans gt ils se préoccupent juste de la modélisation des caisses comme y a pas de dégats :(

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:59:34

Ca DL mais que c´est long...4%au bout de 10min avec du 8 mega.J´ecoute les echos de certains et j´ai bien l´impression que les photos me donnaient raison,c´est pas forcement digne d´une X360 graphiquement parlant.Mais bon j´attends d´y avoir joué avant de me prononcer definitivement sur le plan technique.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:00:42

littlegreenbag7 Posté le 10 mai 2007 à 17:56:06 mise a part ceci, les sensations de conduites sont 100x meilleures sur gran turismo je trouve

moi aussi j´ai eu tout les GT du 1 au 4 et bien quand j´ai jouer a Forza pour la 1ere fois je me suis dit "mais GT en faite c´est vraiment nul a chi.. comparez a Forza" depuis je peut plus toucher un seul GT sinon j´ai des nausee :)

raiden31
raiden31
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:00:56

Heuresement j´ai pris la démo en 40mn vers 12h :ok:

Je vais quand meme passer le jeu sur mon Full HD et voir la diff avec le HD Ready :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2007 à 18:01:30
  • littlegreenbag7 profil

* Posté le 10 mai 2007 à 17:56:06 avertir modérateur
* mise a part ceci, les sensations de conduites sont 100x meilleures sur gran turismo je trouve

bizarre je joue à Gt depuis le premier et forza a ete la revelation, Gt à beaucoup baisser dans estime.

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:02:16

Lol, j´ai dl la démo en 20 minutes.
Osef ? :question:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:03:28

Content sauf qu´il manque la vue interieur et les graphsime sont pas epoustouflant

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 mai 2007 à 18:08:03

Je joue souvent sur pc et franchement je m´attendais à mieux...disons que question gameplay c´est sympa mais visuellement on comprend pourquoi ya 60 im/sec...Aliasing, filtrage aniso absent (regardez bien les graviers...) décors vides, voitures pas mal sans plus.Pourtant j´ai bien aimé y jouer mais bon, pour moi c´est en suspend

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment