CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 en panne = Mytho.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
07 juillet 2007 à 12:42:08

C´est clair.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:01:13

Et mes 4 xbox 360 qui ont rendue l´âme, c´est du mytho peut-être...? :hum: ( j´aurai préféré que ce le soit, crois moi )

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
07 juillet 2007 à 13:03:02

Ok.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:06:26

mais c´est vrai que pour moi, c´est son seul réel défaut, car mise à part ce problème de fiabilité inadmissible, elle est tout simplement excellente! Et heureusement que le SAV agit en toute gratuité :-).. J´espère que les nouveaux ventilateurs qu´ils installent dans les consoles vont changer les choses en bien, ou qu´ils trouvent une solution d´ici l´an prochain ( quand la garantie prendra fin ). :ange:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 13:07:29

C´est pas un nouveau ventilo c´est un nouveau rad, et apparemment ça change rien.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:09:50

Tu me casses mes espoirs là! :snif:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
07 juillet 2007 à 13:10:14

Ca reste à prouver.

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
07 juillet 2007 à 13:41:31

2 ans que j´ai ma consol aucun probléme :noel:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:45:09
  1. seddddddddddd profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 12:39:10 avertir modérateur
  3. :peur: je vais acheter ma future 360 d´ocasion est ac tous les problémes de sav et de bug je suis sure qu´elle va lacher

360 d´occaz : poubelle au bout de 3 jours dans beaucoup de cas. Je vais pas dire la plupart des cas parce que je connais pas du tout le ratio, mais avec une machine aussi peu fiable il faut faire gaffe à l´occaz.

Pas plus tard qu´hier j´ai reçu un message sur ma console d´un de mes contacts :
"bon les gars ma console est morte, je vais la vendre sans doute, vous pouvez me supprimer."
Voilà quoi.....

spiderwii
spiderwii
Niveau 1
15 octobre 2007 à 18:00:52

Hello à tout le monde, tout d’abord je tiens à préciser que je ne veux pas dénigrer une console ou une autre…en effet je possède une ps2 , une wii et une xbox360. En fait je devrai plutôt dire que je possédais une bobox car cela fait plus de 3 mois que ma console est au SAV…oui oui vous avez bien lu ça fait exactement 93 jours que ces salauds de chez Crosoft ont kidnappé ma 360…alors ok j’ai eu droit à un geste commercial de leur part, soit le choix entre 4 jeux : Viva Pinata, Pgr3, Kameo et Perfect Dark Zero ou une manette sans fil rechargeable, ou un casque sans fil… yeaah trop cool… j’avais déjà tout les jeux et accessoires alors j’ai pris un jeu que je vais m’empresser de revendre sur un site d’enchères (jeu que j’ai bien reçu mais ma console toujours pas … MDR) alors faut pas dire que la 360 ne tombe pas en panne et en tout cas SAV Crosoft = 0 (en tout cas dans mon cas), alors à bon entendeur, salut…

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:02:39

T´as déja posté ça sur un autre topic

spiderwii
spiderwii
Niveau 1
15 octobre 2007 à 18:09:17

et alors y sont pas tous comme toi à lire tous les topics...et je tiens à ce que tous soient informés n´en déplaise à certains

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
17 octobre 2007 à 16:53:04

Aprés que ma console soit partit au sav, j´ai pensé autrement ^^

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:30:39

console de m*** :ange:

rosali
rosali
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:39:46

ça fait mal d´être traité de mytho quand on à déjà eu 3 longs et pénible retour au sav.
sona_break je crois que tu cherche à te rassurer mais quand ton tour viendra (rod) ne viens pas te pleindre.
au fait il y a des tonnes de site qui parle du problème de fiabilité de la 360

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:19:22

Moi ça fait un an que j´ai ma Xbox 360. Aucun problème, juste une fois elle a eu 3 led rouge mais j´ai redémarré et ça a marché !_ ______________________________
http://digital-generation.fr.nf

Armand002
Armand002
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:23:39

Moi elle est dejà partie une fois mais je l´aime toujours autant et j´ai rien à dire sur microsoft :)

mikodog
mikodog
Niveau 8
17 octobre 2007 à 20:10:36

petite pierre a l´edifice, ma console vient de partir aujourd´hui, apres 3 rod, des freezes sur pgr3, dirt...
en tout cas c´est bien rodé chez microsoft... niveau sav c´est nickel... le seul truc c´est qu´on comprend pas le prenom des allemandes qui vous repondent....
y´a plus qu´a suivre ups...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
17 octobre 2007 à 20:12:29

rosali Posté le 17 octobre 2007 à 17:39:46 ça fait mal d´être traité de mytho quand on à déjà eu 3 longs et pénible retour au sav.
sona_break je crois que tu cherche à te rassurer mais quand ton tour viendra (rod) ne viens pas te pleindre.
au fait il y a des tonnes de site qui parle du problème de fiabilité de la 360

Regarde mon message plus haut.

mikodog
mikodog
Niveau 8
17 octobre 2007 à 20:14:24

je precise que le systeme de la serviette, ca marche... 1 minute. si la console est torpillée, ca la repare pas... ca redonne un peu d´espoir quelques secondes, puis la solitude face au cercle de la mort vous reprend a la gorge...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment