CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 en panne = Mytho.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:05:16

Enfin c´est sûr que c´est bien plus amusant de jouer avec les boîtes de ses jeux !

---------------------------

jouer avec le plaisir est parfois meilleurs que le plaisir de jouer lui meme

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:07:27

_SpArKy_ a raison,mais futur possesseur de 360 retenez bien se numéro ils pourraient vous servir:0800 91 52 74 :noel:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:11:07

J´y joue tous les jours et d´ailleurs là je suis sur Forza et je dis que la fiabilité de la console est merdique : mon meilleur pote c´est sa deuxième, un autre pote c´est aussi sa deuxième, moi c´est ma deuxième également et sur le live les 3/4 de ma liste d´amis (si ce n´est plus) l´ont déjà envoyée au SAV. Il y a même des records avec 4 ou même 5 renvois au SAV dans ma liste d´amis c´est dire !!
Juste pour dire : ma PS1 a plus de dix ans et fonctionne toujours comme au premier jour, ma 360 freeze, plante etc... Mais bon c´est tout de même rare et la 360 reste une console fantastique à la ludothèque variée.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:15:22

_SpArKy_ Posté le 17 juin 2007 à 15:04:03
Moi je l´ai depuis decembre 2006 et aucuns problèmes, mon cousin lui a eu un petit problème mais lui c´était du câble d´alimentation.

Moi, la mienne date de décembre 2005, et jusqu´à hier, j´avais eu aucun problème, mais hier, j´ai eu les 3 leds. Mon ptit frère les a aussi depuis un mois. Donc oui, il est vrai que la 360 n´est pas fiable (mais ça devrait changer avec les news ventilos), mais je préfère m´éclater avec une console qui a des supers jeux mais qui tombe en panne au bout de 2 ans 1/2, qu´avec une console qui parait fiable après 3 mois de sortie (ça peut changer), mais qui n´a pas de bons jeux.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:18:27

avec une console qui a des supers jeux mais qui tombe en panne au bout de 2 ans 1/2,
--------------------------------------

1 an et demi ca va, mais pas mal de personnes ont vu leur console griller dans les 3 premiers mois...

La mienne elle a duré 2 mois et demi !

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:20:47

Je pense aussi que le temps qui sépare l´achat et le SAV doit dépendre pas mal de l´emplacement des consoles, si elles sont dans des espaces plutôt étroit, ça doit surement accéler la mort de la console puisqu´il s´agit principalement d´un problème de température je crois.

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juin 2007 à 15:30:43

Moi je crois que plus ca va aller plus les consoles vont devenir fragiles...j´ai eu 5 retours SAv en un an et je ne suis pas un fake (2 était du au ROD) mais pourtant je ne joue pas tant que ca, donc il ya bel et bien un prob de fabrication....

je suis pc-iste et je n´ai jamais eu autant de soucis avec mon pc, mais il faut dire qu´il est bien ventilé et les pièces sont bien plus chères, donc surement de bien meilleur qualité aussi.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:32:06

y en a qu´ont vraiment pas de chance.

Mak-Abe
Mak-Abe
Niveau 8
17 juin 2007 à 15:34:20

Xbox 360

Des possesseurs très attentifs de Xbox 360 ayant dû faire appel aux soins du service après vente ont fait une joyeuse découverte : à leur retour, les consoles avaient gagné un nouveau radiatateur venant doubler le refroidissement du processeur graphique. Une tonne de photos circule déjà sur le net pour attester de la chose et on aurait tendance à voir là une solution à ce fléau qu´est le fameux cercle de la mort, cette panne indiquée par l´affichage de 3 quarts de cercles sur la façade de la console et que certains attribuent précisément à un mauvais "cooling" de cette partie sensible.

:)

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juin 2007 à 15:34:41

oui..et pourtant j´en ai actuellement une qui fonctionne parfaitement depuis décembre dernier...mais disons que pour un retour vers le monde des console j´ai été servis.Et j´ai peur pour les prochaines consoles car ca va devenr infernal, on croierait que c´est prévu afin de créer une sorte de console jetable,et ainsi justifier l´achat d´une remplacante....j´en suis amené à penser ca.

Mais qu´on soit bien clair mes 5 consoles n´étaient pas mortes mais elles déconnaient toujours sur un truc différents (c´était généralement des reconditionnées du SAV) Bon par contre il m´ont offert un kite play and charge, une batterie, et HDD neuf en plus.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:45:09

On m´a dit qu´il arrivait qu´ils donnent une 360 neuve à la place de l´ancienne. Est-ce vrai ?
Et quand on leur donne la console, on doit juste donner la console, on garde le HD et les cables ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juin 2007 à 16:37:37

Oui normalement depuis quelques mois ils te refilent une neuve.

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juin 2007 à 16:47:22

Il ya quand meme quelquechose qui me turlupine.

On est bien d´accord la 360 est une console qui, sur le papier, a de nombreux atouts pour elle, autant au niveau jeux qu´un niveau fonctionnalité.

Mais comment des studios comm Ubisoft,Rockstar etc... peuvent avoir autant de jeux de prévu sur une plateforme qui manque du jour au lendemain d´etre boudée par les joueurs du fait de son manque de fiabilité?

Ils n´ont pas pu en faire exprès, on sait tous qu´un machine qui ne marche pas ou bien qui ne dure pas n´est généralement pas très convoitée par les studios de dévs...

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:56:10

je c pas si vous avez remarqué :

ps2---> pas fiable
ps3---> fiable

xbox--->fiable
xbox360---> pas fiable

:(

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:58:35

Demonx, en même temps, quand ils ont le choix entre la 360 et la PS3, ben en fait, ils ont pas vraiment le choix. S´ils sortent des jeux sur une console qui n´est pas achetée, ils sont certains de pas les vendre alors que la 360 se vend mieux, même s´il arrive qu´elle aille au SAV.

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juin 2007 à 17:00:53

Et pourquoi ne misent-ils pas tout sur le pc? (je suis pc-iste aussi, enfin de moins en moins)

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:05:17

J´crois que le problème des PC, c´est celui des mecs qui se payent un jeu et qui sont obliger de racheter des cartes graph pour y jouer correctement, alors qu´avec une console, tu sais que le jeu tournera dessus.

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juin 2007 à 17:06:38

Oui c´est aussi pourquoi je me rapproche des consoles, et puis c´est une question de diversité de jeu...

j´ai changé de config plusieurs fois en 6 ans...mais là j´en ai marre, et c´est pas forcément pour des raisons économiques.

benaesan
benaesan
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:10:25

je me posait une question, car j´ai un pote qui a sa console depuis sa sortie et il n´a pas joué en HD et il a jamais eu de probleme, alors je me demander si le fait de jouer en HD ne faisait pas plus chauffait la console, et aggraver le risque de la griller

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:11:54

:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment