CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 en panne = Mytho.

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
10 mai 2007 à 22:33:39

bas moi 3 sur 3, moi et 2 mecs (mes potes) on é touse tomber en panne, et un de mes potes c sa 3ém fois pas de bole

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
10 mai 2007 à 22:48:39

Dsl de te contredire, mais bon c déjà ma 4éme 360 en mm pas 1 an !
J´en prend super soin, elle n´est pas dans un endroit fermé ect...
Donc, franchement niveau fiabilité c pas top -_-
MAis c le hardware qeu je critique, car sinon, niveau perf et jeux, c vraiment énorme.
Heureusement que j´ai la wii à côté au cas ou ^^

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:51:35

c´est pas des mythos n´importe quoi c´est bien connu qu´elle est pas fiable donc forcément sur un forum t´a surtout des gens qui viennent pour résoudre leur problème j´aimerai bien connaitre le nombre de xbox tout simplement remplacé par le SAV dans leur soit disant 11 millions

snil95
snil95
Niveau 8
10 mai 2007 à 22:55:42

c´est rai j´ai la 360 et elle n´est pas tres fiable!!! j´ai eu les 3 diodes rouges et résultat elle est parti passer bjr au sav mé pas grv jen est eu une toute neuve :-p

gon_666
gon_666
Niveau 5
10 mai 2007 à 22:57:19

j´ai eu ma 360 a sa sorti. Depuis plus D´1 an je n´ai jamé eu de problemes! Elle est meme tombée une fois, et elle s´en est sorti sans la moindre égratignure. Je sais pas ce ke vous faites avec vos box mais ...

snil95
snil95
Niveau 8
10 mai 2007 à 22:58:50

ba moi jen prenais tp soin c ke ata eu un coup de chance tien par exemple j´ai eu un pote ki la eu ya 1 semaine et elle est deja parti au sav pour un probleme de tiroire...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lebani
lebani
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:04:40

jai eu ma xbox 360 le 2decembre(jour de la sortie) , ca fait un bail maintenant, jla transporte souvent, j´en prend pas super soin , j´lai flashé y´a 2 mois et jamais eu de probleme, idem pr la console de mon pote...

Lom2
Lom2
Niveau 9
10 mai 2007 à 23:49:23

moi j´ ai environ 6 potes qui ont une 360 plus moi et un seul a eu des prob avec moi pour ma part elle date du 11/05 donc toute premiere serie et je m´amuse comme un fou a la demo de forza

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:05:59

Y´a vraiment de beaux spécimens. On a affaire à la console la plus bugguée de l´histoire mais les moutons persistent et signent tout en traitant d´autres de moutons. J´ai renvoyé ma 360 3 fois. Je possède des consoles depuis l´Atari. La seule que j´ai renvoyé c´est la 360. Depuis septembre je l´ai vendu et pris un PC, j´ai quasiment aucun problème. Et si j´en ai un, j´ai un cerveau et des bras pas besoin de SAV de **** :ok:

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:07:12

Ah oui gon_666=crétin :noel:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:09:35

La fiabilité de la console est nul.....

Mais il est vrai que la plupart du temps c´est du mytho :)

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:16:19

ALors les phrases préfèrées des pigeons:
"le SAV est super bien :hap: " ( :monoeil: )
"Moi ma 360 marche je sais pas ce que vous en faîtes :o))"
"je préfère une console pas fiable à 400€ qu´une console fiable à 600€ :oui: "
"Vous êtes tous des mythos :noel: "
"Microsoft ( :ange: ) a dit que le taux de retour était inférieur à 5%"
"Toute façon c´est parce que c´est une console nouvelle génération, y´a trop de puissance à l´intérieur :hap: donc ça chauffe pour ça que la ps3 est voué à merder comme la 360 donc tout va bien, je suis un pigeon heureux :bave: "
"on est 3 et aucun de nous n´a de problèmes, conclusion: la 360 est fiable :oui: "
"ça coute 2000€ un PC qui fait tourner crysis à fond :hap: "
............................... :sleep:

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:44:46

:up:
Je rajoute:
"c´est que les premières consoles qui plantent :hap: "

neovista
neovista
Niveau 4
16 juin 2007 à 23:49:42

mouais un peu leger comme gens ici

Borat1
Borat1
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:54:44

Le truc c´est que je ne vois pas pourquoi elle tomberait plus en panne qu´une autre. A condition de ne pas faire ça:
http://www.youtube.com/watch?v=h2EaV86ZDiI

Kuzanagy
Kuzanagy
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:55:56

:rire2:

[llllllllll]
[llllllllll]
Niveau 1
16 juin 2007 à 23:56:29

:ok:

xaray187
xaray187
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:56:59

:rire:

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
17 juin 2007 à 00:08:31

En entendant tout les problemes ca m´a foutu les boules tantot....
Je rentre avec ma 360 je deballe, j´installe, je met forza, j´allume.... boum 4 diodes rouges :peur: j´etais deja entrain de paniquer

En fait c´etait le cable AV que j´avais mal branché :noel:

neovista
neovista
Niveau 4
17 juin 2007 à 00:08:55

reveillez vous les gars ! xbox360 en panne = mytho ! j´en suis a ma troisème console en panne car j´ai eu
3 fois la fameuse panne avec les 3 led rouge et ça on peut pas l´inventer ! si ont envoi une console qui
a rien ça marchera pas ! alors les gros mickey qui disent que ceux qui renvoi leur console au SAV sont
des mytho ! bah c´est des petites têtes ! je peux vous dire que moi qui suis un gros joueur a raison de 4 heures
de consoles tout les soir non stop tout les jour de la semaine bah ça fait chier d´attendre 1 mois que
la console revienne !a lors arreter de parler pour rien dire, car je peux vous affirmer que vous ne diriez
pas la même chose si ça vous arrivait !! !!!!! vous seriez devant le fait accompli et vous diriez plus rien la !! !

Maintenant je m´adresse a ceux a qui c´est arrivé , les vrais , le plus chiant dans l´affaire c´est que c´est
un cercle vicieux ,car le problème c´est que quand on envoi une console au SAV et bien il en
renvoi une reconditionnée c´est a dire que c´est pas une neuve c´est une console réparée qui a deja
des kilometres au compteur et c´est la qu´est tout le problème ! ça tient plus ou moins longtemps !
a moins d´attaquer microsoft pour vice caché mais faut du pognon !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment