reveillez vous les gars ! xbox360 en panne = mytho ! j´en suis a ma troisème console en panne car j´ai eu
3 fois la fameuse panne avec les 3 led rouge et ça on peut pas l´inventer ! si ont envoi une console qui
a rien ça marchera pas ! alors les gros mickey qui disent que ceux qui renvoi leur console au SAV sont
des mytho ! bah c´est des petites têtes ! je peux vous dire que moi qui suis un gros joueur a raison de 4 heures
de consoles tout les soir non stop tout les jour de la semaine bah ça fait chier d´attendre 1 mois que
la console revienne !a lors arreter de parler pour rien dire, car je peux vous affirmer que vous ne diriez
pas la même chose si ça vous arrivait !! !!!!! vous seriez devant le fait accompli et vous diriez plus rien la !! !
Maintenant je m´adresse a ceux a qui c´est arrivé , les vrais , le plus chiant dans l´affaire c´est que c´est
un cercle vicieux ,car le problème c´est que quand on envoi une console au SAV et bien il en
renvoi une reconditionnée c´est a dire que c´est pas une neuve c´est une console réparée qui a deja
des kilometres au compteur et c´est la qu´est tout le problème ! ça tient plus ou moins longtemps !
a moins d´attaquer microsoft pour vice caché mais faut du pognon !