CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 en panne = Mytho.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
10 mai 2007 à 14:30:11

demain a paraitre dans Le parisien/ Aujourd´hui en France le sondage TNS/SOFRES : combien d´utilisateurs mentent-ils sur leurs pannes de consoles XBOX360...

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
10 mai 2007 à 14:32:43

un collègue du boulot l´a changé 3 fois dont une fois le mois dernier moi j´ai la même depuis la sorti l´année dernière,
ca dépend de la chance
j´ai même encore ma ps2 que j´ai acheté la semaine de la sortie et elle fonctionne nickel bon je l´utilise plus mais quand même.

balboa13
balboa13
Niveau 9
10 mai 2007 à 14:48:43

c´est vrai que la plupart ces des gros mytho

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:00:41

http://img151.imageshack.us/my.php?image=newspaperfo1.jpg

C´est vrai.J´avais pas vu que le topic existait encore!!

Il a raison.

trust67
trust67
Niveau 17
10 mai 2007 à 15:28:16

:hum: je me demande quand les ingenieurs
de microsoft on fait le chassis !! !!

s´ils etais pas pro sony et pro ups en meme
tant!!!!!

Floprob
Floprob
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:28:45

Moi je pense pareille que Sona_break aven on disait la ps2 et pas fiable il ni a que des merde jai une ps2 du jour de sa sortie aucun problème aprer on ma die la pstwo et archi pas fiable jai aussi set consoles depuis sa sortie et aucun problème et la on di la 360 et pas fiable jai la console depuis sa sortie et aucun problème donc moi aussi je me pose des question surtout pour s’eu qui l´on soit disant envoyer plus de 6 foi au sav de plus il et vrai qu’il ni a que sur les forum de jeuxvideo . com que l´on entend le plus les gen se plaindre (je rappel que c forum son réputée pour le flood intempestif enfin bref il me faudrait des preuve solide pour que jarive a croire a sa (ou alors que sa m’arrive )

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
10 mai 2007 à 16:12:35

ok c´est bien le sav gratuit,mais si la console passe plus de temps en allemagne que chez vous,c´est à partir du moment quand tu l´allume il y a 3 led rouge que tu te dis j´aurais du la vendre vite et là tes dans la merde,tu auras plus la meme vision des choses pour la 360 et microsoft que j´aimais bien,je l´ai eu lors de sa sortie 12/2005.
ces gros problèmes c´est ça fiabilité , son gros bruit,son lecteur DVD bientot à l´ancienne à cause de ça certains jeux sont incomplet ,le live payant.
La PS3 est chère,va voir le prix du lecteur Blu Ray ,1000€!!! au moins,les possesseurs de la PS3 sont gagnant sur cette affaire,non?
pour les jeux on peut pas tout avoir de suite,la PS3 est sortie y a à peine moins de 2 mois,la 360 a sa sortie,les jeux étaient très moyen aussi voir moins beau.

Bref,si vous avez peur de rien et que vous aimez le SAV et UPS.CHOISISSEZ LA XBEUG 360

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:15:48

xboxygene :d) excuse moi je suis graphiste et je travaille dans le monde des magazines, ton fake des echos est tres mal fait, ça se voit aux colones de texte qui "lézardes", les gros trou entre les mots n´éxistent pas dans la presse pro...tu dois revoir l´approche des lettres... :rire:

pas mal essayé

alexandrekb
alexandrekb
Niveau 7
10 mai 2007 à 16:17:14

viens pas me dire sa a moi car la mienne sa fais 3 fois q elle creve ( mais bon elle vo quand meme le coup elle est trop bien cette console ) mais bon 3 fois quand meme c est lourd

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
10 mai 2007 à 16:22:40

Passe sur le forum de ma team, on a carrément dû crée une section concernant les retours aux SAV tellement on a été touché. Le chef de la team vient de renvoyer sa 4ème console et moi j´en suis à ma 5ème console.

La xbox 360 est une excellente console mais bordel grosoft se fout vraiment de la gueule des joueurs. Je me souviens quand on a appris que microsoft allait se lancer dans les consoles de salon, on déconnait en disant que l´on allait avoir droit à des écrans bleus et ce genre de chose; et ben on en est pas si loin.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:42:34

Alons, il faut arreter.

On le sait que la 360 n´est pas fiable, enfin merde on ne peut pas contester ce fait !! !!

C´est 1 console sur deux qui tombe en panne, dixit P.Moore himself, inutile de se raconter des histoires.

La mienne est tombée en panne deux fois, aujourd´hui j´ai une PS3 parce que c´est tout ce que mérite Microsoft.

twyko132
twyko132
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:52:46

J´ai ma 360 depuis un an et demi et rien , toujours rien , y´a deux de mes collégues qui l´ont aussi depuis plus d´un an et rien toujours rien ...

Il ya beacoups de mythos , mais alors beacoups .

Et puis je m´inquiette pas , j´ai rarement vus un sAv aussi performent que celui de Big M.

Les mauvaises mangues y´en a beacoups ...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:03:01

c´est bon les mangues.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:03:45

alors vous, moi qui avont eu des pannes sur notre machine, nous sommes touts des mythos !! !

C´est le monsieur qui l´a dit.

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
10 mai 2007 à 17:08:16

ta de la chance twyko mais bientot tu va etre dégouté de la 360 quand les 3 rouge apparaissent.
tu va te dire qu´est ce qui ce passe...elle marchait!
la haine va monter,encore plus quand la 360 revient du SAV qui fonctionnera à moitié.

pour les futurs acheteur de la 360,vous connaitrez le monde malheureux des 3 led rouge
ACHETEZ LA VOUS CONNAITREZ LA vérité sur la 360 pour les bon moments mais SURTOUT LE SAV

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:09:20

La mienne revient normalement demain du SAV :)

[yield]
[yield]
Niveau 4
10 mai 2007 à 20:44:39

Tops fort MS, avec leur console foireuse il m´ont fait investire dans une PS3, histoire d´avoir une console sur laquelle jouer lors des retours au SAV. Et dire que je ne comptait pas acheter la PS3 avant 2/3 ans.

Sony devrait penser à ce slogan : "La 360 la console qui vous fera aimer la PS3" lol.

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:47:44

moi de ce que j´ai vu la 360 est une console dont il faut prendre vachement soin parce que j´avais 2 amis qu´ils l´avaient et un en prenait très soin ( poser au frais/à l´ombre, ne la laisser pas allumée trop longtemps...)l´autre en faisait n´importe quoi ( en plein soleil/il y joué 10H de suite...)le premier n´a eu aucun probleme le 2eme l´a renvoyé 2 fois au SAV donc je dis 360, super console,super fragile!

[yield]
[yield]
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:17:34

Pour être super fragile elle l´est. Lorsque j´achète une console je la déballe, je la branche et ne déplace jamais avant l´arrivée de la nouvelle génération. Ma 360 est à l´horizontale, dans un endroit bien aéré pour une meilleure dissipation de la chaleur. Avant que je prenne la PS3 J´y jouais environ 2h/jour et 4h le dimanche et malgré cela elle n’est pas foutue de fonctionner correctement.

Mais plutôt que fragile, je pense qu´il s´agit d´une console bâclée, présentant de graves défauts de conception.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:31:01

Pres de cher moi on est deux sur une vingtaine a avoir eu des probs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment