CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour toi modo à propose de FM2

goery78
goery78
Niveau 9
10 mai 2007 à 11:33:57

voilà 2 fois que je t´avertis de ton incompétance et ton excès de zèle j´ai envoyé 2 lettres (pas d´email) à ton sujet au responsable de jv.com qui n´attends qu´une chose te dégager car tu ne sembles pas etre à hauteur

suprimer les topics annoncant la demo est vraiment nul on n´attend tous ca en plus elle est bien là mais tu es tellement navet que tu n´es pas allé vérifier au bon endroit il ne faut pas allé dans demo mes dans nouveauté
profite c´est certainement un des derniers topic que tu surpimes

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 mai 2007 à 11:34:46

ya le forum forza :sarcastic: le topic officiel est pour faire joli ? :hap:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:35:03

Un seul topic suffit, donc casse toi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:35:05

Ferme la :hap: et :rechercher: :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:36:08

:bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:36:20

t´es vraiment un gros boulet :honte: , tu parles d´imcompétence mais tu n´as pas du lire la charte :hum:

Paye toi des yeux si tu ne vois pas le topic sur Forza :ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:37:09

T´as écrit une lettre avec autant de fautes ?
Et ben ...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:38:52

"voilà 2 fois que je t´avertis de ton incompétance et ton excès de zèle j´ai envoyé 2 lettres (pas d´email) à ton sujet au responsable de jv.com qui n´attends qu´une chose te dégager car tu ne sembles pas etre à hauteur "

et voilà le winner dans les catégories "boulet" et "procédurier abusif" :bravo:

goery78
goery78
Niveau 9
10 mai 2007 à 11:39:04

omega t encore plus nul que lui
moi je me connecte sur jv.com tu crois franchement que je v utiliser rechercher sur forza je veux savoir si la demo est dispo point barre je vois un topic demo dispo ca me sufiit et je me déconnecte enfin toi tu ne dois avoir que ça a faire

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2007 à 11:39:57

c´est stratégique moi je dis ^^

moins y´a de personnes au courant, + le téléchargement ira vite ^^

donc nooon non y´a pas de démo de forza n´allez surtout pas vérifiez :-p ! supprimons tout les topic a ce sujet :diable:

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
10 mai 2007 à 11:40:09

Moi j suis d´accord av goery le modo ma supprimer mon compte parce que j´ai defendais quelle qu´un et de plus vous allez arreter de faire genre ´ya TP DE TOPICS, le forum autrement a quoi sa sert et en plus sur le forum de forza il y´a personne.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:41:20

Ya personne sur le forum Forza car vous êtes tous là, ben barrez vous là bas, ya pas de modo, vous pourrez créer autant de topics que vous le voulez :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:41:58

goery78 Posté le 10 mai 2007 à 11:39:04 omega t encore plus nul que lui
moi je me connecte sur jv.com tu crois franchement que je v utiliser rechercher sur forza je veux savoir si la demo est dispo point barre je vois un topic demo dispo ca me sufiit et je me déconnecte enfin toi tu ne dois avoir que ça a faire

:d) :d) Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations. :g) :g)

:hap: :hap:

et puis pas la peine de rechercher puisqu´il y a deja 2 topic (un sur le jeu et l´autre sur la démo) en première page. Donc à moins que tu n´est une acuité visuelle immensement restreinte tu aurais du les voir :ok:

Enfin c´est moi le nul

.... mais pas aveugle :noel:

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
10 mai 2007 à 11:42:34

vous fetes pitier a dire y´a tp de topics ou cher pas quoi

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:43:00

anisbleu_encore Posté le 10 mai 2007 à 11:40:09 Moi j suis d´accord av goery le modo ma supprimer mon compte parce que j´ai defendais quelle qu´un et de plus vous allez arreter de faire genre ´ya TP DE TOPICS, le forum autrement a quoi sa sert et en plus sur le forum de forza il y´a personne.

:d) ce n´est pas le modo banni :ok:
c´est les admins :ok:
alors avant de te plaindre, renseigne toi :hap:

goery78
goery78
Niveau 9
10 mai 2007 à 11:44:12

ce qui me fait rire c que ca fait 10 jours que vous vous connectez en regardant tous les topics pour savoir si elle est dispo cette fichu démo quand elle est dispo le mec qui ecrit le topic en disant c´est dispo se fait traiter de boulet en disant aller dans le topic officiel hors vous meme vous n´y etes pas la preuve

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:46:13

en 2 minutes , vlà 3 topics sur la démo :honte:

enfin faut croire que vous aimez le bordel sur le forum

goery78
goery78
Niveau 9
10 mai 2007 à 11:48:40

les mecs suce le modo en espérant y devenir un jour tu parles d´un avenir

anis laisse tombé ils sont tellement stupide qu´il n´ont pas compris que les gens viennent ici jeter un coup d´oeil pour savoir si la demo est dispo

je ne v pas me taper les 150 topic officiels de jeu pour savoir si la demo est là, le topic officiel srt à ça et si je me connectes sur le forul officiel et que je ne vois pas un ou meme 5 ou 6 topics sur la demo dispo pour moi elle n´est pas dispo, si en rentrant le soir chez moi je vois qu´elle est là, je me dis c nul sur forum JV.com je n´irai plus et je ne verrais plus la pub vous connaissez la suite pour votre info les manager du site l´ont bien compris !!

goery78
goery78
Niveau 9
10 mai 2007 à 11:51:51

Pour FINIR

le modo est tellement nul d´ailleurs que lui meme ne s´était pas rendu compte qu´elle etait là qd j´ai ecrit qu´il devait allez voir dans nouveauté sur marketplace, il a du voir que j´avais raison

etre modo c un dur métier surtout qd on est pas équipé pour

prosper872
prosper872
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:52:32

idem

Oui faut aller sur le topic officiel pour voir qu´elle est dispo, pas un topic affirmant qu´elle est dispo. C´est comme ca que ca marche sur jv.com. Mon topic a eu le même sort que le tiens !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment