CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une console maintenant ?!

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:38:59

:up:
Voilà j´ai une question, beaucoup se plaignent que leurs 360 tombent en panne, leurs durées devie ou des trucs comme ça, alors est-ce que des nouveaux modèles de 360 vont sortir et seront-ils plus fiables :question:

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:42:26

en fait combien coutera le DD 120 Go tout seul ?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:43:46

non visiblement aus states ils ont les mm problèmes avec la élite... :honte:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:48:17

J´aimerai bien acheté une 360 :) ...mais si c´est pour quelle aille au SAV tous les 15 jours :( ...bof quoi :-(.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:49:03

ben c le risque... :peur:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:51:00

il y a des risque mais je connais bien plus de gens qui n´on jamais eu de problem avec leur 360 que l´inverse alors a noel si tu veux l´acheter un mot: FONCE :ok:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:55:55

Franchement vous flipper trop les gars, c´est juste que ceux qui ont leurs 360 qui tombent en panne le disent tout de suite et font peur a tous ceux qui veulent l´acheter.
Moi perso le mienne a plus d´un an et jamais aucun probleme, et tous ceux qui n´ont pas de blem ne viennent pas poster pour dire que leurs consoles marche bien, ils ont d´autres chats a fouéter.
C´est donc pour sa que tu crois que toutes les consoles tombent en panne.
Voili voilou

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:58:13
  • WaIdSe[Of]SeZ] profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:55:55 avertir modérateur
* Franchement vous flipper trop les gars, c´est juste que ceux qui ont leurs 360 qui tombent en panne le disent tout de suite et font peur a tous ceux qui veulent l´acheter.
Moi perso le mienne a plus d´un an et jamais aucun probleme, et tous ceux qui n´ont pas de blem ne viennent pas poster pour dire que leurs consoles marche bien, ils ont d´autres chats a fouéter.
C´est donc pour sa que tu crois que toutes les consoles tombent en panne.
Voili voilou

Très bien dis man :ok:

gunner597
gunner597
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:00:13

moi je compte m´en payer aprés le bac parce que si je l´achete maintenant ca serai GOW non stop

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:03:10

Je pense l´acheter de toute façon :) ...mais pas avant Noel :-(

Arkanks
Arkanks
Niveau 5
28 mai 2007 à 19:12:43

La Xbox 360 Elite c´est une Xbox 360 mais avec un Disque Dur de 120Go (au lieu de 20Go actuellement), avec des connectiques HDMI (pour le FullHD par exemple), et enfin elle est de couleur Noire comme la PS3.

Au fait, pour info j´ai acheté ma Xbox 360 le jour de sa sortie et je n´ai jamais eu aucun pb xD

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:24:26

Moi je fais parti de ceux que la xbox a déjà rayé un jeux. Mais bon s´il le faut j´en racheterai bien une autre car franchement les jeux :coeur:

Après, je ne pense pas que MS soient vraiment capable de faire des produits stables avec un minimum retour SAV

Sinon il te reste la Wii, là tu peux y aller les yeux fermés. Nintendo conçoivent toujours à la base pour des kids de 6ans, donc c´est toujours du solide.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:26:52

avant de l´envouer au sav essayer de savoir pourqoi elle merde
moi ma xbox 360, freezé tout le temp et s´eteigner plusieur fois en plein jeux ,j´etais decider a l´envoyer au sav mais j´ai voulu regarder si le probleme n´etais pas ailleur,et j´ai decouvert que c´etais ma prise d´alimentation qui etais peter,je l´ai changer et maintenant sa marche niquel
ma xbox 360 je l´ai eu le jour de la sortie

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:35:01

"Sinon il te reste la Wii, là tu peux y aller les yeux fermés. Nintendo conçoivent toujours à la base pour des kids de 6ans, donc c´est toujours du solide."

Ouais mais une console sans jeux sa sert à rien...

bert2
bert2
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:35:27

oui je crois que tu prends la prendre maintenant, y a bcp de pers qui se plaigne mais c pas enorme

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:44:28

Fashion, c´est vrai que les titres ne sont pas légions (du moins encore) mais le peu qu´il y a t´offre vraiment une expérience de jeu qu´on ne retrouve nul part excepté dans les salles d´arcade Sega et leur grosse machine.

par ex Madden : la jouabilité à la wiimote en gfait un jeu complètement nouveau. Tu lance la wiimote pour lancer la balle, tu secoue la main en l´air pour demander une passe, tu plaques avec les deux mains...tout comme en vrai.

sinon DBZ : tu fais des vrai kaméhaméha etc...

sinon il va avoir RE4 le mois prochain, et je me vois déjà éclater la tête des zombies avec ma wiimote en visant l´écran comme dans House of Dead en salle d´arcade :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment