CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nouvelle] Probléme MSN réglé dans 48H

SCAD
SCAD
Niveau 5
10 mai 2007 à 00:11:38

Yahhou ! Merci pour la nouvelle

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 mai 2007 à 00:29:25

:rire:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:19:27

le live et MSN interdit au moins de 18 ans est normal, je suppose que ça a été fait pour ne pas pouvoir etre attaqué en cas de problème, car sur le live, le ptit jeune de 16 ans voir moins quand on voit sur GoW, est susceptible d´entendre des gros mots, donc voila la raison, en tout cas je suppose que c´est celle la.

ced66
ced66
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:40:50

Ok c´est cool, Microsoft ratrape leur connerie :ok:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
10 mai 2007 à 08:51:16

Ptdr les Kevin sur le topic :rire:

Regardez le reglement avant de parler, MSN est bien interdit aux moins de 18 ans. Dans l´histoire c´est Dudy qui a raison bandes de boloss.

Mais Microsoft ne sont pas cons, ils savent que d´ailleurs la majorité des gens qui utilisent MSN sont mineurs, et ne vont pas les jeter en prison pour ca. C´est uniquement inscrit, pour que dès qu´un mormon par exemple se fasse niquer par un pédophile faute à MSN, Microsoft ne soit pas en cause en sortant "Oui mais le mome avait rien à foutre sur MSN, vu que c´est interdit aux moins de 18 ans". C´est juste une astuce utilisée par... oh, rien que toutes les entreprises développées...Mais bon, c´est difficile à faire rentrer dans vos tetes de Kevin de 15 ans...

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
10 mai 2007 à 10:32:22

Tout ce qui compte c´est que ca va etre réglé aujourdui ou demain :) vive le sexe

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 mai 2007 à 10:40:08

un kevin? ces la premiere fois je l´entend celle la... Ya quoi comme probleme se nom?

enfin bon moi je dit tant pi pour vous qui entrer vos vrai renseignement...

thib255
thib255
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:47:25

certain diseent qu´il fallai lire le reglement...
pas faut...
je l´ai fait et pourtant..
j´ai plus de 18 ans et je suis quand meme consideré comme un enfant d´apres MS pour msn lol

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:50:56

Sylvain_Distin :d) C´est bien, t´es un grand garcon :bravo:

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:27:41

Ok je vais recharger mon compte Gold en toute tranquillité alors ;)

hotbob
hotbob
Niveau 8
10 mai 2007 à 13:13:59

Moi j´en suis content, j´espère qu´ils vont règler cela pcq j´étais oubligé de me faire un compte enfant car j´avais 15 ans quand jme suis connecté au xbox live, ben là j´en ai presque 18 et sa me saoule de pas pouvoir aller sur msn à cause de mon compte "ENFANT" que je n´aurais jamais du créer d´ailleurs car mes parents s´en foutent complètement, mon père connait mme pas le mot de passe et puis jsuis assez vieux pour faire ce que je veux !

merci de la nouvelle !! !!

hotbob
hotbob
Niveau 8
10 mai 2007 à 13:15:02

P.S c marqué 30 ans sur mon profil mais c bidon

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
10 mai 2007 à 13:42:18

perso j´ai 16 ans et je ne suis pas considerer comme un enfant ! jai le droit de boir de lalcool fumer si jai envie et faire l´amour mais pas utiliser msn ! degouter serieux! ps jespere qu´ils vont vraiment y remedier car sinon jai acheter le clavier quasiment pour rien !

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:45:05

Et je pense pas que beaucoup d´enfants achète une console a 400€

Tire
Tire
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:18:29

Bon ce qu´on veux c msn et pas des débiles qui vienne faire la morale (arrêter de venir polluer le topic). Voila
Autrement y a-t-il quelqu´un qui sais donné la peine de rapeller le SAV ? Pour nous dire quoi.

andy954
andy954
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:20:06

Si quelqu´un a le numéro je veus bien appellez
;- )

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:25:46

tire Posté le 10 mai 2007 à 17:18:29 Bon ce qu´on veux c msn et pas des débiles qui vienne faire la morale (arrêter de venir polluer le topic). Voila
Autrement y a-t-il quelqu´un qui sais donné la peine de rapeller le SAV ? Pour nous dire quoi

si tu veut msn,il est gratuit sur le net,tu sait tu est pas obliger de l´avoir sur 360 c´est jute inutile et sa sert a rien,moi je l´ai sur mon pc et tout le monde peut y allez,donc si tout ce que tu veut c´est msn prend le sur le net. :)

Tire
Tire
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:57:12

Non c l´avoir sur la box car ces plus pratique mais merci quand même. Chacun ses gout moi je préfèrerais l´avoir sur la box et d´autre trouvent sa complètement inutile.

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:53:10

taylorcorey -> mm pense aux gens qui n´ont pas d´ordi mais qui aimerais bien avoir msn c´est donc tout benef pour eux de l´avoir a partir de leur 360 et puis si msn ne te conviens pas sur ta xbox tu n´est pas obliger de te conecter mais sache qu´il y a des gens (beaucoup) qui aimerais bien l´avoir pour des raisons pratiques donc c´est un plus au live et tant mieux

derangedh
derangedh
Niveau 6
11 mai 2007 à 06:57:29

Heu,je sais pas sur quel planete tu vie,mais moi je paye trop chere pour un putin de service,alors qu´ont m´autorise mon putin de droit,et pas qua moitier.Internet,xbox live gold...putin ils rit de nous ces enfoirrer.Toute questce qu´ils font c´est de nous envoyer un putin de signal qui devrait etre gratuit en tout temps a lachat de la console.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment