CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur la MAJ (MSN+VGA)

Blandine
Blandine
Niveau 8
09 mai 2007 à 18:10:02

Bonjour,

Voilà je sais qu´il ya déjà plein de topic sur la MAJ, mais j´ai 2 questions précises a se sujet.

:d) Voilà donc j´ai fait la MAJ et ma première question concerne le VGA. Je joue avec un cable VGA sur télé HD ready en 720p et on peut toujours pas mettre du 1080i en VGA après la MAJ, (ce qui m´énerve profondement, car ma PS3 tourne en 1080i et j´aimerais que se soit pareil pour ma 360.) croyez vous que M$ vas corriger ce problème ?? ?

Mon autre question concerne MSN, d´abord je constate que c´est nul car pour MSN on n´a que l´option texte, et que si on veut le chat avec Webcam il faut l´abo Gold :question: complètement nul vu que sur PC c´est gratuit, donc aucun interet.

:d) Voilà ma question je me suis connecter a MSN/360 avec mon mot de passe MSN mais mon adresse n´est pas celle de Hotmail, ce qui fait que je n´ai pas mes contact. Donc ma question est de savoir si MSN/360 et MSN/PC communique ensemble ou pas ?? ? et si on peut changer son adresse de messagerie (car j´ai pas résussi)

Voilà merci pour vos réponses, sinon mon sentiment sur cette mise a jour très attendu et finalement décevante (a part le nouvelle onglet, sa c´est pas mal :ok: ) Mais globalement, c´était beaucoup de bruit pour rien cette MAJ.

:merci:

Blandine
Blandine
Niveau 8
09 mai 2007 à 18:17:02

petit up sa serai cool d´avoir une réponse

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:21:30

comment on fait pour faire un chat vidéo avec msn ?

Becker20
Becker20
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:21:55

Bein si tu chercherais un peut tu trouverais les réponce , mais bon , non il n´y auras jamais de 1080i en VGA , car ce ne sont que des résolutions native en VGA ( je crois ) , et non on ne peut pas changer d´adresse sur le xboxlive , donc le mieux c´est que tu te reface un compte sur PC avec la meme adresse que ta xbox et tu rebalance tes contacts su ce nouveau compte :ok:

Blandine
Blandine
Niveau 8
09 mai 2007 à 18:24:20

"Becker20" ok merci pour tes réponses je vois que M$ a fait dans la simplicité comme d´hab, bon mais c´est pas grave, je laisse tomber MSN sur 360, toute façon ya pas la webcam sur MSN/360, donc je trouve sa nul.

"kaeru999" si tu parle de MSN sur PC, ya une option --démarer une conversation vidéo--

Blandine
Blandine
Niveau 8
09 mai 2007 à 18:25:04

Quand au VGA impossible en 1080i c´est abuser :-((

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:29:09

moi je joue actuelement en VGA en 720p sur un écran d´ordi, cette éé je passe normalement au YUV sur hd ready (donc 1080p??)ca sera de meilleur qualité ??

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:30:30

sur Hd Ready tu pourra etre qu´en 720p de toute facon.

Et le 1080i c´est logique que ce soit impossible en VGA hein... t´aura jamais de 1080i en VGA sur n´importe quel console que ca soit...

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:40:56

non je parle de xbox 360 a pc

Blandine
Blandine
Niveau 8
09 mai 2007 à 18:43:06

tu peu pas car MSN sur 360 ne gère que le texte

Sous forums
  • Xbox Live Arcade