Bonjour,
Voilà je sais qu´il ya déjà plein de topic sur la MAJ, mais j´ai 2 questions précises a se sujet.
Voilà donc j´ai fait la MAJ et ma première question concerne le VGA. Je joue avec un cable VGA sur télé HD ready en 720p et on peut toujours pas mettre du 1080i en VGA après la MAJ, (ce qui m´énerve profondement, car ma PS3 tourne en 1080i et j´aimerais que se soit pareil pour ma 360.) croyez vous que M$ vas corriger ce problème ?? ?
Mon autre question concerne MSN, d´abord je constate que c´est nul car pour MSN on n´a que l´option texte, et que si on veut le chat avec Webcam il faut l´abo Gold
complètement nul vu que sur PC c´est gratuit, donc aucun interet.
Voilà ma question je me suis connecter a MSN/360 avec mon mot de passe MSN mais mon adresse n´est pas celle de Hotmail, ce qui fait que je n´ai pas mes contact. Donc ma question est de savoir si MSN/360 et MSN/PC communique ensemble ou pas ?? ? et si on peut changer son adresse de messagerie (car j´ai pas résussi)
Voilà merci pour vos réponses, sinon mon sentiment sur cette mise a jour très attendu et finalement décevante (a part le nouvelle onglet, sa c´est pas mal
) Mais globalement, c´était beaucoup de bruit pour rien cette MAJ.