Salut,
bon ben voila ca fait 2 semaines que je n´arrive plus à recuperer mon profil! j´ai tout essayer, j´ai même appeler le SAV,en fait ils m´ont demander d´essayer les mêmes chose que j´avais deja fait auparavant (tester la connexion, supprimer le profil pour ensuite essayer de le recuperer, voir si mon profil est corrompu sur mon DD...) je n´ai rien eus de tous ca! le SAV n´a pas su m´expliquer ce qui c´est passer et ma donc proposer de stoper l´abonemment et de me rembourser!, j´ai la rage, j´avait prés de 12000 pointG, beaucoup de contenue acheter et telecharger...
mais il reste peut être un espoir! à chaque fois que j´essai de recuperer mon gamertag, je rentre donc mon Gamertag que je veut recuperer, mon adresse de messagerie, mon ID, j´accepte les condition d´utilisation, je valide et la ca me met:
"L´inscription à xboxlive n´est pas disponible actuelement veuillez réesayer plus tard."
bon je sais ca n´avance pas à grand chose mais bon c´est on jamais, ca me laisse l´espoir de le ravoir un jour...
Sinon je peut vous demander un service ? c´est pas grand chose: et-ce que quelqu´un d´entre vous qui a le live peut me dire si vous pouvez m´ajouter à votre liste d´amis ? mon gamertag est "Pampa" ,et me dire si mes succés sont toujours la, ainsi que ma liste de jeux? je vous en serait trés reconnaissant, croyer moi le simple fait d´avoir tout perdu me demoralise! je sais c´est pas la fin du monde diront certain mais pour moi c´est assez important etant donner le temps passer sur tous ces jeux. merci.