CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur oblivion svp

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:32:49

Hello Callveen! tu en est où du SAV?

PiXx
PiXx
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:33:52

Acheté il y´a plus de 3 mois et j´ai pas encore commencé à y jouer, j´ai pas le temps. :snif:

bulego
bulego
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:35:09

Il est tout simplement indispensable!!

C´est génial, y´a pas d´autres mots...c´est beau, long, immersif, passionnant...bref, a 40€ neuf, faut vraiment pas passer a côté d´une telle merveille!

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:35:39

Super j´ai commencé les jeux de rôle avec Oblivion et depuis je suis fan du genre mais pour moi Oblivion reste une référence ! Très facile à prendre en main, graphismes sublimes, histoire top, et puis tu peux même ramasser l´équipement de ceux que tu a tué, c´est super réaliste comme jeu !
Fonce je te dis moi, en plus il est a petit prix

callveen
callveen
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:39:52

Salut Serial_Butcher_! :-)

Ben écoute, vendredi ça fera une semaine qu´UPS est venu chercher ma 360 et dans la mesure ou il faut compter de 10 à 15 jours ben j´ai encore un peu le temps...
Heureusement mon frère m´a fillé sa PS2 avec Canis Canem Edit et Fahrenheit (ce dernier est excellent d´ailleurs!) je compense comme je peux!

As-tu fait la MAJ? MSN sur la 360 ça donne quoi?

Heu.. désolé de dénaturer le topi hein! :nah:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:43:00

bon ba le jeu ets exeptionnel, j´en suis à60h je ne me lasse tjrs ps, pourtant je ne fait que des qutes annexes, j´ai un peu laissé tomber la quete principale, faut dire que je l´ai à peine commencée !

les tps de chargemnt ne sont PLUS DU TOUT long depuis que les MAj ont été misent en ligne, c´ets plusq ue raisonnable, enfin moi ca dure ne moyenne 10 seconde pour charger ma partie, et apré les plus longue durent 5 secondes qd je joue plus de lahg ni rien !

pour ce qui ets de la MAj d´aujourd´hui moi je l´ai mise, MSn c´est sympa, masi c´est qd mme casse couille d´écrire au claveir numérique .. vivemnt qu´ils nous vendent le vrai calveir qui se fixe sous la mantte !

callveen
callveen
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:36

Puis t´as pas fini d´y jouer... avec Shivering Isles qui prolonge l´expérience Oblivion... et en la sublimant! :oui:

:ok:

callveen
callveen
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:51:20

Et si t´as la chance de le trouver en collector: fonce! :bave:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:53:50

Ce que je pense d´Oblivion :
C´est un excellent jeu que je te conseille absolument, à condition d´aimer le genre. Effectivement, ça plait pas à tout le monde d´avoir tant de liberté dans un jeu, sans avoir réellement un fil conducteur : on se retrouve complètement laché dans la nature.
En fait, je ne te cacherai pas que le jeu à beaucoup de défauts ( optimisation foireuse, bugs divers et variés... ), mais il a aussi et surtout d´inombrables qualités qui sont ce qu´on retient du jeu ( et non ses défauts ).
Faire un monde aussi vaste et aussi riche, c´est un pari risqué, mais selon moi ils l´ont bien réussi! Jamais un monde ne m´aura parut aussi vivant : le monde de Cyrodiil a toute une histoire très travaillée ( y´a qu´à lire les quelques 400 livres différents dans le jeu :-) ), des personnages qui ont ( presque ) une vie en dehors de nos actions, le temps qui passe ( gestion du cycle jour/nuit évidemment, mais aussi des années, de la météo... ), des quêtes par centaines qui vont du ridicule ( retrouver du "pain patate" ) à la grande quête magistralement mise en scène...
Alors oui il y a beaucoup de chargements, de baisses de frame-rate ( même si ça c´est calmé avec la dernière MAJ ), oui l´IA radiant est pas tout à fait au point, oui il y a parfois des bugs ( empêchant de terminer une quête par exemple ), mais tout ça, c´est je pense le prix à payer pour avoir un univers aussi riche, et je trouve ça bien qu´il y ait au moins un jeu qui fasse ça! J´avais arrêter d´y jouer pendant un moment par lassitude, et là, depuis quelques semaines je me suis recréer un personnage et je redécouvre le jeu sous un autre angle, m´amusant comme un p´tit fou! C´est ça Oblivion :-p

il_padino-it
il_padino-it
Niveau 5
10 mai 2007 à 11:32:11

slt est ce qu´Oblivion vaut le coup si on n´as pas la xbox live?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:15:53

il padino :

Bien sur, c´est un jeu solo !! !

le live te permet de patcher le jeu, de récuperer deux add-on (chevalier des 9 et surtout Shivering isles qui vaut vraiment le coup), plus deux trois lieux/complément (bateau pirate, tour magicien...) ainsi qu´une armure pour ton cheval

getcrunkiller
getcrunkiller
Niveau 4
20 mai 2007 à 15:16:35

slt slt!!
moi jatendais aun rpg (two worlds)mais après quelque lecture sur ce jeu ba bof j´ai plus envi d´attendre! je change donc de direction et donc vers oblivion! je voudrais juste savoir si il y a vrémen une histoire principale je ne veu pas dun jeu a la world of warcraft ! jémeré retrouvé le genre de FABLE que javais adoré!ya t´il vrément un but finale une histoire a suivre?
merci de vos réponse !

getcrunkiller
getcrunkiller
Niveau 4
20 mai 2007 à 15:20:07

ah oui et je voudrais savoir si vous savez a conbien il est d´ocassion a micromania!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals