bon d´accord c´est un boulet mais il y a deja eu pire que sa la on dirait que c´est le pire que vous avez jamais vu
C´est en étant stricte que l´ont fait un Forum propre et agréable a lire. Sinon c´est la porte ouverte a n´importe quoi.
Et puis c´est le règlement ...