En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP venez on sera vixé pour msn
poisson_d_avril
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:51:57
faites pas dhors sujet le plus vieux ici c´est moi
mais apparament pas de solutions :s
jimpy05
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:52:18
Bon il mont di c totalement imposible tampis msn
jimpy05
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:52:56
ET tom on est dans la merde
tom38
Niveau 8
09 mai 2007 à 12:54:01
ouai mais bon les autres c´est des taches le snakedevil i vien foutre le bordel ce pigeon puis jvai recréer un autre pseudo men fou un peu
jimpy05
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:54:23
moi no j´ai 3 moi xbox live desu :s
S-Satachi
Niveau 8
09 mai 2007 à 12:56:00
Trop fort, ces types sont des perles rares Des boulets pareils, y en a pas beaucoup, faut les préserver
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:56:44
J´étais pas aussi pitoybales à votre âge
snakedevil57
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:57:00
Faut les virer oui, j´ai contactez Sora ...
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:57:28
Mais c´est quoi de ces boulets ?!
S-Satachi
Niveau 8
09 mai 2007 à 12:57:29
Même à 3 ans j´étais plus mature qu´eux
Les virez pas, c´est trop bon
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:57:55
A se demander si c´est pas des mecs qui font une blague, ca existe pas des kékés pareil si?
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:59:04
C´est à cause de MSN et de Matt Pokora cette décadance de la jeunesse
S-Satachi
Niveau 8
09 mai 2007 à 12:59:24
Si si, la preuve
Des fakes à 300-700 jours, ca existe pas
pierre_mondy
Niveau 8
09 mai 2007 à 12:59:59
nan amsouin t´etait pas aussi pitoyable tu devais etre pire vu comment t´est maintenant
snakedevil57
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:00:32
Pour le bien de JV.com pensez à avertir le Modérateur ...
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:00:54
pierre_mondy
Ah c´était pas un blague...
On en tient un nouveau de cas messieurs
snakedevil57
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:01:30
Si tout les boulets été comme Amsouin ce serai plutôt sympa ...
pierre_mondy
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:04:51
non mais la c´etait une blague peut etre pas drole mais bon et dire que c´est des boulets, d´accord pour tom38 mais l´autre juste parce que il dit fils de pute c´est un boulet?
KILLER7fr
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:06:40
Peut etre en changeant de gamer tag (payer 800 points)je crois que quand on fait sa on peut changer notre mail de base!kelk1 essaye(ki a d couilles allez lol)
snakedevil57
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:06:55
Bah ... oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.