merci de rester en ligne .etc tres bientop etc .....
c pa affolant c´est juste qu´on veut une explication
no j apelle micro pour s avir si on pe changer de adrzesse o gt
Bien sur que c´est affolant vous faites vraiment pitié à lire ...
Pitié, arrêtez le sms et les insultes, c´est plus possible là
bON QUAND IL AURON REP JE VOUS DI
ouai mais jcroi que jvai gueuler un bon cout au sav faut les faires parler ces fils de chien!
Ils sont droles finalement !
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Motif : Insultes/Racisme
jimpy05 Posté le 09 mai 2007 à 12:45:53 no j apelle micro pour s avir si on pe changer de adrzesse o gt
__________________________________
Micro ? Micromania ?
Et ben on a de beaux boulets la.
Mais !
Pareil pour Tom38
Faites tous de mêmes c´est gonflant de lire de tels propos !
mais quoi à la fin! c´est quoi ces gros kékés? non mais alors la ce topic faut le garder hein!
Ah les petits sans msn, c´est rigolo
Comme je l´ai dit sur un autre topic, MSN sur 360 va vous faire chier, vous pourrez pas nous saouler avec vos 50 emoticones par phrases
c imposible fo recrée un compte
* Posté le 09 mai 2007 à 12:49:28 avertir modérateur * é puis snake t la depuis 157jours t zncore un jeunot ici c moi l´ancien petite merde
Pauvre tache, je connaissais JV.com que tu été encore au biberon ...
é puis tu peux me bannir jen ai rien a foutre jai cas me recréer un autre pseudo alors si sa tamuse
il me passe un numero de dossier
et c imposible merci crosoft