CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarko le Hilter de la next gen !

biboun
biboun
Niveau 6
09 mai 2007 à 00:43:57

Parlon politique , PARLON PEU PARLON BIEN , mais pas aussi bien que eux ...
...pas aussi bien que tout ces polititens , parlon pas promesse (comme nos amis les politiens)
parlons influance politique , comment les choses vont ce passé?
SKARKO est UMP (francais)élu President DE la belle est libre réplublique francaise !! ! (jsai je vous apprend rien la) Mais fau avoué PAS évident pour un francais mais ossi tre facile de faire son choix entre une Segolene qui parle tres peu , mais qui dis se que le peuple veux entendre quand elle parle face à un gars qui fonctionne o STEREOTYPE(sa marche trébien) qui favorise l´action aux parole des ménaces.. et qui n´adapte pas sk´il dis vrmt a certaine situation.. avecc des discours basé sur l´espoir & sur une athmosphere de peur , des discours feutré et qui se repete souvent sans je le rapelle une grande adaption a la situation

Ajrd´hui Cher lecteur dans une France aussi libre(que ceux ki la controle)..notre monde à present resemblera à une prison pour notre esprit !( sa l´etai deja je sai) a present cher Confrere (ou cher Copilote) un grand crash nous attends tous !! ...

alors SVP si les Stéréotype exsite encore , arreter ac tout sa , parske le stéréotype c´est sequi à permis o fond à Adolf Hilter (le parrain) de monté o FRONT(avant de ce planté o URSS je le rapelle) Et Aujourd´hui c´est ski a permis aujourd´hui a Sarko de monté o front pour avoir la chance de gourvenez dans kelke jour un grand pays ac une grosse force(militaire ect..) (..il doi ce sentir puissant le petit sarko parti de rien a la base) la puissance fai perdre la raison de l´homme !! en sachant ke sa reste un homme ki fai bcp d´erreur (signe religieux par ex un truc k´un ministre d´etats doi ce passé de faire) mais le voila PRESIDENT ...

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:46:26

Nul a chier ton argumentation. Mais vraiment nul de chez nul. Si c´était plus tactile je me torcherai volontiers le cul avec :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:52:04

Et aux dernières nouvelles c´est Hitler pas Hilter. Meme pas foutu d´écrire son nom correctement a 2 reprises :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:10:13

biboun : vive la belgique... :pacg: :g)

:rire:

biboun
biboun
Niveau 6
09 mai 2007 à 01:16:32

panzer-delta : faute de frappe sa t´es jamais arrivé t´es surement parfait toi couillon

ferou
ferou
Niveau 7
09 mai 2007 à 01:20:42

Un belge qui vient critiquer un choix démocratique d´un pays voisin... Garde ta piètre argumentation et reste dans ta monarchie constitutionnelle...

biboun
biboun
Niveau 6
09 mai 2007 à 01:21:04

http://img164.imageshack.us/img164/9878/sarkozypsychorigide9sf.jpg

http://www.desordre.net/bloc/images/sarkozy.jpg

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:23:12

faute de frappe !! !

tu tappe avec la tête alors, ou alors t´es un lepreux !

allez biboun : va ta coucher

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:34:25

Faute de frappe? tu l´ecrit plusieur foi "hilter" et tu ose dire que c´est une faute de frappe? Tu sais, c´est vraiment pas grave que tu sache pas ecrire Hitler ...

beniko
beniko
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:37:01

lol

ne soyez pas si chauvin les francais

Vos elections ont ete suivies 10 x plus en belgique que leur propres elections legislatives

un peu de respect voyons

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:17:50

En dehors de dire un sacré ramassis de conneries (on est en démocratie, il a le droit d´être con), il ferait surtout bien de vite retourner à l´école pour apprendre l´orthographe, car pour le moment, en étant visiblement aussi peu qualifié, il se prépare un avenir vraiment pas rose ce petit biboun... et au passage, j´espère qu´il a grugé sur son age, car écrire comme ça s´il a vraiment 30 ans, en fait d´avenir, je crois que c´est déjà mort pour lui...

Pour finir (je parle jamais sur les forums JV.com) les gens qui ne sont pas contents de l´élection de Sarko devraient se payer un cerveau et aller réfléchir à ce qu´est la démocratie...

La démocratie, c´est le droit de s´exprimer librement, et SURTOUT de respecter le choix de la majorité.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
09 mai 2007 à 07:36:22

c´est n´importe quoi ton topic a 2 balles.
c´est incomparable les 2 hommes

La démocratie, c´est le droit de s´exprimer librement, et SURTOUT de respecter le choix de la majorité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 07:44:16

Pff , quand il y a un belge ici, il dit tout le temps des conneries.
Schumacher05, moi aussi, fan de f1 et surtout de schumi, dommage qu´il soit parti!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment