Salut ! Alors voilà mon problème : en utilisant la technique Windows Connect Now, je n´arrive toujours pas a configurer mon réseau pour se connecter au Xbox Live. Explication :
Je vais dans :
Démarrer > Panneau de configuration > Assistant réseau sans fil > Ajouter de nouveaux périphériques ...... > Avec une clé flash USB > puis, je rentre ma USB, je met suivant, ensuite, je la met dans mon modem (Livebox), j´attend 30 secondes, je l´enlève, je vais sur ma Xbox, je met Windows Connect Now, puis ca me met un truc du genre que c´est bon, comme quoi les modifications ont été appliqués sur ma configuration réseau, lancer Tester Média pour appliquer les paramètres et tester la connexion avec les ordinateurs connectés au réseau domestique ou Tester Xbox Live pour appliquer les paremètres et tester la connexion au Xbox Live. Je met tester Xbox Live, ca me met Adaptateur réseau sans fil : Connecté
Réseau sans fil : Non connecté.
Pourquoi ?
Sinon, avec de mettre Tester Xbox Live comme en haut, je revais sur mon ordi, je remet ma USB, je clique sur Suivant, ca me met la liste des périphériques ajoutés mais il y a rien, et si je revais sur ma console, ca marche toujours pas.
Merci beaucoup si vous m´aider !