CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD a encore beaucoup année devant lui

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:56:47

bonjour a tous

bon je vais rassuré les gens qui posséde une xbox 360

car la mode en ce moment c de dire que les future jeux serron bridé a cause du dvd

n´écouté c fake ainsi que la jalousie de nos ami les pro-S

le dvd a encore beaucoup d´anné devant lui tous simplement car les grande filial de l´informatique logiciel et jeux video pc reste sur dvd pour au moin 10 ans encore

les programeur de jeux ce plaigne c vrai du suport dvd car il ne veule plus trouvé le moyen de compréssé corectement les jeux sur un dvd

mais sinon le dvd est capable avec une tres bonne comprétion de stocké 10fois les donné de oblivion

faite des recherche vous verrez..

seulement voila ce qui est vrai c qu´il doive faire un choix entre les donnés du jeux et les video et son

je vous explique

si vous prenez que les donné d´un jeux,( 3d.texture.ect..) le dvd suffi largement

maintenant si en plus vous voulez rajouter des video et du son la ça pause probléme car la video et le son son tres lourd et tres dur a compréssé

de plus HD oblige les format video et musique son 2 foi plus lourd

donc le suel probléme que rencontre les éditeur de eux c la comprétion video et musical des jeux nex gen

mais pour étre clair et ferme

la qualité graphique, la duré d´un jeux, la grandeur d´une map, le nombre de voiture, de cicuit, ect... tienne largement sur un dvd

faite des recherche et vous verrez

LPISA
LPISA
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:58:28

:sleep:

Blandine
Blandine
Niveau 8
08 mai 2007 à 18:00:34

:pacg: si tu le dit :pacd:

astros4
astros4
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:00:39

En te lisant, je crois aussi que le dictionnaire et les livres de d´orthographe ont de beaux jours devant eux :lol:

Sinon, il est évident que tant que les supports HD seront chers vis-à-vis des DVD, ce derniers aura beaucoup de supporters.

LPISA
LPISA
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:00:55

C´est pas faux...

Cherchez le mot que j´ai pas compris :o)))

LPISA
LPISA
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:01:32

:o)) * et c´était pour guibou

astros :lol:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:03:18

"le dvd a encore beaucoup d´anné devant lui tous simplement car les grande filial de l´informatique logiciel et jeux video pc reste sur dvd pour au moin 10 ans encore"

Jeux pc encore une fois cela n´a rien a voir car sur pc pratiquement la totalité du jeux est decompressé sur ton DD!!!

Blandine
Blandine
Niveau 8
08 mai 2007 à 18:08:53

En même temps je vous rapel que on produit encore des disque en vinyles pour les DJ ou les soirée. Alors je me demande l´interêt d´un tel Topic.

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:14:23

C´est vrai que les sonistes n´on toujour pas comprit que si les jeu ne pasait plus sur DVD ( ce qui n´est pas le cas ) c´est grandement a cause des cinématique HD en quasi image de synthése.

Et puis la compression sa existes. Le jeu actuel sur 360 qui remplicent un DVD (et il y en a bien peut) c´est par ce qu´il ne sont pas ou peut comprésser...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:24:24

Ont c tres bien que les cinematiquesHD prennent de la place, mais le Son aussi en prend beaucoup bref si vous etes content de votre lecteur dvd c bien, mais bon ont ai passez des disquettes, au cartouches, puis aux cd et Dvd c pas pour rien non plus!!!
Pour info sur ps2 beaucoup des derniers jeux remplissez un dvd double couche (gta sa pour ne cité que lui), donc si deja des jeux ps2 sont en double couche je pense que dans pas longtemps les jeux sur dvd seront bien finit!!!

evil77
evil77
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:27:03

filgood13 arrête de mentir je l´ai gravé sur un simple couche.... :o))

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:28:21

Et au pire, sur plusieurs dvd. Toujours répéter la mm chose :sleep:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:30:06

il suffit de ce rappeller de l´excellent format HD video de Microsoft, le WMW HD, qui existe depuis 2003-2004 et , grâce à un excellent codec, permet de faire tenir un film entier dans une qualité bluffante (j´ai vu :ouch2: ) jusqu´en 1080p, dans un simple DVD 9 :ok:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:34:05

+1 :ok:

Mais le BR est comme même vachement bien y´a pas à toritller du cul pour chier droit ! :)

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:35:57

putain arrêter de parler de ça bande de bouffon

vous croyez vraiment que microsoft sortirai une console qui ne supporterai pas les futures jeux

voyons... faut sortir la tète du cul

je me rappel des jeux xbox gravé.. je pouvai mètre plusieurs jeux sur 1 dvd en suppriment les vidéo

faite un tour sur le site de gueux vous verrez

ps: ATTENTION je n´hésite personne a piraté ça console

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 mai 2007 à 18:42:55

Ouais c´est pour ça que Lost Odyssey est bridé, que GTA4 a du mal à être fait etc etc... Au fait tu nous as pas complètement oublié pour les fonds d´écran ? Dire que c´est toi qui m´avais proposé sans que je demande rien :snif:

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:43:41

ca n´a rien a voir, sur xbox les jeux etaient rippés

et puis c´est de la mauvaise volonté de dire qu´il n´y a pas assez de place!

avant on nous saoulait avec la fiabilité et maintenant c´est le DVD trop petit...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 mai 2007 à 18:46:02

C´est une constatation hein, ils ont sucrés des lieux sur Lost Odyssey et aussi des video, ça doit être pour la plaisir certainement... Bref fermez les yeux et n´y croyez pas si vous voulez mais ça sent pas bon pour le DVD.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:53:45

Un film en HD avant detre compressé pour tenir sur hddvd ou bluray fait 1To!!!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:20:27

c pas une question de fénéantise des dev., mais de gain de temps...

les données prennent tjrs de plus en plus de place, souvenez vous, y´a encore 6/7 ans, les pc affichaient 15g au max de DD... aujourdhui ils font 250/500 et la durée de vie des machine reste la meme...

les délais ce font plus courts pour les developpeurs à mesure du succès et de l´attente de cette industrie...

la compression est un des facteurs qui prend le plus de temps dans la confection d´un jeu donc pour eux c tres important...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment