- ---BigBoss--- profil
- Posté le 05 juin 2007 à 18:09:17 avertir modérateur
- "VF sur tous les points ! Trsès technique et parfait pour les puriste ! DOA c´est pour les tapette et les joueur du dimanche . "
vf c´est un peu mou et les arenes sont minuscules par rapport a doa ,charisme de persos nul,pas de mode online
j´avoue les techniques sont plus dures a sortir alors que doa de ce cote la c´est une prise en main immediate qui est a la fois un bon point et mauvais point,mais ce qui fait la difference dans vf5 c´est surtout l´equilibrage des persos et que les styles de combat sont plus varies(4 ninjas dans doa ca fait bc)
VF c´est mou quand on ne sait pas jouer ! Quand on sait jouer et que l´on joue contre des personne qui savent jouer , ce jeu devient tout simplement inégalable et de très très loin ! J´ai les deux moi aussi !
* boulap profil
* Posté le 06 juin 2007 à 04:32:37 avertir modérateur
* pour le moment doa 4 mmais quand soul valibur arrivera quelque soit le support, il va tout detruire
On verra je l´espere grandement car Soul 3 etait un parfait ratage meme si il est pas mal mais j´ai toujours mal a digéré ce jeu comparer a Soul 2 ! Je faisait des tournois a Soul 2 , on etait vraiment une communauté enorme , mais a cause de SC3 , pas mal de gens sont pati !