CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2 Décembre il n'y aura personne ici...

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:50:43

OK... 2000 pour 5 semaine, c´est bien quand meme... je croyais que t´avais juste de quoi te payer la premium... Autant pour moi !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 octobre 2005 à 16:52:35

Je peu meme m´en acheter 4.
:lol:

J´etait sur payer. Et j´ai 80 de prime de Noél.
Merci la SNCF.

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:54:06

C KOI SDELIRE
jveu travailler avec les chauffeur de train MAMAN !! !!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 octobre 2005 à 16:54:46

J´était sur les rail. :cool:

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:56:34

Frimeur !! ! MDR...
Mon Popa à moi est un cheminot aussi... C´est vrai que ca gagne bien, mais bon, faut jamais être chez soi quoi...
M´enfin...
Revenons à nos chères XBOX360

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 octobre 2005 à 16:59:34

Oui, tu a raison, grace a ca la premiun et sous ma téle.

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:10:21

La premium s´est la meilleure?

Fuck lol, jsais pas si jva lacheter pour noel, jen n aucune idée!!! :´(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 octobre 2005 à 17:11:22

Oui. Mais tu le savais deja.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
30 octobre 2005 à 18:57:18

:up:

jesite
jesite
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:38:18

anti flood

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:49:42

:up: anti flood en attendant que xlolo vierent tous les topic :hs:

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:59:44

:up: anti flood en attendant que xlolo vierent tous les topic :hs:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
31 octobre 2005 à 07:40:15

:up: antiflood

rising001
rising001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:33:26

je souhaiterai mettre ceci sur ce topic un copier/coller d´un article à propos du Cell de sony sur le site silicon.fr ;

"Conçu par IBM, Sony et Toshiba, sur la base du processeur Power d´IBM, le processeur Cell avait été présenté comme "révolutionnaire" lors de sa sortie, les trois comparses cherchant à le faire passer pour un ´multi-core´ (plusieurs cœurs de processeurs sur une seule puce).

En réalité, Cell possède un cœur Power unique, auquel IBM a greffé des coprocesseurs, principalement pour les fonctions multimédia, comme le graphisme, la vidéo ou le son.

Première déconvenue, annoncée par Sony lors de la Games Developers Conference Europe, un des huit ´cœurs´ qui composent Cell n´est pas opérationnel. Le huitième ne fonctionnerait que dans certaines conditions, mais Sony ne peut pas le garantir.

Le groupe japonais a indiqué que cette limitation serait due à des problèmes de rendement sur le cœur concerné, problèmes résolus sur les autres cœurs qui fonctionneront dans tous les cas. Avec cette information, le fabricant aurait surtout souhaité mettre en garde les développeurs.

Concernant le son, Sony a indiqué que la PS3 sera conforme à la norme audio 7.1 et qu´elle sera capable de traiter plus ou moins 1.000 canaux. Par comparaison, la PS2 ne supporte que 16 canaux. Une telle performance tendrait plutôt à inquiéter qu´à satisfaire le joueur! En effet, plus il y a de canaux à gérer, et plus les performances d´une machine peuvent être affectées et chuter.

Enfin, Sony a indiqué que le processeur graphique sera un RSX de Nvidia. Pas d´inquiétude donc côté affichage: il sera performant. En revanche, encore une autre déconvenue pour Cell: c´est ce dernier qui devait gérer les performances graphiques.

A entendre les informations révélées par Sony, on finit par se demander si Microsoft n´a pas fait le bon choix en préférant placer trois processeurs Power dans sa future Xbox 360 plutôt que d´adopter un faux ´multi-core´ qui pourrait se révéler décevant ?

le site site : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11274

donc le cell ne serait pas aussi révolutionaire comme on voudrais nous le faire croire et il serait meme moins performant que le power pc tri-core de la 360.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:33:44

Je suis de l´avis qu´a trop vouloir en faire on le fait mal...
Je veux dire par la qu´ a l´origine le CELL devais gérer tout tout seul,hors apres quelques déconenues avec le 8eme SPE la partie graphique c´est vue sous traitée pas NVIDIA, hord faute de temps la console n´a pas pu etres présentée en version final a cause de la partie graphique.
Et puis Le CELL est un excellent processeur multimedia, mais l´est t il pour autant dans le domaine du jeu, cela reste a voir.
Autre petite choses, le travail des développeurs,à une epoque ou les processeurs multi core fleurissent sur nos PC, Les developpeurs n´ont pas encore optimisé leurs jeu pour ce type de processeurs, pire il se trouverai que sur certains jeux, les performances soit en retrait...
Sachant qur plus le processeur est complexe, plus le travail est dure,certain developpeurs parlent du multi core comme un probleme, mais Microsoft à trouvé la parade avec son Systeme XNA qui permet de faciliter le developpement.
Hors sur PS3 Le systeme n´est pas le meme, et les differents SPE à programmés sont une charge de travail non négligeable, et comme tout le monde sait un SPE mal optimisé ou utilisé ne dnnera pas de bons résultats...

Je ne cherche pas discredier tel ou tel console, mais mettre en avant divers constat reperés lors de ces derniers mois...
Alors WAIT AND SEE

P.S: non ne me tapper pas dessus
:merci:

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:50:09

:up: anti flood! ^^

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:56:40

pensez a ceux qui l´oront le jour meme mais qui pourront pas y jouer et baver devant pendant (si les magasins ouvrent a 9heures)
22jours 15 heures !
avant noel !! !

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:20:10

Moi je vais pas jouer dès que je l´est le 2 Décembre , mais j´attendrais le soir pour... faire une nuit blanche dessus , faudra me dire vaut pseudo sur le live :oui:

loloo92
loloo92
Niveau 8
20 novembre 2005 à 03:29:54

:up: pour ce post intéressant sur le "vidage" du forum 360 le 2 décembre ainsi que le week end entier.
Pensez vous que le forum va devenir le temps de la sortie un peu dead?
bonne soirée.

Aykna
Aykna
Niveau 7
20 novembre 2005 à 09:51:53

Moi j´ai pris un jour de congé pour le 2 décembre, donc dans la journée, je devrais trouver le temps de faire un petit saut sur le forum (pendant les inter-jeux par exemple :lol: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment