CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les raison de repoussé le maj du 7 mai!!

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:13:20

oui je sais mais bon la M.A.J sera dispo un jour...

tworaf
tworaf
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:17:06

depuis le meme gars: (je vait traduer tout seule cette foi)

le maj eté tout d´abord pour le jour au le live a eté coupé pour 24 heures!!! mais le repousse ils veulent bloquer le live chez les pirateurs et n´arrivent pas!!!!
ms perdent son temps sur des choses inutile au place de nous faire un navigateur d´internet par exemple!!

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:20:23

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5929.html

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
08 mai 2007 à 13:34:08

c´est clair ils font ch*** qu´ils nous balancent cet maj et qu´on soit tranquile... leurs blem de flash c´est justement Leurs blems... les gens qui achetent leurs jeux n´ont pas a en patir

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 mai 2007 à 13:36:24

Ils sont même pas obligé de faire des maj alors de quoi vous vous plaignez là ? S´ils veulent contrer lesp irates c´est un poil plus important que votre navigateur moisi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 13:38:28

Désolé les gars mais à votre âge on devrait pouvoir comprendre un minimum l´anglais...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
08 mai 2007 à 14:38:03

pff arrete on est en france ici donc tu parle français point !! ! :honte: nan mais il sont con les gens ou quoi :question:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:44:12

est-ce qu´on peut voir les vidéos autre part que sur le MP pcq là je peux pas y aller ou alors si vous auriez un lien disant ce qu´il y aura en plus sa serait sympa :merci:

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:45:20

bon j´ai pas lu tous les messages du topic, mais quand j´en vois qui se plaigne que ce soit en anglais, alors qu´ils sont plus âgés que moi, ça m´agace, vous avez jamais assisté à un cour d´anglais ou quoi ??

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:48:29

et après, on s´étonne que les jeunes français ont un niveau en langues étrangères calamiteux ? :sarcastic:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:51:16

va chez les anglais mes leur un texte en Francais il diront la meme chose,alor on serez chez eux ce serez normal,mais la on est en france on parle Francais le francais et une belle langue donc en france on parle Francais ... point :)

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:58:42

donc,tu ne t´ai jamais intéressé à la significations des chansons en anglais ?

à connaitre la voix d´origine des acteurs anglophones ?

Perso, depuis que j´ai découvert l´anglais, en 6ème (en 90-91, ça fait donc 16 ans déjà ), j´ai toujours été curieux de savoir ce que signifiait les chansons anglophones... ce qui m´a fait progressé

en effet, ce ne sont pas les cours qui font le plus progresser dans une langue étrangère, mais le fait de s´y intéresser, d´être curieux des choses, quoi. Ainsi, la langue étrangère devient beaucoup moins "barbante", , elle est PRATIQUE au lieu d´être THEORIQUE comme c´est souvent le cas à l´école... :ok:

et aujourd´hui, avec le net, il suffit de se rendre sur Youtube et de vouloir y commenter, pour se rendre compte que la langue de base, là-bas, c´est l´anglais :oui:

Dimac
Dimac
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:01:45

Y´a pas que sur Youtube que c´est l´anglais.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:02:17

en meme temp You tube c´est americain donc forcement il y a plus d´anglophones,en ce qui concerne les paroles des chanson ,si j´aime bien savoir mais un chanteur anglais on va pas lui demandez de traduire ces chanson,alor qu´un article en france c´est mieux de lm´avoir en francais comme sa au moin il y a plus de monde qui peuvent le comprendre.

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
08 mai 2007 à 15:14:44

L´anglais c´est de la merde , on m´a apppris le francais point ! deja qu´on a qu´une seul vie, je vais pas passer mon temps a apprendre et travailler

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:16:20

quelqu´un disait : l´homme est un apprenti qui apprends des choses toute sa vie :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment