le maj est testé par l´equipe et fonctionne bien sans probleme deouis 1 mois chez microsoft et quelques gens que microsoft a les donner le maj (pour tester) mais l´equipe de securité de la xbox live essaye de bloquer l´acces au xbox live pour les gens qui grave les jeux!!!
ils n´arrive pas a reussir de puis un moi (le maj eté meme repousé il eté pour le jour ou la xbox live a eté coupé pour une maintenance).cette equipe essayé tout d´abord de trouver une solution pour detecter le firmware modifié et ils ont presque reussir a le faire et ils meme realiser un maj qui n´eté pas prevue et personne n´entedu de lui c´est le maj de 9 janvier 2007.mais heuresement il eté un echec aussi.
puis ils essaye maintenant de reflasher tout les firmware avec une original et il parait que ils vont pas reussir aussi (hahahahahaha)
desolé je sait bien qu´il ya presque 100 fautes lol le francais et ma troisieme langue!!!en+ j´ai traduit tout en francais il eté ecrit en anglais!!
je peut pas donner le source que qu´il est un site de piratage et de distribution de copie illégal
je peut pas donner le source par ce que