CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ba y zon ka....

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:51:34

the_360 et ]--deuch_man--[ :snif2: j´avais pas vu :diable: une seul soluce pour moi le suicide aurevoir :snif:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:52:33

passe moi ton mot de passe avant pour que ton pseudo serve encore a quelque chose :-d

the_360
the_360
Niveau 9
08 mai 2007 à 10:52:52

adieu jeune garcon brave que tu est
on t´aimait bien :snif: :content:

krdinal
krdinal
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:12:58

:d) "Ba y zon ka...."

Toi pouvoir écrire en français, toi pouvoir sortir de ta grotte.

krdinal
krdinal
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:14:48

Au lieu de t´acheter des consoles, achète toi des livres sur la grammaire,l´orthographe.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:16:45

ça sent de plus en plus la m****cette console :mort:

quand je pense kon disait que sony prennait les gens pour des cons, ben finalement ça va être nous les cons....

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:17:19

(voilà, je vais mettre ça sur tous les topics qui parlent de ça!) :nah:

CHIOTTE! vous etes saoulants avec cette histoire de DVD trop petit!

je vous rappelle au passage que la GameCube à eue exactement le meme probleme et qu´elle s´en très bien tirée au final (les jeux étaient plus jolis que sur ps2)

les gros titres comme MGS, les Resident Evil, Baten Kaitos, Killer 7, Tales of... tenaient sur 2 DVD, et alors!? ça ne m´a jamais posé de probleme de changer de disque à la moitié d´un jeu!
ils n´ont qu´a faire de meme avec la 360, si Lost Odyssey ou Mass Effect tiennent sur 2 DVD, et qu´il faut changé 1 fois de disque après plusieures dizaines d´heures, quesceque ça change? RIEN!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:19:19

ben la 360 est sensée etre la concurrente direct de la ps3, il est la le problème, l´argument de vente c on a la mm chose que la ps3 mais en moin chère...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:40:06

Pour ceux qui critique mon orthographe j´ ai écrit comme cela en sachant qu´ il y avait des fautes :ok:

Sinon je pige pas pourquoi nous on a plein de solution alors que les ingénieurs de Macro$oft qui sont payer des millions n´ en trouve pas ou n´ en cherche pas ces enfoirés :-((

C´ets vrai que cette consol sent de plus en plus la merde :oui:

Pour l´ argument vente soit disant moins chere c´est absolumnet pas vrai :non:
-Elle est moins chere car il y a pas de lecteur HD/DVD vendu en optons ce qui était plutot biien mais au final sa parait bof bof
-Disque dur plus petit ou inexistant sur les Core de merde
-Pas de HDMI
-Moins de port usb (pas tres important)
-Tout en kit (camera, casque, rechargeur de batterie, fil pour relier au pc)

Donc au final lors de son achat la PS est plus chere mais apres pour avoir une consol avec tout les éléments pour pouvoir s´ éclaté a fond ba la PS3 est moins cher :ok:
Macro$oft se fou bien de notre geulle :oui: comme $ony d´ ailleur :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
08 mai 2007 à 12:48:46

je suis pas d´accord, ok la 360 est en kit mais qui t´empeche de tout acheter d´un coup, ell est en kit car tout le monde n´as pas envie de manette sans fil, de wifi, de jouer sur le live etc...
donc microsoft te laisse le libre arbitre tandis que sony t´impose son choix !

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:02:29

Ba oui ta raison :ok:

mais au final l´ addition est salé :ok:

-Car le disque dur est indispensable et hors de prix comparé a ceux pc
-Et rien que le lecteur HD/DVD vendu séparément et qui sera peut etre bientot indispensable coute 200€ donc on arrive au prix d´ une PS3, rien qu´ avec cet élément
-Et pour le live moi je ne l´ ai pas et je le ressent les jeux sont vide chiant et fini en 10h a 70€ sa fait cher :ouch:

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:06:24

encore des conneries, au final l´addition est salée peut etre pour certains, mais au moins on t´oblige pas à payer des trucs dont t´as pas besion!

perso, j´ai ma 360 premium et les 2 seuls accessoires que j´ai acheté sont une manette et un cable RGB!

j´ai pas le Live, pas besoin ni de HD-dvd ni de HDMI, ni de wifi...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:13:10

C´est pas des connerie putain.....
-A niveau d´ équipement égal la PS3 est meilleur marché que le 360 sauf qu´ avec la machine de Sony tu peut pas choisir on t´ impose mais bon quand tu voi que de plus en plus de jeux pose probleme car le DVD est pas assez grand sa commence a faire chier :ok:
-Je n´ échangerai jamais ma 360 contre une PS3 mais il faut bien voire les choses en face, le DVD est pas assez grand et les éditeur trop con pour en mettre 2 ou 3 comme sa sa regle le souci :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:57:53

on t´oblige pas à payer des trucs dont t´as pas besion!

:d) ben le sujet de ce topic c justement parce que MS n´a pas intégré le hd dvd dans la console

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:52:39

ELYOS Posté le 08 mai 2007 à 13:57:53 on t´oblige pas à payer des trucs dont t´as pas besion! :oui:

Tu as tout a fait raison car c´est vrai le disque dur on en a pas besoin (core)

Et c´est surtout de DVD qu´ on avait pas besion :rire2: du moi pas envie :ok:

benboss00
benboss00
Niveau 23
08 mai 2007 à 16:58:15

Il suffit tout simplement que microsoft investient sur les dvd double couche et dans ce cas les jeux serai developper dessus mais au cas ou la 360 ne pourai pas lire ca il suffirai d´introduire une mise a jour dans le DVD de jeux permetant a la console de lire le DVD... comme ca pas besoin de changer de console... nan?

:d) Moi je dis HUM :hum: les disque de la 360 sont deja Double couche :hum: :hum: :hum:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:04:52

Moi le double couche j´ en sais rien mais je veut qu´ ils bougent leur cul tres vite car a cette allure on va se prendre des navet assez souvent :oui:

Et je pige pas pourquoi avec des consol plus puissante ils ne peuvent pas faire des jeux égal aux versions PS2/Xbox au niveau du contenu :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment