CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le lecteur dvd 360 va faire mourrir notr

halowars
halowars
Niveau 7
08 mai 2007 à 00:20:54

je prefere HD DVD

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 00:23:40

ouai Comette c´est ce que je me dis aussi mais avec ma 7800GT je ne peux pourtant pas mettre l´AA en meme temps que le HDR...

enfin je bousille le topic là, mais ca a de la gueule non?

sinon Volkos quand je parle d´optimisation, si on prend l´exemple de Lost planet qui tourne de manière fluide en constance je parie que sur pc ce ne sera ps si bien rodé et pourtant le jeux n´est pas hallucinant mais bon c´est le défaut du pc coté jeux toujours mettr eplus de puissance pour compenser un manque d´optimisation....je me dis qu´à la prochaine générations de consoles on verra peut etre plus la différence entre pc et console sauf au niveau des jeux et de la polyvalence.

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
08 mai 2007 à 00:24:01

le dvd sauf erreur a un meilleur taux de transfert donc chargement légèrement plus rapide, et la ps3 je les verrais mal sortir des consoles avec un lecteur plus rapide que les consoles déjà vendue.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:31:15

Demonx tu sais bien que les jeux PC sont brut sans rien de supprimé, alors que sur consoles les jeux sont pré-configuré, pas d´anti-aliasing moins de distance d´affichage, sur PC c´est a toi de le faire, tu veux mettre le jeux a fon avec 40FPS tu peux, tu veux mettre le jeu en 640x480 pour avoir 200fps tu peux aussi, sur PC c´est le joueur qui optimise pas les développeurs, ton jeu que tu optimise toi meme sur PC sera toujours plus beau qu´un jeu de console

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:33:56

resident evil 4 sur PC avant aprés :

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=105332&pagenumber=4

oubliez pas que la version PC est en "HD" :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 00:40:20

AH ouai quand meme...finalement je le prendrai peut etre alors comme je n´avais pas le cube.

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
08 mai 2007 à 00:43:33

une grosse différence la version pc o_O

clowny
clowny
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:48:07

Ah ouais supeerrrrrrr ton patch, il arrive péniblement à se hisser à la hauteur comparable à la version GC, c´est vrai que le pc c´est toujours plus beau que sur console :rire:

Conclusion, une GC bien optimisée arrive à faire tourner un jeu qui demande 4 fois plus de puissance sur un pc traditionnel ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 00:50:06

Clowny-> euh...la gamecube sort pas en HD...si l´on mettait RE4 pc en résolution gamecube un pc d´il y a 5 ans le fait tourner aussi...

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:51:05

fait chier la technologie évolue trop vite, la box va t elle vraiment avoir du mal à cause du dvd ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 00:52:46

J´avoue mais bon capcom et les portages pc...hum hum.

Ah mais clowny j´ai comprsi tu es anti-pc c´est pour ca...enfin bon j´ai une 360 aussi.

beniko
beniko
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:14:47

alala Qu est ce qu on va pas raconter comme bobard encore

En tous les cas cette generation de consoles promet de nous rentre tous chevre ( a chaque mois une information contre l un ou l autre sera jetee)

Raven715
Raven715
Niveau 6
08 mai 2007 à 01:15:13

Quand j´ai acheté ma 360 y´à 3-4 semaines, j´ai pas regretté du tout, pour 600 € je suis sorti avec la console en pack premium Gears of War (que j´ai terminé en recrue ce soir d´ailleurs :-)) Dead Rising, Oblivion, un adaptateur wi-fi & un abonnement gold d´un an, je trouve vraiment que j´ai pas payé cher pour tout ce que j´ai pris.

Pour revenir au sujet, il ne suffit pas d´avoir une bête de course pour avoir tout ce qu´on veut. Il faut des gens qui achètent et qui donne envie d´acheter. pas d´acheteurs, pas de jeux.

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:28:41

l´adaptateur wi-fi fonctionne bien?

Raven715
Raven715
Niveau 6
08 mai 2007 à 09:08:30

J´ai pas de soucis particulier à part que des fois la qualité de ma connection baisse. Je faisais autre chose avec mon pc aussi :sarcastic: mais franchement, j´ai pas de soucis avec. :-)

bn-compagnie
bn-compagnie
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:43:45

halowars
Posté le 07 mai 2007 à 23:33:20

je croi bien que je vais passer a la ps3 ou sinonn je machette la nouvelle console de microsoft dans 2 ans

Pu*tain mais tu es co*n !! !

Laprochaine console de Microsoft sort pas avant 2012, sombe crét*in...

halowars
halowars
Niveau 7
08 mai 2007 à 09:48:31

waou tu me fait peur!!!! arette!!!

bn-compagnie
bn-compagnie
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:50:34

non mais serieux renseigne toi avant de dire n´importequ´oi...

Deja la dernière fois tu as fait un topic plus que pou*rri (flood) ...

:sors:

:ange: merci :ange:

halowars
halowars
Niveau 7
08 mai 2007 à 09:51:25

et alors cest ma vie!

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
08 mai 2007 à 09:54:52

Je confirme le leteur HDDVD 360 est un lecteur HDDVD-ROM pouvant atteindre une vitesse de 2,4X en HDDVD soit 13 Mo/s de transfert numerique. J´ai ouvert mon lecteur HD et sur l´étiquette c´est écrit HDDVD-ROM DRIVE. Donc une mise à jour logicielle pourrait activer cette fonction pour lire les jeux sur HDDVD car il est vrai que le support DVD devient obsolète

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment