volkos2 Posté le 07 mai 2007 à 23:56:29 comette tu paie 60€/an pour que tu puisse utiliser ta connexion que tu paie déja avec ton FAI pour jouer avec c´est pas trop abusé ?
- chicour profil
- Posté le 07 mai 2007 à 23:53:33 avertir modérateur
- quelle avancée? a part pour le support ils font aucune avancée je trouve, il se base simplement sur leur fidele clientele, qui les suit aveuglément
ça c´est du discours qu´on voyait y a un an sur les forums de la PS3, tu en a plein qui ont revendu leurs 360 pour la PS3, et meme dans ce topic certains sont tentés
moi je suis tres satisfait du xbox live, micro, gestion des constacts, evaluation des joueurs etc etc.
sachant que c´est payant, ca evite de voir debarquer pleins de miserables enmerdeurs.au moins bien souvant je suis sur de rencontrer des gens qui veulent jouer.
puis même y a pas photos c´est bien entretenus, c´est convivials puis surtout beaucoups moins austere que si le service etait gratuit.
on peut bien parler du service sur la ps3 qui tente de faire comme microsoft, mais d´avis personnel il restera pas longtemps gratuit !