CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le lecteur dvd 360 va faire mourrir notr

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2007 à 23:49:21

volkos-> un an plus tard pour sony...tu aime bien la ps3 toi?

Sinon pour la 360 dans un boitier oui on appelle ca un pc, elle serait devenue la référence en fiabilité, ca n´aurait rien changé pour le reste.

chicour
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:50:31

il manque rien à la 360 à part la fiabilité?

halowars
halowars
Niveau 7
07 mai 2007 à 23:51:00

amsouin je c pas pourkoi tu magresse tu serai pas un peu rageu ta meuf vien de te larguer???

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2007 à 23:51:23

bah disons que si elle était fiable il resterait le soucis du lecteur dvd de pietre qualité et surtout ca resterait une console c´est clair, mais dans le domaine des consoles elle exellerait.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:52:32

DemonX jcrois que depuis le temp tu connais mon Positionnement dans la guerres des plateforme de jeu lol, 360 et PS3 c´est pareil pour moi, je souligne juste les avancées que font sony avec leurs consoles

chicour
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:52:36

le lecteur risque de bien galerer sur la durée en effet...

comette
comette
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:52:56

volkos2 Posté le 07 mai 2007 à 23:45:59 * comette profil

• Posté le 07 mai 2007 à 23:43:04

c´est une entreprise, ce n´est pas la fondation de l´abbé pierre.

Microsoft, sony, toshiba, etc etc c´est du pareil au même.

lol non, sache que quand tu achete une licence de windows elle ne t´appartiens pas... et Sony fait pas payer un live pout te permettre d´utiliser TA connexion internet pour héberger des parties...

et mon portable toshiba il tombe pas en rade 5 fois par an et remplacé par un autre défectueux appartenant a un autre...

je pense que tu devrais prendre des cours sur le management reseau. Sache que les requetes adressées d´une console a une autre ne se font pas de 360 a 360.

un reseau centré comme celui de microsoft est constitué selon un diaphragmme dit toile d´araignée.

au centre tu as les serveurs de microsoft et tout autour chaques abonnés. Lorsque tu exploses la tete a qqun sur r6 par exemple , la requête qui s´en suit vas directement au serveur microsoft qui redirige efficacement vers la personne concernées.

pourquoi tu crois que le live est si bien entretenue, a la difference du syteme sony fait la meme chose mais pas avec les meme moyens. normal c´est gratuit.

Raven715
Raven715
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:53:23

Ils ont qu´a mettre sur plusieurs cd ou dvd que tu mets sur ton disque dur et basta.

chicour
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:53:33

quelle avancée? a part pour le support ils font aucune avancée je trouve, il se base simplement sur leur fidele clientele, qui les suit aveuglément

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:54:09
  • chicour profil

* Posté le 07 mai 2007 à 23:50:31 avertir modérateur
* il manque rien à la 360 à part la fiabilité?

moi je dirais les jeux... depuis 5 mois aprés lost planet plus rien, maintenant la 360 est passé au ralenti pour la sortie des jeux, fini le lancement de la console...

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2007 à 23:54:50

Volkos-> Mea Culpa :-)

Et opui n´oublions pas que le lecteur sur toute console est , en tout cas pour moi, l´élément le plus fragile et surtout celui qui a tendance a ne pas durer ou à galérer avec le temps ce qui est logique...

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:55:28

:ouch: et c´est GTA qu´a provoqué toute cette polémique?

:sarcastic: toute façon tous les GTA sans exceptions ont des graphismes de merde!

halowars
halowars
Niveau 7
07 mai 2007 à 23:56:27

et maintenan fifa commence a faire parlé de lui aussi

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:56:29

comette tu paie 60€/an pour que tu puisse utiliser ta connexion que tu paie déja avec ton FAI pour jouer avec c´est pas trop abusé ?

* chicour profil
* Posté le 07 mai 2007 à 23:53:33 avertir modérateur
* quelle avancée? a part pour le support ils font aucune avancée je trouve, il se base simplement sur leur fidele clientele, qui les suit aveuglément

ça c´est du discours qu´on voyait y a un an sur les forums de la PS3, tu en a plein qui ont revendu leurs 360 pour la PS3, et meme dans ce topic certains sont tentés

chicour
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:56:37

non attends, tu sais tres bien que la periode apres noel est une période creuse et cela pour toutes les consoles! il sort quoi sur PS3 : les jeux du line up et des adaptations de titre 360 forcement ca facilite les choses....

sur xbox ya au moins 15 - 20 titres qui sortiront et qui auront une note de 15/20 au minimum, la qualité prime sur la quantité :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2007 à 23:57:04

Le seul truc que j´aime sur les console c´est l´optimisation qui fait des jeux fluides car étant qur pc avec le jeu Stalker en ce moment (o combien exellent) je dois dire que ma carte graphique qui m´a couté presque le prix d´une 360 a l´époque ne s´en tire pas trop bien, j´ai pas un meilleur résultat que sur 360..sauf que je joue tout à fond en 1280*960.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:58:07

Jalowars :d) Je ne t´agresse pas (et non, tout va bien avec ma copine), mais je trouve que tu es vraiment saoulant à raconter toute tes conneries sans prendre la peine de reflechir, et surtout avec ta petite guéguérre contre Sora

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:58:45
  1. chicour profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 23:56:37

sur xbox ya au moins 15 - 20 titres qui sortiront et qui auront une note de 15/20 au minimum, la qualité prime sur la quantit

on disais ça aussi de spiderman 3... a ta place je ferais profil bas

halowars
halowars
Niveau 7
07 mai 2007 à 23:59:44

cool amsouin conten pour toi et ta copine

chicour
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:59:56

colin, forza, blue dragon, mass effect, the darkness, bio shock rien que jusqu´en septembre...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment