CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 encore surpasser :(

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:08:18

et voilà un jeu de plus que la 360 ne pourras pas avoir au complet.

Ca risque d´être un peu difficile pour EA Sports de faire rentrer le prochain FIFA 08 sur un seul DVD. Voilà ce qu´ils disaient le 6 avril 2007 :

http://www.computerandvid[...]ticle.php?id=161468

What about in-game commentary where you hear repetition after an hour or two? Can next-gen consoles change this?

Wilson: We ran out of space on the disc with current gen. Last year´s FIFA had 26 leagues, 15 thousand players, kits, players, stadiums, audio and music, so you just run out of space. The next-gen discs have got more space so in the short term we will have much more commentary on our games.

Looking long term, these consoles are now online. And I would love to think that we can start to pump dynamic commentary into the game on a weekly basis so you never hear the same thing twice.

But think about competitions. Imagine having commentators popping up to commentate on interactive games. So you´re not reliant on commentary from our game anymore you got a gamer who gets online and comments every week instead, who then gets a reputation.

No matter what you ship on the disc you´ll never get that depth you want. We want to get people involved and creating. We can start that by offering free stuff to download but it´s only a matter of time before players start talking to each other about what´s going on on the pitch.

Ou alors ils vont devoir faire des compromis et retirer (ou ne pas mettre) des choses.
Est-ce que la version 360 et la version PS3 seront identiques, et donc la version PS3 serait inférieure à ce qu´elle devrait être, ou est-ce qu´il y aura des choses en plus dans la version PS3 ? Wait and see.

Il était comment FIFA 07 sur 360 ? Aussi complet que la version PS2 ?

Apparemment, la version 360 était pas mal allégée par rapport aux autres versions :

test jeux-vidéo.com :

"Nous retrouvons six championnats licenciés et une trentaine d´équipes nationales, ce qui fait beaucoup moins que sur les autres supports. Championnats qui ne sont d´ailleurs jouables qu´en mode carrière puisque les compétitions classiques ne sont pas présentes. Le Xbox Live ne donne pas accès aux Ligues Interactives et se contente du strict minimum. Une déception pour les joueurs Xbox 360."

"Bien qu´avançant un contenu mois radin, ce FIFA 07 subit, à l´instar de plus en plus de jeux de sports de la console, le traditionnel déblayage de la base de données. Comme l´avait déjà annoncé l´éditeur, le jeu est donc plutôt limité en terme de championnats jouables puisqu´on n´en retrouve que six : la Ligue 1, la Premiere League, la Serie A, la Liga, la Bundesliga et la première division mexicaine. Pas moins gonflée que celle de ses concurrents, la base se veut donc très décevante en comparaison avec les autres supports accueillant FIFA 07. Un phénomène que les joueurs d´une console nouvelle génération se devront de digérer, quelle que soit la manière..."

"Citation:
Une mauvaise nouvelle n´arrivant jamais seule, les modes de jeu font eux aussi les frais de cette razzia incompréhensible. En dehors du mode carrière, du mode fiesta et des défis, ne comptez pas, pour un usage solo, pouvoir jouer un championnat, une coupe ou une compétition parallèle quelle qu´elle soit puisqu´on ne retrouve aucune de ces possibilités."

On verra bien sir FIFA 08 inverse la tendance sur 360 et est aussi complet que les autres versions.
Dans le cas contraire, il y aura de sérieuses questions à se poser, on est qu´en début de génération et le support DVD est déjà un handicap important.
ne m´insulter pas svp

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:09:18

:rechercher:

moritzo
moritzo
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:10:19

ouai mais fifa c nul pour pas dire plus

eddy595
eddy595
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:11:44

va jouer aux billes au lieu de reprendre le topic de boulet :sors:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:12:47

mais oui...crysis fait 9go,c´est bien connu qu´un jeu de foot fait 15go ;)

o...k...

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:13:08

c´est bon calme toi j´ai vu que ca avais deja été poster qu´après
t´enerve pas mon petit :hap:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:14:48

N´importe quoi :rire:

Un bon jeu de foot c´est PES mais surement pas FIFA alors qu´il tien même sur 50 DVD on en aura rien a foutre même si c´était le seul jeu de foot sur console.

eddy595
eddy595
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:19:03

oui desoler mais yen à marre.En plus c´est de la connerie!!!et puis pourquoi tu dis encore surpasser ?? Pour gta 4 ils ont qu´a oublier les possesseurs cores.Façon faut le dire la plupart des acheteurs ont prix la prenium,en plus le DD 20 GIGA baissera donc ceux qui veulent vraiment GTA acheteront le DD.

eddy595
eddy595
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:20:09

Pareil pour le HD DVD

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:23:07
  1. eddy595 profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 20:19:03 avertir modérateur

et puis pourquoi tu dis encore surpasser ?? Pour gta 4 ils ont qu´a oublier les possesseurs

:honte:

eddy595
eddy595
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:24:31

toi no life :sors:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:25:56

moi de toute facon je vais m´acheter un disque dur sur un site americain donc sa cout moin cher

eddy595
eddy595
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:27:43

:oui: mais de toute fasson si t´attend il baissera en france avec l´arrivee du DD 120 Go

eddy595
eddy595
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:28:17

façon :desole:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:30:16

ba commme ca je le payrais encore moin cher parce que moi et l´argent sa fait 2 :lol:
pour les interresser :
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-en-49-fr.html

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:34:05

Moi aussi je vais m´acheter un DD, genre vers la fin aout, pi voilà après qu´on vienne pu nous raconter n´imp sur un jeu de merde comme fifa :hap:

De tte façon mm si il s´avère que la ps3 dépasse un jour la 360, pour ma part c´est OSEF car j´ai déjà prévu de ma l´acheter depuis longtemps, quand elle sera moins chère...

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:35:27

oè moi aussi quand elle serat moin cher je me la prendrais mais là c´est impossible parce que la en plus faut prendre un tele hd ...

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:39:17

:hum: une tele hd*

esKadri
esKadri
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:44:45

Ué mais moi ca me gave ca, j´adore vraiment la 360 masi bon, je me tate depuis quelques jours a revendre ma 360 pour la Ps3 et avec ce genre de news, ca me fais encore plus chier

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:52:29

oui moi aussi j´hesite à la vendre :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment