devastation Posté le 14 mai 2007 à 11:31:02
Tu es bien un menteur. Je n´ai parler de l´orthographe après que tu en es parlé.
-si c´est pas toi c´est volkos
Oui c´est ça et il connais en console
-autant qu´upsilandre...
je vais attendre ce que va dire volkos. Mais les première remarque prouve que tu es une personne très argessif.
-seulement avec les gens meprisable
La preuve qu´il n´y a pas de limité dans la conerie sinon tu ne serais pas la.
C´est sur, c´est une preuve incontestable.
-quand on a plus d´argument sa se voit...
Le faite que le 2 peuvent faire du directx 9c mais c´est tout.
-bon allez va te coucher...
Vu le comportement aggressif que tu as le forum gueguerre des cons est pourtant fait pour toi.
-uniquement quand des cons comme vienne polluer le forum avec leur science inexistante
Encore des insultes comme d´habitude.
-tu ne vaux que cela...
La xenos utilise la tesselation de la X1800, la tesselation de la X2x00 n´était pas pret.
-oui oui beaucoup oui...
"As we mentioned Xenos has capabilities that exceed those of a pure Shader Model 3.0, in DirectX terms, implementation."
"An additional functional element that Xenos provides to developers is a Geometry Tessellation Unit. The tessellation unit is a fixed function engine that accepts triangles, rectangles and quads as its primitive input, along with a tessellation level per edge such that the level of tessellation is completely variable across the surface of the original primitive.
Current graphics processor architectures can mark to "kill" a pixel in the pixel shader and this is the case with Xenos. However, as the architecture unifies the shaders the capabilities of both the shader program types (vertex and pixel) are available to each other, so the kill command will also operate for vertices."
SE QUE LE x1800 NE FAIT PAS!
Etant donné que tu as du mal avec les image, voila un lien plus facile pour toi. En plus,c a parle de directx10.
http://www.hardware.fr/art/imprimer/631
-je connais l´article sans ton aide puisque lu 4 jours apres sa sortie...
Mon cu, tu es un des forumeur les plus argessif qu j´ai vu. Et n´ose pas dire que c´est moi qui t´enerve.
-non juste ta connerie
http://www.beyond3d.com/content/articles/4/
Merci de me fournir le baton pour te taper dessus.
Recommandation, apprends la langue anglaise.
-tu ferait bien d´appliquer tes recommandation pour ton claque merde
Affaire close. Du moin je l´espère (je n´aime pas les multi-compte).
-non puisque je n´en suis pas un...