CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La directX 10 et la 360

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
14 mai 2007 à 20:37:59

devastation Posté le 14 mai 2007 à 11:31:02
Tu es bien un menteur. Je n´ai parler de l´orthographe après que tu en es parlé.
-si c´est pas toi c´est volkos

Oui c´est ça et il connais en console
-autant qu´upsilandre...

je vais attendre ce que va dire volkos. Mais les première remarque prouve que tu es une personne très argessif.
-seulement avec les gens meprisable

La preuve qu´il n´y a pas de limité dans la conerie sinon tu ne serais pas la.
C´est sur, c´est une preuve incontestable.
-quand on a plus d´argument sa se voit...

Le faite que le 2 peuvent faire du directx 9c mais c´est tout.
-bon allez va te coucher...

Vu le comportement aggressif que tu as le forum gueguerre des cons est pourtant fait pour toi.
-uniquement quand des cons comme vienne polluer le forum avec leur science inexistante

Encore des insultes comme d´habitude.
-tu ne vaux que cela...

La xenos utilise la tesselation de la X1800, la tesselation de la X2x00 n´était pas pret.
-oui oui beaucoup oui...
"As we mentioned Xenos has capabilities that exceed those of a pure Shader Model 3.0, in DirectX terms, implementation."

"An additional functional element that Xenos provides to developers is a Geometry Tessellation Unit. The tessellation unit is a fixed function engine that accepts triangles, rectangles and quads as its primitive input, along with a tessellation level per edge such that the level of tessellation is completely variable across the surface of the original primitive.
Current graphics processor architectures can mark to "kill" a pixel in the pixel shader and this is the case with Xenos. However, as the architecture unifies the shaders the capabilities of both the shader program types (vertex and pixel) are available to each other, so the kill command will also operate for vertices."
SE QUE LE x1800 NE FAIT PAS!

Etant donné que tu as du mal avec les image, voila un lien plus facile pour toi. En plus,c a parle de directx10.
http://www.hardware.fr/art/imprimer/631
-je connais l´article sans ton aide puisque lu 4 jours apres sa sortie...

Mon cu, tu es un des forumeur les plus argessif qu j´ai vu. Et n´ose pas dire que c´est moi qui t´enerve.
-non juste ta connerie

http://www.beyond3d.com/content/articles/4/
Merci de me fournir le baton pour te taper dessus.
Recommandation, apprends la langue anglaise.
-tu ferait bien d´appliquer tes recommandation pour ton claque merde

Affaire close. Du moin je l´espère (je n´aime pas les multi-compte).
-non puisque je n´en suis pas un...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:31:33

bah si xaphan tu a plusieurs compte sinon comment aurais-je pu avoir ton MSN ?

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
15 mai 2007 à 13:45:39

volkos2 Posté le 15 mai 2007 à 12:31:33 bah si xaphan tu a plusieurs compte sinon comment aurais-je pu avoir ton MSN ?

-oui mais ATTENTION ne pas confondre entre avoir EU plusieurs compte en 2ans et avoir plusieurs compte au meme moment...actuellement xaphan est le seul que j´ai, je n´en ai donc pas d´autre

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:07:00

vu que tu mens sur ton age et que tu a plusieurs compte comment te croire maintenant lol

evil77
evil77
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:10:35

Volkos quand je vois ça
http://www.matbe.com/actualites/15345/bench-crysis-directx-10/

:ouch:

Faudra un pc de la NASA pour le faire tourner à fond correctemment, psk désolé mais la config qu´ils ont est l´une des meilleurs du moment:
1,7 FPS alors qu´ils le font tourner avec 2 8800GTX les meilleurs cartes du moment, avec un intelcore 2 duo extreme, très très bon proco, 4 GO de ram, alors là franchement cette config de 3000€ ne peut pas le faire tourner à fond correctement, alors faudra avoir quoi comme config pour pouvoir le faire, et quelle sera le prix :question:

Non mais là quand même abusé, je veux bien avoir un bon jeu, mais si aucun matériel actuel ne peut suivre...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mai 2007 à 17:18:57

je crois bien que ce test avait été décrié car faux...mais tout de meme pour l´avoir dans de bonne condition et en dx 10 c´est une 8800gts 640mo, 2go de ram et disons un E6600...avec ca en 1280x1024 ca devrait etre au top.

Mais bon attendons de voir le jeu.Et puis pour l´instant c´est le seul jeu aussi bluffant, c´est un peu comme far cry à l´époque.

evil77
evil77
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:26:49

Ouai mais si ce test s´avèrre être vrai, attend c´est quand même l´une des meilleurs configs du moment, et tu peine à le faire tourner à 5 FPS en très haute résolution, et même en 1024*768 c´est assez décevant 40FPS en moyenne je pensais au moins 60. En espérant un peu d´optimisation de leur part...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mai 2007 à 17:28:52

De toute facon je le prendrai sur ma config actuelle et on verra bien, j´en ai marre de changer tout les deux ans.Ok il a l´air sublime mais bon ce n´est qu´un jeu, je veux pas dépenser autant de fric et puis on verra comment Dx10 evoluera pour l´instant ce sont les premiers essais.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:30:27

lol evil 77 ta vu la résolution pour 1,7 FPS ?

et puis oui il y a eu des trucs comme quoi ce test serais faux... Crytek a déja donné les config minimal et recommandée et rien a voir avec un PC de 3000€...

et puis ils disent que les drivers utilisées pour les 8800 était la version 100.30 autant dire que c´était une béta...

on en est a la version 158.18 des drivers la...

evil77
evil77
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:47:13

Oui et tu était le premier à venir te vanter de dire que les pc actuel peuvent tout faire tourner à fond, avec de plus grosse résolution (avec lost planet )et bien je te prouve le contraire, et très sincerrement, j´aurais vraiment les boules si je dépense l´argent de cette config (mais c´est un prix de tarré) et ne même pas pouvoir le faire tourner à fond.

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mai 2007 à 17:48:39

evil-> tu projettes de te faire une super configuration?

evil77
evil77
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:51:21

Mouai pas plus de 2500 ou 2000€, j´attend de voir ce que donne les nouvelles cartes ATI et voir ce que vallent les Nvidias sous crysis, psk là je suis un peu réticent en voyent ça...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mai 2007 à 17:53:08

ah ouai quand meme!je croyais que tu ne voulais pas des jeux pcs.Enfin bon moi je crois que je vais pas réinvestir de suite, trop cher meme si le jeu est une mini révolution.

Tant que ma 360 tourne...

evil77
evil77
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:54:48

C´est clair, mais bon vu comment ça évolue, j´ai peur que d´ici 2 ans, on nous sort un nouveau "crysis" (ce que je veux dire par là un jeu très beau :lol: ) et devoir réinvestir encore 2 voir 3000€ dans une config :(

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:00:05

mdr rien de plus débile que d´investir 2500€ ou 3000€ dans un PC, et encore plus de croire qu´il faut mettre un tel prix pour faire tourner les jeux a fond...

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
15 mai 2007 à 18:01:19

c sur !! !!! :oui:

evil77
evil77
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:02:26

Rien de plus débile d´investir dans une config à 800€ et la changer tout les ans :(
Enfin bref je verrais d´ici là de toute façon j´ai clairement besoin d´un pc rien qu´à moi, ce qui n´est pour l´instant pas trop le cas, j´en ai un vieux qui rame trop donc pour moi ça sera l´occasion de changer.
Je pense me diriger vers un Alienware, enfin bref je verrais d´ici là.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:04:38

lol un PC a 800€ te dure plus d´un an voyons :honte:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:06:10

core 2 duo e6420 : 180€
2 x 1 go de ram : 95€
carte mere : 150€