This table contains general information about ATi´s GPUs and videocards based on official ATi specifications.
http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_ATI_Graphics_Processing_Units#Radeon_R500_series
Oui mais si je lis bien, ils disent que c´est du DX 9.0 c mais en aucun cas ils démentent que le xenos ne peut gérer aucun effet de DX 10.
Enfin bon on verra bien d´ici là...
* Posté le 12 mai 2007 à 12:04:11 avertir modérateur
* Oui mais si je lis bien, ils disent que c´est du DX 9.0 c mais en aucun cas ils démentent que le xenos ne peut gérer aucun effet de DX 10.
si c´est du DX9 c´est du DX9 sinon ils aurait mis autre chose... mais
c´est la que la logique entre en jeu une radeon x1800 aussi supporte le DX9.0c pourquoi alors elle ne pourrait pas gerer DX10 non plus ?
elle est cadencé a 500Mhz comme le xenos, a plus de bande passante que le xenos alors pourquoi pas de DX10 non plus ?? ? shaders unifiés ? c´est un principe de fonctionnement différent ça rajoute pas la gestion des PS4.0
pour rappel :
* DirectX 6.0 - Multitexturing
* DirectX 7.0 - Hardware Transformation, Clipping and Lighting (TCL/T&L)
* DirectX 8.0 - Shader Model 1.1
* DirectX 8.1 - Pixel Shader 1.4 & Vertex Shader 1.1
* DirectX 9.0 - Shader Model 2.0
* DirectX 9.0b - Pixel Shader 2.0b & Vertex Shader 2.0
* DirectX 9.0c - Shader Model 3.0, GPGPU
* DirectX 9.0L - Windows Vista only, Vista version of DirectX 9.0c, Shader Model 3.0, Windows Graphic Foundation 1.0, DXVA 1.0, GPGPU
* Direct3D 10 - Windows Vista only, Shader Model 4.0, Windows Graphic Foundation 2.0, DXVA 2.0, GPGPU
* Direct3D 10.1 - Windows Vista only, Shader Model 4.0, Windows Graphic Foundation 2.1, DXVA 2.1, GPGPU
regarde les radeon HD gereront maximum DX10.1 ...
recherche sur google, tu a des centaines de site ou un haut dirigeant d´ATI dément "le patch" pouvant faire tourner les effets de DX10 sur 360
volkos2 Posté le 12 mai 2007 à 11:25:59
parce que vu comment tu t´excite et la fassons dont tu écris ça te donne bien en dessous de l´age que tu dis avoir...
-ok...alors oui j´ai mentis j´ai pas 23ans(sa c´est l´age qu´on me donne qu´on me voit ou qu´on discute avec moi).mais si tu veux savoir je suis né en 1986
en plus sur ta CV il y a marqué 20 ans,
-je sais mais je ne peux pas la changer...sur celle ci j´avais avancer mon age(elle date des debut de mon inscription=2ans)et la ben elle est en retard
et il y a pas si longtemps tu disait en avoir 23... donc mythonnage sur mythonnage quand est ce que tu va t´arreter?
-il n´y a que sur sa que j´ai mentie qu´on soit bien d´accord...
Demonx Posté le 12 mai 2007 à 11:31:35
C´est vrai que là dessus xaphan...
-oui j´avoue mais JUSTE la dessus
evil77 Posté le 12 mai 2007 à 11:44:42 Bon allez volkos moi j´attend toujours la source où ATI dément, c´est pas que je ne te crois pas mais j´ai envie d´être fixé.
J´arrête pas de te la poser la question, ça serait bien d´y répondre
-il n´y en a pas il peut PAS te la donner chef
evil77 Posté le 12 mai 2007 à 12:04:11
Oui mais si je lis bien, ils disent que c´est du DX 9.c mais en aucun cas ils démentent que le xenos ne peut gérer aucun effet de DX 10.
-de toute façon quel aberration de voir directX 9.c sur ce site alors que oui le xenos s´etablie dessus mais va bien au dela comme le dirait Elrich(de gamekult) qui longement cloué le bec a upsilandre(que je respecte et que tu doit connaitre devastation?).
on etait juste pas d´accord sur le RSX a la difference de toi c´est quelqu´un que je respecte et qui n´a jamais dit une seul que je n´y connaissait rien...desole pour ta gueule,car en plus il ne pretend pas s´y connaitre comme toi il le montre!!
* Posté le 12 mai 2007 à 12:21:48 avertir modérateur
et il y a pas si longtemps tu disait en avoir 23... donc mythonnage sur mythonnage quand est ce que tu va t´arreter?
-il n´y a que sur sa que j´ai mentie qu´on soit bien d´accord...
on est d´accord...
au fait volkos pour ta credibilité je met un liens d´une reponse que tu n´a pas du voir(pour honte surement)...pitoyable d´entendre qu´une geforce 4 fait du shader 2.0 alors que c´est une puce dX 8.1(comme la XBOX) et que ces SM 2.0 ne sont apparu qu´avec les geforce FX et directX 9...
volkos:
je m´explique, ma geforce 4Ti4200 sorti en 2001 n´affiche maximum que des pixel shaders 2.0,
xaphan:
-mouahahahah...preuve ultime de tes connaissances plus que merdique les geforce 4(toutes!)sont des puces directX 8.1 et ne gere au max que le shaders 1.3...
de toute façon vous verrez bien
les consoles et les PCs sont dans le meme train, dans la meme génération.
mais le PC saute dans un autre train la, dans une autre génération, alors que les consoles vont avoir un train de retard...
comme a chaque fois qu´une console sort en quelque sorte....
sauf que la faut l´avouer, quand la 360 est sortie elle était égale au PC, oblivion pareil etc... aucun jeu multi plateforme surpasse les versions PC...
c´est la 1ere fois que je vois ça... je me rappel de la PS1, la différence entre wipeout PC et PS1, la les consoles était mieux...
volkos:
je m´explique, ma geforce 4Ti4200 sorti en 2001 n´affiche maximum que des pixel shaders 2.0,
xaphan:
-mouahahahah...preuve ultime de tes connaissances plus que merdique les geforce 4(toutes!)sont des puces directX 8.1 et ne gere au max que le shaders 1.3...
toi pour la crédibilité tu repassera...
oui je me suis trompé et toi aussi
directx 8.1 c´est les pixel shaders 1.4 et non 1.3.... comme tu la dit
DirectX 8.1 - Pixel Shader 1.4 & Vertex Shader 1.1
je peux te resortir d´autres liens si tu veux ou tu te trompe si tu y tiens tellement...
volkos2 Posté le 12 mai 2007 à 12:34:02 # xaphan profil
toi pour la crédibilité tu repassera...
-malheureusement je vais t´en remettre un coup car tu n´a pas compris...
oui je me suis trompé et toi aussi
-ah oui mais totalement
directx 8.1 c´est les pixel shaders 1.4 et non 1.3.... comme tu la dit
-j´ai du m´emmeler les pinceaux donc:
directX 8.0=shader 1.3
directX 8.1=shader 1.4
DirectX 8.1 - Pixel Shader 1.4 & Vertex Shader 1.1
-exactement mais il n´y a qu´ati qui en profite nvidia est reste en 1.3
je peux te resortir d´autres liens si tu veux ou tu te trompe si tu y tiens tellement...
-ben allez pour le fun
"xaphan Posté le 12 mai 2007 à 11:00:36
-non ton truc ne me convient pas...c´est plutot TON autofrag car VOUS avez ete les premier a critiquer mon ortographe"
Je ne n´ai parlé de l´orthographe seulement àprès que tu en es parlé. Bonjours l´autofrag.
Je te recommande de ne pas parler de l´orthographe.
"-chose encore plus hilarante,apres que vous m´ayez enerver je suis aller parler avec un pote qui est ingenieur conseil et je lui est redemander pour confirmer se que je pense du xenos il m´a rafirmer QUE CE N´EST PAS un X1800 avec pipes unifié mais plutot pour lui une X2600 light !e nsuite pour l´API c´est exactement se que j´ai dit,c´est bien un mixte dX 9 et 10 car comme il a crier apres avoir vu la source wikipedia"oula il se completement planter rien avoir avec dx 9.c"..."
Encore du pipo.
"-virtuel? me marier l´année prochaine avec quelqu´un que j´ai demander en fiancaille au bout de 2ans sa me ferait bien chier tiens..."
C´est ça
"arrete tu te ridiculise(deja"
Tu t´enfonces de plus en plus. heureusement que le ridicule n´est pas un délit sinon tu serais en prison pour un bon momant.
"-non tu a rien compris c´est toi qui n´est pas sur ton topic(x360 pour moi PC de merde pour toi)"
Tu veux dire certainement forum gueguerre des CON pour toi.
"-ni l´un ni l´autre"
Arrêtes de nier l´évidence.
"-t´a des oeil de taupe c´est pas possible"
Et elle sont ou ces sources? si au moin il y en a.
"-le xenos n´ecrase t´il pas le RSX?moi il me semble bien que si...et le RSX c´est quoi deja"
Tu détournes le sujet. Je n´ai pas parler de la rsx. Tu es tellement dégouté que tu es obligé de troller?
"Je ne savais pas que tu étais blazius222.
Relis par ce que tu viens de te contredir
-ah non alors la t´est vraiment c**..."
Message qui était une réponde à blazius222. Donc si tu avais une once d´intélligence tu auras compris que ce message ne t´était pas destiné.
A moin que tu es commis une erreur et que blazius222 soit un de tes multi?
"-ce sont les meme a quelque truc pret...si tu avait fait un comparatif de tableau sur beyond3D"
Et le lien il est ou?
Non les 2 shader n´ont rien a voir. Le faite que ce soit tout les 2 des shader unifié ne veulent pas dire grand chose.
"-il n´y a pas que la puce,le CPU peut aider aussi..."
Sauf que le CPU est plus lent dans ce domaine voir tros lent.
"non c´est la verite que vous n´assumer pas"
C´est ça, alors prouve le.
"-t´en fait partie pour moi..."
Non
"je sais ecrire orthographe merci...et je confirme vous en avez parler en premier"
Non, je n´eus parlé d´orthographe uniquement après que tu en eusses parlé.
A c´est bien ta réussi à l´écrir correctement, sorter le champagne.
"-et les shader unifié c´est quoi?la geometry tesselation?...etc"
Shader unifié rien a voir avec direcX 10. Tu confonds avec le jeu d´instructions unifié.
La tesselation existe depuis la NV20
Peut il faire du displacement mapping comme sur le screenshot?
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/17/IMG0017558_1.jpg
NON, donc pas de geometry tesselation.
"-je suis comme je suis a cause de toi,en heure normal"
Non, tu montre seulement ta vrai nature. Je n´en suis pas la cause.
Alors évite de jeter la faute sur les autre.
"je suis bien plus sympa"
J´ai de sérieux doute.
"...mais je te meprise au plus haut point..."
Tu méprises tout ceux qui ne sont pas d´accord avec toi. Même ceux qui prouve que tu as tort.
"-je le remettrait "
Tu le mettras en quelle année?
"Donc tu admes que la xenos est belle et bien une carte directX9.c
-non les puissance que tu donne sont toujours a la baisse sur une console que sur une puce pc mais sa ne signifie rien...tous gros chiffre a un coup et il y prefere l´optimisation que la puissance brut"
Tu dis n´importe quoi.
J´ai dit: <<Mais dans quel condition? besion de plus de ram bande passante et demande plus de puissance qu´une carte directx 10.>>
Ormis la 8x00 série et la X2x00 série, c´est aussi valable sur les GPU PC.
"j´en ai donné des dizaine mais mauvaise fois... "
Et ils sont ou? Tu les as peut peut être oublier de les mettre? ![]()
devastation Posté le 12 mai 2007 à 13:51:12
Je ne n´ai parlé de l´orthographe seulement àprès que tu en es parlé. Bonjours l´autofrag.
-faux toi et volkos ont ete les premier se qui m´a pousser a force a en parler pas avant...
Encore du pipo.
-c´est un ingenieur conseil(il conseil justement les entreprises pour leur parc materiel,et s´il n´y connais pas sa serait un peu bizarre pour son travail).si tu veux je te file son MSN
C´est ça
-volkos m´a ajouter sur MSN il pourra temoigner de ma photo avec elle
Tu t´enfonces de plus en plus. heureusement que le ridicule n´est pas un délit sinon tu serais en prison pour un bon momant.
-oui oui beaucoup oui...heureusement que le fait d´etre c** n´est pas une limite pour jv.com sinon t´aurais jamais pu rentrer
Tu veux dire certainement forum gueguerre des CON pour toi.
-je n´y suis pas et n´y vais jamais,je guete tout topic sur le xenos et directX 10 sur xbox 360,mais il ya toujours des vereux(PC et PS3)pour venir ouvrir leur claque merde remplis d´inepsies...
Arrêtes de nier l´évidence.
-je nie rien du tout
Et elle sont ou ces sources? si au moin il y en a.
http://www.beyond3d.com/content/articles/4/
voici la plus grosse tu la lis et on raparle apres ok?
Tu détournes le sujet. Je n´ai pas parler de la rsx. Tu es tellement dégouté que tu es obligé de troller?
-en quoi je troll trou de balle?que je sache le RSX est bien une 7800 si le xenos est plus performant il l´est aussi avec une 7800gtx
Message qui était une réponde à blazius222.
-autant pour moi
-non non j´assure
Et le lien il est ou?
Non les 2 shader n´ont rien a voir. Le faite que ce soit tout les 2 des shader unifié ne veulent pas dire grand chose.
-il sont different mais se rapproche en pas mal de point
Sauf que le CPU est plus lent dans ce domaine voir tros lent.
-c´est toujours sa de pris
C´est ça, alors prouve le.
-c´est marrant car a moi on me le demande mais vous pas UNE SEULE source...
Non, je n´eus parlé d´orthographe uniquement après que tu en eusses parlé.
-ah mais c´est pas possible sa,il faut que je copie un post pour que tu ferme ta gu**le?
Shader unifié rien a voir avec direcX 10. Tu confonds avec le jeu d´instructions unifié.
-l´un va avec l´autre pour les 2 cas gogole
La tesselation existe depuis la NV20
-a ete modifier 3 fois...sur geforce 3 n´etait pas satisfait,sur directX 9 mieux mais peu utiliser et la version directX 10...la 360 a une version differente qui lui permet d´acceder a la geometry vie 64 voie,il a la capaciter de tuer un pixel en plus des vertex se que la version dX 9 ne peut pas
Peut il faire du displacement mapping comme sur le screenshot?
-je ne sais pas il ne s´affiche pas mais le displacement mapping est pris en charge,je l´ai vu dans certain jeux
NON, donc pas de geometry tesselation.
-tu n´a qu´a lire l´article de beyond3D
Non, tu montre seulement ta vrai nature. Je n´en suis pas la cause.
Alors évite de jeter la faute sur les autre.
-je reconfirme il n´ya qu´avec des gens comme que je suis ainsi en temps normal je suis plus sympa
Tu méprises tout ceux qui ne sont pas d´accord avec toi. Même ceux qui prouve que tu as tort.
-tu n´a surtout rien prouver du tout,quel liens a tu poser?
Tu le mettras en quelle année?
-c´est fait
Tu dis n´importe quoi.
-non
Et ils sont ou? Tu les as peut peut être oublier de les mettre?
-ils sont sur d´autre topic tu n´a cas chercher faignasse
Xaphan :
-volkos m´a ajouter sur MSN il pourra temoigner de ma photo avec elle
ouais je t´ai ajouté grace a un pseudo qui écris et s´énerve comme toi c´était trop voyant... sur la CV il y avais un MSN, mais si tu dis que c´est toi ça prouve bien que tu a d´autre pseudo contrairement a ce que tu a dit plus haut....
un mensonge de plus quoi...
tiens volkos j´aimerai bien avoir ton msn pour que l´on parle ensemble sur les jeux vidéo car je trouve que tu as de bon conseils.
no problem avec plaisir
un mensonge de plus quoi...
-ils ne sont plus de ce monde c´est pour cela que je ne ment pas
ntarisfal@hotmail.com
* Posté le 13 mai 2007 à 20:07:46 avertir modérateur
* un mensonge de plus quoi...
-ils ne sont plus de ce monde c´est pour cela que je ne ment pas
ha bah ça tombe bien j´aime pas les huitres...
moi je trouve que les avan c technologiques facilite trop la tache des programeurs qui minimise la recherche sur le hardwar il sufit de voir la diference entre les jeux de premiere generation face aux derniere generation le fossé est enorme comme quoi en cherchant ils ont moyen d´optimiser les "ancienne" techonlogies pour avoir de tres bon resultats
putin mais volkos c es un pur no life c est quoi ce truc ![]()
"xaphan Posté le 12 mai 2007 à 20:58:40
-faux toi et volkos ont ete les premier se qui m´a pousser a force a en parler pas avant... "
Tu es bien un menteur. Je n´ai parler de l´orthographe après que tu en es parlé.
"-c´est un ingenieur conseil(il conseil justement les entreprises pour leur parc materiel,et s´il n´y connais pas sa serait un peu bizarre pour son travail).si tu veux je te file son MSN"
Oui c´est ça et il connais en console
"-volkos m´a ajouter sur MSN il pourra temoigner de ma photo avec elle"
Je vais attendre ce que va dire volkos. Mais les première remarque prouve que tu es une personne très argessif.
"-oui oui beaucoup oui...heureusement que le fait d´etre c** n´est pas une limite pour jv.com sinon t´aurais jamais pu rentrer"
La preuve qu´il n´y a pas de limité dans la conerie sinon tu ne serais pas la.
C´est sur, c´est une preuve incontestable.
"-je n´y suis pas et n´y vais jamais,je guete tout topic sur le xenos et directX 10 sur xbox 360,mais il ya toujours des vereux(PC et PS3)pour venir ouvrir leur claque merde remplis d´inepsies..."
"Et le lien il est ou?
-il sont different mais se rapproche en pas mal de point"
Le faite que le 2 peuvent faire du directx 9c mais c´est tout.
Vu le comportement aggressif que tu as le forum gueguerre des cons est pourtant fait pour toi.
"-l´un va avec l´autre pour les 2 cas gogole"
Encore des insultes comme d´habitude.
"-a ete modifier 3 fois...sur geforce 3 n´etait pas satisfait,sur directX 9 mieux mais peu utiliser et la version directX 10...la 360 a une version differente qui lui permet d´acceder a la geometry vie 64 voie,il a la capaciter de tuer un pixel en plus des vertex se que la version dX 9 ne peut pas"
La xenos utilise la tesselation de la X1800, la tesselation de la X2x00 n´était pas pret.
"Peut il faire du displacement mapping comme sur le screenshot?
-je ne sais pas il ne s´affiche pas mais le displacement mapping est pris en charge,je l´ai vu dans certain jeux"
Etant donné que tu as du mal avec les image, voila un lien plus facile pour toi. En plus,c a parle de directx10.
http://www.hardware.fr/art/imprimer/631
"-je reconfirme il n´ya qu´avec des gens comme que je suis ainsi en temps normal je suis plus sympa"
Mon cu, tu es un des forumeur les plus argessif qu j´ai vu. Et n´ose pas dire que c´est moi qui t´enerve.
http://www.beyond3d.com/content/articles/4/
Merci de me fournir le baton pour te taper dessus.
Recommandation, apprends la langue anglaise.
"Message qui était une réponde à blazius222.
-autant pour moi
-non non j´assure"
Affaire close. Du moin je l´espère (je n´aime pas les multi-compte).