Evil77-> la chose principale qu´il reste aux pcs ce sont des jeux du genre STALKER qui sont vraiment aux antipodes de ce que l´on peut trouver sur console, avec un gameplay adulte et dur propre au pc, pas d´artifice du genre on se met à couvert et la vie revient, une gestion du poids porté en temps réels qui fait que le comportement change etc...
* Posté le 07 mai 2007 à 22:48:01
Clavier souris dans le canapé
jviens pas de te dire que sur PC tu peux brancher des manettes
tu rigolera moins quand age of conan sortira et qu´on s´affrontera moi et toi avec ton clavier sur les genoux
C´est quand que tu vas t´y faire, dans beaucoup de domaine de JV, les consoles rammonne les pc
tu me dira dans quel domaine alors...
Compare juste une bête de course sortie en même temps que la ps2 et essaye de faire tourner dessus RE 4, GOW II etc...
ben sur un pentium 200 tu fesais tourner half life 1 a fond et de la meme résolution que ta 360 actuellement... sur PS2 tu crois qu´il aurais pu tourner pareillement ?? ? réponse non, quel sacrifice sont fait pour que des beautés comme GOW 2 puissent tourner sur PS2, réponse la distance d´affichage, aucun antialiasing, résolution 640x480, résolution auquel je jouais sur mon amiga en 87 ![]()
* Posté le 07 mai 2007 à 22:48:38
regarde le planning de cette été
ça va te calmer méchant...
vas y énumere moi ces jeux que je rigole y a rien sérieux
Volkos
tout a fait, et Ati lui meme a démenti lui meme que la 360 gerait les effets de DX10 (pixel shaders 4.0) aprés les vagues de rumeurs comme quoi la 360 le gérait et a meme démenti la rumeur de la mise a jour par le xbox live pour pouvoir afficher les effets des pixel shaders 4.0
vous allez voir bientot lost planet en pixel shaders 4.0 sur PC ce que ça va donner
http://www.canardplus.com/actus/5228/Lost-Planet-sur-PC-et-en-DirectX-10-maj
Ca change une vie les PS 4 ![]()
lol ne pas confondre PS4 et pixel shaders 4
ben ça change les jeux videos... chaque nouveau directX ça correspondrait a une nouvelle génération de console, mais la sur PC
DX 10 = crysis par exemple...
et encore c´est le début de Direct X 10 on verra ce que ça donnera le directx 10.c ![]()
lost planet va encore mieux donné en mode DX 10 !
rien qu´a voir la meilleure qualité de la version PC et l´effet (qui est pixellisé d´ailleurs) sur le fusil en vert de la version 360...
http://www.canardplus.com/actuImgs_5228_1_1.html
C´est sur Volkos mais pour qui? ce sont des détails qui coutent assez cher disons que sur 360 il est fluide en permanence avec un très bon niveau de détails...on peut au moins leur accorder ca?
regarde le planning de cette été
ça va te calmer méchant...
vas y énumere moi ces jeux que je rigole y a rien sérieux
Forza 2
Two worlds
Bioshock
Shadow run
Too human
Overland
Voilà de quoi tenir plus qu´un été et on reprendra sur les chapeaux de roues à la rentrée avec GTA, Blue dragon etc...
* volkos2 profil
* Posté le 07 mai 2007 à 22:56:30 avertir modérateur
* * evil77 profil
* Posté le 07 mai 2007 à 22:48:01
Clavier souris dans le canapé
jviens pas de te dire que sur PC tu peux brancher des manettes
tu rigolera moins quand age of conan sortira et qu´on s´affrontera moi et toi avec ton clavier sur les genoux
C´est quand que tu vas t´y faire, dans beaucoup de domaine de JV, les consoles rammonne les pc
tu me dira dans quel domaine alors...
Compare juste une bête de course sortie en même temps que la ps2 et essaye de faire tourner dessus RE 4, GOW II etc...
ben sur un pentium 200 tu fesais tourner half life 1 a fond et de la meme résolution que ta 360 actuellement... sur PS2 tu crois qu´il aurais pu tourner pareillement ?? ? réponse non, quel sacrifice sont fait pour que des beautés comme GOW 2 puissent tourner sur PS2, réponse la distance d´affichage, aucun antialiasing, résolution 640x480, résolution auquel je jouais sur mon amiga en 87
Sinon voici le plus gros défault du pc, la résolution des écrans et énorme, ce qui fait que si tu veux avoir un bon rendu sur ton pc, tu es obligé de mettre en minimum 1024*768 pour avoir quelque chose de correct et encore ça évolue vite.
J´ai fait un test sur un jeux comme PES 4 que j´ai sur ordi et PS2, et bah la ps2 l´emporte largement sur la même résolution, il est bien plus fluide alors que sur pc, comment dire... C´était un peu juste alors je n´imagine même pas sur un pc sortie en même temps que la ps2...
Autre test que j´ai fait, je me suis procuré NFS most wanted sur pc, et je l´ai installé sur un pc vieux de 3-4 ans, et bien j´étais obligé de tout mettre au minimum pour avoir un jeu fluide, et là encore la ps2 l´emportait haut la main...
Ah et aussi passe moi le prix de la config qui ferait tourner lost planet aussi fluide que sur 360 et aussi beau, et passe moi aussi le prix de la config qui ferait tourner SANS aucun lag LP sous direct X 10. ![]()
* Posté le 08 mai 2007 à 10:21:43
Forza 2
Two worlds
Bioshock
Shadow run
Too human
Overland
Voilà de quoi tenir plus qu´un été et on reprendra sur les chapeaux de roues à la rentrée avec GTA, Blue dragon etc...
c´est tout ?? ? bah dis donc
Sinon voici le plus gros défault du pc, la résolution des écrans et énorme, ce qui fait que si tu veux avoir un bon rendu sur ton pc, tu es obligé de mettre en minimum 1024*768 pour avoir quelque chose de correct et encore ça évolue vite.
J´ai fait un test sur un jeux comme PES 4 que j´ai sur ordi et PS2, et bah la ps2 l´emporte largement sur la même résolution, il est bien plus fluide alors que sur pc, comment dire... C´était un peu juste alors je n´imagine même pas sur un pc sortie en même temps que la ps2...
déja la résolution de ta play 2 c´est du 640x480 je vois pas comment tu peux mettre PES4 en HD comme sur PC...
Autre test que j´ai fait, je me suis procuré NFS most wanted sur pc, et je l´ai installé sur un pc vieux de 3-4 ans, et bien j´étais obligé de tout mettre au minimum pour avoir un jeu fluide, et là encore la ps2 l´emportait haut la main...
sur mon vieux PC de 6 ans, athlon XP 2000+ geforce 4ti4200 1go de ram, je fait tourner de maniere fluide, Half-life² en qualité moyenne en 1024x768, dark messiah en 1024x768 qualité max en DX8, call of duty 2 en 1024x768 qualité max, NFS carbon en qualité moyenne en 1024x768
et ça ta PS2 le fait pas tourner du tout ![]()
et je compare NFS carbon sur mon vieux PC et ta PS2 y a pas photo sur mon PC ça déchire ta PS2...
* Posté le 08 mai 2007 à 10:26:07 avertir modérateur
* Ah et aussi passe moi le prix de la config qui ferait tourner lost planet aussi fluide que sur 360 et aussi beau, et passe moi aussi le prix de la config qui ferait tourner SANS aucun lag LP sous direct X 10.
core2duo e6420 : 180€
carte mere 650i : 120€
2go de ram : 150€
Geforce8 GTS 320mo : 270€
disque dur 100Go : 50€
graveur DVD 16x DL : 30€
fais le calcul avec tout ça ta une pure bombe qui pourra faire tourner tes vieux jeux et tout les futurs jeux sans probleme, tu pourra graver, allez sur internet, avoir un son 7.1 24 bit via la carte mere etc... etc...
Forza 2
Two worlds
Bioshock
Shadow run
Too human
Overland
c´est tout ?? ? bah dis donc
------------------------------
Dis moi tes bons jeux sur pc psk la y´a certains jeux que je t´ai cité c´est plus de 60h de jeu...
déja la résolution de ta play 2 c´est du 640x480 je vois pas comment tu peux mettre PES4 en HD comme sur PC...
-------------------------------
T´as pas compris, sur pc pour avoir une qualité semblable à celle de la ps2, faut le mettre en 1024*768 minimum.
Vas y fait tourner un jeu en 640*480 sur pc et tu verra l´horreur...
Et sur ce point la ps2 l´emporte largement.
sur mon vieux PC de 6 ans, athlon XP 2000+ geforce 4ti4200 1go de ram, je fait tourner de maniere fluide, Half-life² en qualité moyenne en 1024x768, dark messiah en 1024x768 qualité max en DX8, call of duty 2 en 1024x768 qualité max, NFS carbon en qualité moyenne en 1024x768
et ça ta PS2 le fait pas tourner du tout ![]()
et je compare NFS carbon sur mon vieux PC et ta PS2 y a pas photo sur mon PC ça déchire ta PS2...
Compare ce qui est comparable, ton pc est sortie après la ps2, et c´était un pc haut de gamme pour l´époque, qui a dût te coûter chère...
* Posté le 08 mai 2007 à 10:43:43 avertir modérateur
* * evil77 profil
* Posté le 08 mai 2007 à 10:26:07 avertir modérateur
* Ah et aussi passe moi le prix de la config qui ferait tourner lost planet aussi fluide que sur 360 et aussi beau, et passe moi aussi le prix de la config qui ferait tourner SANS aucun lag LP sous direct X 10.
core2duo e6420 : 180€
carte mere 650i : 120€
2go de ram : 150€
Geforce8 GTS 320mo : 270€
disque dur 100Go : 50€
graveur DVD 16x DL : 30€
fais le calcul avec tout ça ta une pure bombe qui pourra faire tourner tes vieux jeux et tout les futurs jeux sans probleme, tu pourra graver, allez sur internet, avoir un son 7.1 24 bit via la carte mere etc... etc...
Ouai c´est bien ce que je disais le double du prix de la 360 qui faudra changer dans 2 3 ans pour avoir une très bonne qualité, et une bonne fluidité...
Franchement,en jouant a lost planet,jvai pas m´enbeter a voir si sa sé mieux fait que sa ou si sa sé plus brillant que sa!
quand tu joue,c´est 1:faire des kill et 2 survivre
si on sembete a regarder la difference xbox360 et pc,on va se prendre une roquette dans le dos,sa c´est sur ![]()
Si on avait pu mettre la PS2 sur écran PC on aurait eu le meme soucis ca aurait été horrible, le fait est que, ayant testé moi meme à l´époque, la résolution de la tv amémliorait pas mal les graphismes, car meme far cry PC en 640x480 sur tv catho t´avait l´impression d´etre bien plus haut en réso.
Dans deux ou trois ans la xbox 360 aussi sera à changer meme si les jeux seront fluides ils seront bien moins détaillés...la loi de l´évolution...
Shadowrun
The Witcher
Elveon
Hellgate : London
overlord
Medal Of Honor : Airborne
Savage 2 : A Tortured Soul
Ratatouille
Sword Of The New World
White Gold : War In Paradise
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Lost Planet : Extreme Condition
Pirates Of The Burning Sea
Loki
Hard To Be A God
Colin McRae : DIRT
Tomb Raider 10th Anniversary Edition
Penumbra : Overture - Episode One
voila les bombes qui vont sortir sur PC et rien que cet été...
je te donne la liste de ce qui va sortir jusqu´a fin 2007 sur PC, de mai jusqu´a fin 2007 tu a 12 pages de jeux ![]()
evil77 Compare ce qui est comparable, ton pc est sortie après la ps2, et c´était un pc haut de gamme pour l´époque, qui a dût te coûter chère...
ce PC je l´ai fait en 2001 à l´époque de la sortie de la PS2... et combien coutait la PS2 à l´époque de sa sortie...
* evil77 profil
* Posté le 08 mai 2007 à 10:49:11
Ouai c´est bien ce que je disais le double du prix de la 360 qui faudra changer dans 2 3 ans pour avoir une très bonne qualité, et une bonne fluidité...
lol mon PC qui a 6 ans il est pas encore à la retraite c´est ça que t´arrive pas a comprendre, les PC leurs durée de vie c´est pas 2 ans comme les rumeurs le disent... la geforce 6800 à plus de 3 ans et fait tourner les jeux actuels de façon optimale...
* Posté le 08 mai 2007 à 10:51:43 avertir modérateur
* Dans deux ou trois ans la xbox 360 aussi sera à changer meme si les jeux seront fluides ils seront bien moins détaillés...la loi de l´évolution...
tout a fait la 360 va etre bloquée dans les graphismes, et n´évoluera qu´avec des jeux auxquels sur PC on est habitué depuis longtemps, half-life² etc... sur PC on passe à une nouvelle génération de graphisme la !
Si mais tu es obligé de tout baissé à fond, et moi sur mon ancien pc qui a une geforce 6150, il ne me fait pas tourner les jeux actuel convennablement mais bon t´es un pro pc borné aucun dialogue n´est possible avec toi
Toujours là pour rabaisser les consoles ![]()