CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 vs ps3 !

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:44:48

franchement les manettes 360 sont impeccables ! le seul hic c´est qu´avec le temps j´ai peur quelles jaunissent, c´est pour sa que je les nettoie après avoir joué ^^

ps : les manettes playstation n´ont jamais changé non pas parce-que tous le monde les aimes (je les trouvent pas nuls, mais au niveau des sticks je trouve pas sa confortable du tout, surtout pour les fps) mais tout simplement car sony n´inove JAMAIS, et ils se reposent sur leurs aquis, ils pensent que comme elles étaient bien il y a 10 ans, elles sont encore bien aujourd´hui, mais bordel ! dans la vie faut innover un peu !

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:00:54

SI Gta est mieux sur la PS3 je le prendrai sur celle ci , sinon jle prendrai sur la xbox si GTAest bien en live , mais bon vu que c´est partis jpenche plutot sur la PS3!

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 mai 2007 à 19:07:17

Veil :d) :hum: tu prends le pack Premium puis c´est bon hein :sarcastic:

Becker20
Becker20
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:12:28

La toute prémière manete de la Xbox était pas térible ( mème nul v´la le monstre :honte: ) , mais la deuxième toute mini était géniale , vraiment :bave: !

Et c´est pas pour ça qu´ils ont gardé la meme :sarcastic:

eddy595
eddy595
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:25:09

Oui elle est parfaite cette manette :oui: Tout comme la console.Et pis elle a des vibrations .... ELLE !! !!!!!!!

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
07 mai 2007 à 21:18:12

Juste une question,est-ce que tous ceux qui ont une xbox 360 core et qui achéte ensuite un disque dur,pourront-ils jouer a gta 4?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:01:12

bah oui en tout cas j´espère car c´est mon cas

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:03:00

ok

lusobrasileiro2
lusobrasileiro2
Niveau 5
07 mai 2007 à 22:05:00

moi en td k jprefere les manette 360...kan g repris lamanette ps2 ds mes mains...bah dison ke je trouve k elle a une prise en mains beaucoup moins bonnes! Apres c est kkchose de tres subjectif!

lusobrasileiro2
lusobrasileiro2
Niveau 5
07 mai 2007 à 22:20:58

:ok:

futurfrancois
futurfrancois
Niveau 4
07 mai 2007 à 22:42:47

je suis desoler mais les deux consoles ne peuvent etre conparable car une ps3 est une console complete avec lecteur bluray blutoo integrer cable de recharge fourni avec la console et j´en passe une 360 ok d´accord y´a quand meme la console et une manette :) mais bon sa ne suvis pas si vous voulez avoir une console complete il faut rajouter deja le lecteur HD qui coute deja environ 200 euros et pleins d´autres accesoires
je disais que les 2 consoles n´etait pas comparables en matiere de puissance et deux graphismes car tout depend sur quel télé vous jouez avec quel definision et aussi quel est votre cable qui relie votre console a votre televiseurs donc pour moi c´est raison sont bien claire aucun comparaison n´est possible.

au sujet de microsoft il ne sortais pas de jeux car ils attendait l´arriver de la ps3 pour la contrer donc la ils y a des titres sympa qui viennent de sortir et qui vont sortir.

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:47:06

la ps3 sera une bonne console a moyen terme mais oui la 360 est une console exelente avec ses propre point fort elle ´est en rien un next gen 1.5
gere le 1080p possede un online ambitieux et de sexclus de grande valeur des outil performant et une architecture agreable notament dnas un secteur qui se tourne de plus en plus vers le multiplatform
ms a une approche convainquante
et fait de vraie effort comme on la vue pour la sortis mondial qui a permis a nous europeen de profiter de la console rapidement mais on note aussi que les 2 paque etant present laissant un choix clair a leur clien

ms remplis ses promesses en rectifiant le tire sur les defaut de la xbox 1 avec des jeux japonais et notament des rpg ,une manette amelioré et sans file ,plus de comunication entre les joueur

la 360 est là sans report ni de promesse farfelue sans manipulationet avec respet du monde du jeux video

bizarrement alors que des jeux comme blue dragon lost oddyssée gta4 pes7 halo3 splintercell5
mass effect forza2 vf5 bioshock assassin creed
et bien d´autre vont garnir cette console
sans meme que la concurence est prouver la moindre superioritéet que la 360 propose un prix plus attractif
certain se pose encore la question la 360 vaut elle le coup ,es ce une bonne machine

rien que se poser la question est très bizarre de mon point de vue

cette console est genial sont principale defaut est sont prix encore haut mais au vue du prix du concurrent direct ....

bref si vous n´avez pas de 360 n´esité pas .

nesnes31
nesnes31
Niveau 7
07 mai 2007 à 22:47:25

tu en fé quoi du lecteur hd dvd?
rien!donc tu l´achete pas!
parcontre le blooray est imposé!donc tu bank!!!

futurfrancois
futurfrancois
Niveau 4
07 mai 2007 à 23:07:45

dis moi nesnes 31 desoler mais moi je ne joue pas sur une tele avec un tube et ki est en 50 hz donc achete toi une vrai télé et apres on pourra en reparler

lusobrasileiro2
lusobrasileiro2
Niveau 5
07 mai 2007 à 23:09:30

futurfrancois :bravo: :hum: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 12:25:18

la ps3 est peut etre plus compléte mais je trouve ridicule de l´avoir bourré d´autant de choses hyper cher
faut pas oublier que c´est des consoles de jeux video, moi je m´en fiche de toutes les options, si je ve du multimedia je prend un pc

l´idée de crosoft d´avoir fait deux pack etait tres bonne, celui qui n´a pas les moyens d´avoir des options inutiles dés les premiers années peut se prendre la console tout de meme et petit a petit, s´il le desire, completer.

une ps3 sur le meme principe ca n´aurait pas fait de mal quand on voit le prix

moi j´ai la ps3 et en gros j´ai payé pour des trucs qui vont pratiquement jamais me servir, ce qui compte pour moi c´est les jeux

GnoX
GnoX
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:28:06

40 000eme topic sur le sujet.
merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment